Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > BARD! RAMENES-Y TA TRONCHE!!!

BARD! RAMENES-Y TA TRONCHE!!!

Pages : 1

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

02/03/1021 ETU 21:28
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
BARD!!! BAAAAARD!!!!
QU EST CE QUE DONC QUE C EST QUE C'TE FOURBERIE REPETITOIRE!
T'Y VIENS Y CASSER MES VAISSEAUX, ET DONC AUSSI Y ENVAHIR DES PLANETES!? MES PLANETES DE A MOI!?
SALE FOURBEUX DE MALHONETE!  EN PLUS QUE DONC T Y A MEME PAS PRIS LE TEMPS D'Y VENIR DEMANDER QUOI QUE CE SOIT, T'Y VIENS DE SUITE  Y TAPER DIRECT! AH! 
ET POURTANT DONC JE VOIS QUE T'Y AS ASSEZ DE TEMPS POUR GLANDER DE REPETER DES CONNERIES MYSTIFICATOIRES DE FAINEANT !!
DONC C'Y EST QUOI TON PROBLEME? T'Y AS DES DENTS EN TROP? T'Y A CONFONDU MA GUEULE AVEC TES PROBLEMES DE VILAINES MACHINES QUI T'Y ONT FAIT DU MAL QUE QUAND T'Y ETAIT UN GAMIN, DONC ALORS PLUS GAMIN QUE MAINTENANT, J'Y VEUX DONC DIRE ?!
...... OU BIEN C Y EST JUSTE PARCE QUE T'Y ES FACHE QUE J'Y AI OUVERT MA TRONCHE POUR DIRE BIEN FAIT QUAND TU T'ES FAIT PRENDRE LA CAPITALE ET QUE TES DECRETS DE PLEURNICHARDS Y SE SONT BARRES AUX CHIOTTES ? MAIS MOI J'Y AI DIT TOUT HAUT QU'EST CE QUE DONC TOUT LE MONDE Y PENSE TOUT BAS, DONC ALORS POUR CEUX QUI PENSENT! AH!
OUAIS NON J'SAIS! DONC ALORS T'Y VEUX QUE LES MACHINE QUE TU VAS Y TAPER DESSUS DONC ALORS ELLES SOIENT MOINS NULLES PARCE QUE DONC J'YDONNERAIS UN COUP DE MAIN DE FACHE SUR TA TRONCHE! AH!!
...non...non...
...non...
Donc alors tout ça c'y est parce que t'y as peur que j'y devienne du plus riche que tes potes qui y remplissent tes poches.... 
LES FOURBES, C'Y EST LES FROUSSARDS DONC ALORS EN FAIT!!
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158

03/03/1021 ETU 19:24
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Dit donc gamin , par curiosité.
Quand-est-ce que t'est content? Chaque fois que tu cause c'est pour râler ou engueuler les gens!
T'EN A PAS MARRE DE NOUS PETER LES OREILLES?!
Jamais content putain faut te faire soigner, t'a une patate a la place du cerveau en fait c'est ca?
Rien dans la caboche ces jeunots putain!!
Si c'est pour râler sur une déconvenue fait le en privé!
Tu casse les oreilles! Et tu prend toute la place !
"et gneugneu les gen sont fainéants, et pi c'est pas bien y a  des taxes comment je fait pour m'enrichir sur le dos des autres, et hooo lala on m'attaque"
Ferme la un peu.
Y a rien de plus  chiant que les raleurs!

Pages : 1