Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127 ![]() 10/03/1021 ETU 19:53 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
En plein milieu de la bagarre, suite à l'annonce de Mekteubé, les renseignements des Services Organisés Secret se connectèrent à l'assemblée pour transmettre une prise qu'ils jugèrent pertinente. Hubert venait de mettre un gnon à son adversaire lorsqu'il apparut à la caméra. Lorsque ce dernier aperçu qu'il était en direct, il se redressa, ajusta son costume et il commenta d'un sourire charmeur : J'aime me battre.
|
||
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310 ![]() 10/03/1021 ETU 21:08 |
Score : 11
Détails
![]()
Alors donc voila, j'y dirais bien un truc pertinent et réfléchis, mais donc alors en fait non, parce que j'y avais déjà fait ça au moment que j'y ai trouvé le bon titre pour c'te salle. Et donc j'y avoulais y donner à toute l'assemblée la preuve que donc j'y avais raison, le SEEN C'y est des gros blaireaux! AH! Regardez y donc: Résistance politique de notre planète gatete-93 (17.0.3.2.3) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète sebun-10 (17.0.3.2.1) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 13-2 (17.0.13.1.4) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 13-1 (17.0.13.1.3) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète nersoli-1 (17.0.19.4.4) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète setet-339 (17.0.10.3.4) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 10-1 (17.0.10.2.1) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 10-4 (17.0.10.5.3) face au cdt. SOS 117. Résistance politique violente de notre planète alelate-15 (17.0.12.2.1) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète comeb-211 (17.0.12.2.4) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète colalate-76 (17.0.12.3.4) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète sterst-6 (17.0.12.3.1) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète elers-10 (17.0.12.3.3) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 13-1 (17.0.13.1.3) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 13-2 (17.0.13.1.4) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 10-2 (17.0.10.4.2) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète Tête de pont 10-3 (17.0.10.4.3) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète salalale-722 (17.0.10.3.1) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète sebun-10 (17.0.3.2.1) face au cdt. SOS 117. Résistance politique de notre planète gatete-93 (17.0.3.2.3) face au cdt. SOS 117. Alors j'y sais pas qu'est ce que Hubert y aime bien là dedans, mais donc alors j'dois y dire j'y ai de la profonde pitié! AH! Alors donc en fait j'y ai mêmeme décidé d'y envoyer une planète gratis, parce que donc on peut y rire un peu, mais j'y avoue que j'm'y suis très fort moqué de sa tronche, et ça c'est vraiment pas correct, alors donc j'y présente mes excuses pour ça! Et donc alors j'y promets aussi d'essayer d'pas m'y moquer si y recommence à y être aussi mauvais à l'avenir! Ah!
|
||
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310 ![]() 10/03/1021 ETU 21:11 |
Score : 6
Détails
![]()
Ah donc ouais fais y gaffe, j'y ai oublié de prévenir: la planète que j'y envoie elle a de la grosse satisfaction, t'y es pas habitué, mais donc alors ça risque de faire monter ta moyenne! ah!
|
||
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133 ![]() 10/03/1021 ETU 21:29 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Un enregistrement se lança. La voix d'Amédée Soudcoté raisonna dans l'assemblée, des passages furent cependant modifiés. "Et donc j'y avoulais y donner à toute l'assemblée la preuve que donc j'y avais raison, le Concorde Primosect. C'y est des gros blaireaux! AH! Regardez y donc:" Résistance politique violente de notre planète stebun-202 (17.19.3.2.2) face à la cdte. Sélène. Résistance politique violente de notre planète stebun-202 (17.19.3.2.2) face à la cdte. Sélène. Résistance politique violente de notre planète relebu-73 (17.19.6.1.2) face à la cdte. Sélène. Résistance politique de notre planète stemet-9 (17.19.2.4.3) face à la cdte. Sélène. Résistance politique de notre planète relebu-73 (17.19.6.1.2) face à la cdte. Sélène. Résistance politique de notre planète stemet-9 (17.19.2.4.3) face à la cdte. Sélène. Résistance politique de notre planète conste-29 (17.19.2.3.4) face à la cdte. Sélène. Résistance politique de notre planète stemet-9 (17.19.2.4.3) face à la cdte. Sélène. On fit appeler un fermier des zones agraires de Ryzel, à qui l'on demanda la lecture d'un texte, qu'il lut de son patois local. J'y donnerais bien de cet stemet-9, elle a l'ai d'bien y tenir la p'tiote Sélène ! AH ! Mais c'y es pas d'not intention, pasqu'on y avait pas lancé un seul assaut, ni invasion, ni RD cont' elle nous ! C'pas parqu'on soutenait l'SEEN qu'on devait nous y prendre comme les attaquants aussi nous, AH ! Le message se coupa, puis un jingle se lança. "Sponsorié par les Zones agraires. Rizy-Maïs, les champs d'Maïs d'grand mère. AH !" |
||
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158 ![]() 10/03/1021 ETU 21:40 |
Score : 5
Détails
![]()
"Grand mère"? PARDON? Toute marque déposé "grand mère" ou "mémé" ou "mamie" ou autre référence a des personnes âgées et déposé! L'prochain qui.. hein? lache moi Cizdi c'est sérieux la LE PROCHAIN QUI UTILISE CETTE APPELLATION RECEVRA DU PLOMB DANS LA GUEULE C'EST CLAIR? JE RIGOLE PAS ARRÊTE DE VOUS FOUTRE DE LA TRONCHE DES VIEUX! (ou alors faites pété des royalties putain)
|
||
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133 ![]() 10/03/1021 ETU 22:13 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Un individu en costume bleu, l'air morose et le regard vide apparu sous forme holographique à l'assemblée. Madame, En vertu de l'article numéro 2456 du Code de la consommation intergalactique, crée par la Convention de commerce équitable de l'empire commercial de Ryzel, nous vous informons de l'envoi de royalties pour l'utilisation frauduleuse et injustifiée de ... il repris sont souffle. De l'appellation "Grand mère". Chaque utilisation prochaine dans un but commercial ferra l'objet d'un paiement par la Holding RN Corp°, ses filiales et ses dépendances. L'hologramme disparu.
