Pages : 1
Cdt. Ben Épice
Respect diplomatique : 19 ![]() 17/02/1021 ETU 18:36 |
Score : 5
Détails
![]()
La Ben Épice Corp. (BEC) a le plaisir de vous l’annoncer en prime-time : BUSINESS IS BACK ! L’affaire est très simple : vous ramez en techno, hé oui ça coûte un bras, ça prend du temps, et un budget aléatoire pour vos chercheurs ! Tout cela pour être à la traine ? Baaad business... Heureusement je suis là pour vous servir, comme on dit ha ha ! Et faire ma petite marge, soyons honnête, it’s just business ! Voici les prix ! Palier 6 : coûts normaux en innovant 2.25 / 4.5 / 6.75 / 9 Ma de £ ! Un bras... Mon offre : 1.5 Ma £ seulement ! Le deal du siècle ! En commune : 750 Mo. Minimum : 2. Palier 5 : non je ne vends rien pour les pauvres désolé... Hé hé... Vous ramez sérieux... Je plaisante (à moitié)... Pour un achat de 2 innovantes P6, payable d’avance, c’est offert ! Oui, P5, même en innovantes, technos offertes ! Enjoy ! BUSINESS IS GOOD ! PS : Attention, attention !... : un sachet du préciiiieux Épice sera offert pour toute commande de 10 technos innovantes P6 ! Oui vous ne rêvez pas (encore), un sachet d’ÉPICE !!! |
||
Cdt. Ben Épice
Respect diplomatique : 19 ![]() 17/02/1021 ETU 18:50 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Là vous vous dites : « waoua la super offre, j’y vais à fond-à fond-à fond, finit les problèmes de budget, de milliards et milliards engloutis dans la tech, ho oui ho oui c’est l’affaire du siècle j’en veeeeuuux c’est trop beau ! ». Puis vous regardez vos finances et là wouaïe ! Pas même 3-4 Ma dispo ha ha ha... C’est dur d’être pauvre, enfin je sais pas ha ha ! Nan mais ça doit être ga-lè-re... Heu-reu-se-ment je suis trop bon ! L’offre qu’il vous faut, toujours par la BEC ! : Vos vaisseaux obsolètes là, oui vos tas de corvettes poussives, chasseurs asthmatiques, ou autres canons pathétiques de première ou deuxième génération ? Hmm ?... C’est trop bête de payer cet entretien alors que vous avez le ionique ou bientôt l’atomique non ? Hé oui... Et donc je les reprends ! Du coup vous pouvez vous payer la techno de pointe ! Exemple : 10.000 corvettes laser qui vous embarrassent, ça peut facilement faire son milliard de £. Hé oui. Les prix fluctuent donc c’est à négocier au moment donné, mais le deal du siècle est là !! -> Pour tout vaisseau ! Whâââ... Avec la BEC, vous allez être à la pointe de la tech, et en plus faire de la thune ! On croit rêver ! BUSINESS IS BUSINESS ! C’est tout dire. |
Pages : 1