Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Miss Entropie

Miss Entropie

Organisé les élections de miss Entropie ?

Oui23
Non10
Total : 33 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 22/02/1021 ETU 19:15

Pages : 1 2

Coa. Nouveau paradigme
Respect diplomatique : 33

17/02/1021 ETU 19:16
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Suite a de nombreuses querelles, le Nouveau Paradigme souhaite organiser un événement afin de divertir les différents peuples d'Entropie.
Le Projet propose une idée a l'assemblée, reste à voir si elle sera accepter...
Bonjour à toutes, tous...
Nos logiciels voudraient comprendre un peu mieux les différences entres les entités peuplant cette galaxie.
Autrefois d'après les écrits des concours était réalisé dans les galaxies, afin d'élire la plus belle femme de la galaxie.
Nous vous proposons de refaire naître cette activité.
Si vous êtes d'accord, le défiler aura lieu sur le podium du Cosmo Bar.
Les concurrentes devront s'inscrire ici même. Elles devront choisir un thème musical et une tenue pouvant les mettre en valeur.
Des lots seront offerts à la gagnante.
Quand pensez-vous ?
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158

17/02/1021 ETU 19:18
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Dis dis dis ze peut participer moa aussi?!
ze peut ze peut ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?ze peut?
Coa. Nouveau paradigme

17/02/1021 ETU 19:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
En effet mademoiselle.
Les commandantes en secteur fermés peuvent également participés, un appareille holographique retransmettra leurs prestations.
Cdte. Lara Soft

19/02/1021 ETU 16:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Hum, hum...  
Alors non, du calme, j'viens pas annoncer ma participation à ce truc misogyne et rétrograde. Ahah, c'pas demain que vous me verrez défiler en maillot de bain ! 
A moins que vous organisiez la même chose pour les mecs... Eh, tiens ! Hein ? ... Non ? Chiche, ya pas de raison que ce soit toujours les mêmes qu'on reluque...
Nan en fait c'est juste qu'il y a un muak-muak... enfin "une" du coup je suppose ? J'sais pas, j'arrive toujours pas à les différencier. Bref, une muak-muak sur ma planète qui à entendu parler de votre truc et elle me d'mande si elle peut participer. 
...
C'possible ça ou pas ?
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

19/02/1021 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 2
LAISSEZ MOI FAIRE PARTI DU JURY !
En effet quoi de mieux qu'un scalde, un prosateur de la beauté universelle, un quêteur de beauté en perpétuel voyage -et un célibataire endurci- pour jauger de la beauté de ces sublimes créatures qui peuplent Entropie !
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

19/02/1021 ETU 19:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
JE SOUHAITE EMETTRE AUSSI LA REQUÊTE DE FAIRE PARTIE DU JURY, EN TANT QUE PARFAIT JUGE IMPARTIAL .
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

19/02/1021 ETU 20:10
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
La confédération Seketii a deux choses à dire, même si j'ai honte de m'exprimer sur des sujets aussi triviaux.
Premièrement, nous nous opposerons de toutes nos forces à ce projet futile, barbare et primitif. Nous n'avons pas fait mille ans de guerre pour permettre que sous nos yeux la valeur d'êtres vivants soit mesurée au trébuchet de leur beauté physique. La génération de libido par stimulus visuel est bonne pour vos alcôves nordiques, soit. Nous n'y objecterons jamais. Mais que des tas de ferrailles s'imaginent jauger la vie et la féminité à partir de leurs froids capteurs, c'est hors de question. Nous ne connaissons que trop bien cette pulsion naturelle des machines à vouloir réduire le vivant à l'état d'objet !
Frustrés de l'infériorité inhérente à votre condition d'engeance créée, vous n'avez en tête que de dégrader l'essence mystique des incréés. Sachez que ce concours écœure la confédération Seketii au plus haut point. Prenez note, ramassis de circuits ! Si vous persistez dans votre dessein maléfique, si vous persistez à dégrader la valeur suprême de la vie en trouvant des moyens perfides de vous mesurer à elle, nous vous mesurerons à l'aune de nos canons !
Ceci est un avertissement sérieux.
J'en profite pour annoncer que la confédération Seketii voit d'un très mauvais oeuil que des objets dépourvus d'âme soient encore autorisés à se présenter en assemblée galactique, à débiter des âneries, et maintenant à se coaliser.
"Nouveau Paradigme"
Le prophète, agacé bien plus que d'habitude, émet un rictus sombre. A la surprise de tous, il enchaîne en crachant un énorme mollard jaunâtre à ses pieds. Le son de gorge raclée qui accompagne l'expulsion en dégoûtera plus d'un.
EUURGHRLGHRLGHRL... SPOUAH *splotchifparterre*
"L'immonde de votre prétention n'a d'égal que la vanité qui guide vos composants maudits."
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158

19/02/1021 ETU 20:45
humour décapant : 4
Boonnzzoouurrr
Alors on a bieennn discuté avec les copaings, et on a décidé que si y avait un concours,
c'est mémé qui nous représenterait en fait!
Voiiilaaaaaaa
bisous bisouuuuss
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

20/02/1021 ETU 00:38
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
"Ouais ! Seuls les êtres or-ga-ni-ques ont le droit d'objectifier les femmes, tout à fait d'accord avec le prophète !"
Lakshmî. Visiblement totalement pétée. Elle leva un doigt et sembla emportée par son propre geste, manquant de se renverser en arrière. Par miracle elle tint debout - enfin assise - et plointa plutôt sa caméra, affichant un large sourire.
"Ce pourquoi, et putain ouvrez bien vos esgourdes car cette proposition exceptionnelle ne sera faite qu'UnE FoOOoiIIIIIS ! Je peux sous-louer une bande d'experts en la matière à toute IA considérant de faire juré. Vous avez bien entendu ! Un cabinet d'experts en la matière, capables d'objectifier, de juger de façon détestable et de se montrer parfaitement lubrique à votre place, les synthétique. Et tout ça pour le prix de... Heu... Toi Ogbunabali t'auras une remise car j't'aime bien, allez vient qu'j'embrasse tes serveurs, et, heu..." Elle marqua un temps, sembla chercher quelque-chose puis disparu un bref instant du cadre, ce qui fut suivi par un long reniflement étouffé et un "Putain, OUAIS !" parfaitement audible. Elle se redressa. "Qu'est-ce que je disais, heu... Ouais. Sous-louer. Sous-louer...
...
Oh wow ! Bon sang ! M'sieur le prophète, z'avez fait tomber un truc, là !"
Et la communication coupa.
Cdt. Tecnom
Respect diplomatique : 42

20/02/1021 ETU 14:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Je secoue mon membre préhensible afin d'adresser mes salutations a vous tous,
nous trouvons, le conseil scientifique d'études des non-Riftborn et moi même, que ce concours est particulièrement intéressant afin d'étudier les différentes anatomie des nombreuses espèces composant la galaxie. Néanmoins, j'aimais un doute sur la possibilité aux Riftborns de participer, la beauté étant une chose complétement subjective et non mathématique, je ne vois pas la possibilité de juger de manière rationelle
Parallèlement,
Vice-Roi de New Coroz

Pages : 1 2