|
||
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310 ![]() 10/03/1021 ETU 21:51 |
Détails
![]()
Hé bé donc chez Ryzel vous y avez honte de rien dis donc alors! ah! C'est vous autres qu'avez commencé à taper sur la tronche des gens, et donc même qui avez décidé d'y taper sur tout ceux qu'on filé un jour un coup de main à Sélène, jusque depuis les gens qu'y on appris à l'petiote Sélène à y traverser la rue sans s'y faire spoutchi! ah! Et donc aussi c'y est toi meme personnellement, enfin donc j'y veux dire toi meme bande de peuple ryzeleien de faux anonyme de fourberie, donc oui oui c'y est toi même, bande de lache , qu'est venu ici y expliquer pourquoi qu'elle allait en prendre sur sa tronche! AH! Alors donc ouais viens y pas dire que t'y a rien à voir avec c't'histoire, toi la bande de tout seul caché derrière ton drapeau, ou bien donc alors t'y viendras y commencer par y faire arrêter les trucs que j'y en prends moi la tronche aussi, alors que donc j'y encore plus moins rien à voir que le centième de Ryzel dedans c't'histoire... parceque donc dèja alors moi, au contraire que donc Ryzel y a fait, j'y ai jamais dit à personne qu'on devait vous péter les dents pour la bonne excuse que vous y étiez des gros blaireaux! ah! Franchement donc alors vos conneries de fourbes c'est déjà du gros gachis, mais si en plus donc t'y viens essayer d'y faire croire que t'y a raison...ah! J'y ai plus de mots correct tellement que c'y est de la grosse anerie!
|
||
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409 ![]() 10/03/1021 ETU 21:59 |
Détails
![]()
Un reniflement sinistre. Un râle terrible. Un poing qui s'explose très distinctement contre un bureau. Lakshmî Kayal, en chair et en os. Poudrée comme jamais. "Y-Y-... YOOOOO ! GRAND Mmmm-eeerddeee.... VIEILLE DAME ! LES ROYALTIES, C'EST COMBIEN ?! SERIEUX J'ADORE DIRE GRAND-MERE, JE VEUX CONTINUER A CLAQUER C'MOT, MOI. PUTAIN PUTAIN, OUAIS !" |
||
Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127 ![]() 10/03/1021 ETU 23:45 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Hubert se connecta à l'assemblée. Il parait que nous avons été la cible de quolibets de la part d'Amédée Soudcoté. Je vous rassure, ce n'est pas un problème de monnaie d'échange. Nous avons une satisfaction qui frise la perfection à offrir. Cependant, nous sommes tombé sur un os. Et quand j'vous parle d'un os, je parle pas d'un os de poulet. Et pourtant le poulet ça me connait. Alors oui, mes gars sont aller sur place et ils n'ont pas réussi à convaincre les votre de changer de pavillon. Mais pour leur défense, ce n'est pas tout à fait de leur faute. Au début, on croyait que c'était simplement vous, mais non en fait c'est généralisé… Personne ne comprends un traitre mot de ce qu'ils disent… C'est tout de même fou ça. C'est presque déloyal. Donc essayer de trouver un traducteur, un interprète ou un médiateur mais là ça devient pesant. Faites un effort de langage bon dieu. Parce que voyez vous, mes copains m'ont appelé pour faire la bagarre. Vu que j'aime me battre, j'y suis aller. Juste histoire de faire un peu de sport, histoire de me maintenir en condition. Le sport, c'est la santé ! D'ailleurs je vous ai raconté la fois où j'ai fais du sport avec Sélène ? J'ai refusé de lui faire l'amour. Je pense que c'est depuis ce jour qu'elle n'est plus dans son assiette. Enfin, c'est une autre histoire. Revenons à vous et votre problème, que ce soit vos civils ou vos diplomates, personne ne comprends un traitre mot de ce que vous dites mon vieux. Et par dessus le marché, vous n'avez même pas un type pour se payer une petite baston dans tout le secteur. Déjà que vous écouter c'est une tanné alors mettez-y un peu du votre quand il s'agit de se battre. Je vous aurais bien proposé mes services d'espionnage pour vous renseigner sur la satisfaction des différentes civilisation galactiques plutôt que de dire n'importe quoi, mais si je vous fait cette proposition, nous allons devoir discuter. Si au moins vous aviez un physique agréable encore, je pourrais faire semblant d'écouter, mais là... la punition... |
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 11/03/1021 ETU 07:19 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cher SOS Avez vous pensé à utiliser une IA pour la traduction? Enfin IA ou simple traducteur "Apogoogle" Ça aide pas mal la technologie.....
|