Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Fin de Régence

Fin de Régence

Quelle quantité de sang pouvez vous saigner ?

Entre 2 et 4 Litres, je suis une petite nature4
Entre 4 et 6 Litres, mais faites vite, je suis douillet7
Plus de 6 Litres, une vraie fontaine.3
Je ne saigne pas, je n'ai donc pas droit d'exister3
Total : 17 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 28/08/1021 ETU 01:18

Pages : 1

Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

01/03/1021 ETU 00:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Entropie,
Vous avez entendu mon appel, un appel au regroupement, à l'association des forces vives, à la rencontre des peuples frères en une unité de cœur et d'âme pour mieux courageusement affronter le destin s'offrant à nous.
Et dans vos vanités vaines, aux volitions veules et vives de vicissitudes voulues par vos vivats volant les victoires aux vrais vikings voulant vaincre valeureusement les viles valets de la violence, vous n'avez pas écouté.
Et dire que j'avais prévenu de ne pas essayer de rodomontades sous peine de connaître une terrible réponse. Quel gâchis.
Mais en même temps, quelle aubaine pour le Norrois qui sait désormais ou se situent les véritables frères et ou se situent les traîtres cachés dans les rangs.
Tandis que le Mek vole loin de la Capitale, désormais libre de commettre, le Prophète qui navigue à son coté trace le destin d'une Entropie dont j'avais trop peur de voir la face. Leurs actes sanguins et précipités étaient condamnés par mon peuple hier : ils sont aujourd'hui devenus loi et ordre pour ma race.
Quant aux autres, ces autres : hé bien disons qu'ils se sont révélés comme escompté, et que désormais leurs paroles vaudront bien moins que leurs actes.
Aux partenaires ayant subi ce contretemps, je dis : nous sommes toujours là. L'action du Prophète n'est condamnable que par la façon dont il l'a fomentée et commise, mais un rêve m'est venu dans ce temps d'exil qui fut si court et si long à la fois : celui d'un ciel débarrassé de la nature pernicieuse des Commandants falots, porteurs d'une parole sans lumière, détenteurs d'un bras agitant le Vide.
Ce ciel faisait couler des ponts d'or et de richesses, profitant aux vendeurs, aux acheteurs. J'ai vu les jaloux pleurer des rivières de diamants tandis que les justes guerriers s'abaissaient pour ramasser le butin de leurs larmes. J'ai vu le feu descendre du ciel, et avec lui suivaient dans un char tirés par de puissants éclairs quatre Walkyries : Silmerja portant le casque et la lance, Lenneth portant la hache et le bouclier, Hrist portant le glaive et l'armure.
La dernière est connue de tous, tandis que la Régence et les Dieux lui accordent protection et pouvoir : celle-ci est détentrice des bras forgés par Thor lui même, elle est porteuse d'un message ayant traversé les âges pour ramener le peuple Norrois à la nature pour laquelle il fut craint durant des siècles. Oh ! Je n'ose imaginer la terreur de ses ennemis quand viendra le jour ou les Dieux lui intimeront l'ordre de se mettre en marche et de réduire en cendre toute la fausseté et la corruption qui régissent en Entropie.
Et je serais à ses cotés pour voir la dernière racine d'Yggdrasil brûler, par Ymir. Car vous ne méritez que le chaos dans lequel vous aimez vous complaire.
Craignez le bouclier et la hache, craignez les ombres de l'espace, et craignez encore plus le bruit sourd des armées Norroises en marche :
Il est temps de rappeler aux oublieux la nature des Fléaux de Dieu.
Il est temps de dévorer le Soleil et d'invoquer le Ragnarök.

Pages : 1