Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > ALORS DONC LES BLAIREAUX DU SEEN...

ALORS DONC LES BLAIREAUX DU SEEN...

Pages : 1 2 3

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

04/03/1021 ETU 23:03
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
BON DONC ALORS ON DOIT Y ATTENDRE DE VOIR QUI C EST DONC LES AUTRES BLAIREAUX QUE VOUS TABASSEZ POUR APRES Y CHERCHER LES LIENS DE POINTILLES ENTRE LES CADAVRES POUR DONC Y DEVINER POURQUOI QUE DONC ON S Y EN PREND PLEIN LA TRONCHE ?! 
POUR LE MOMENT LE TRUC QUE J'Y VOIS DONC C'Y EST D'Y AVOIR DEUX "E" ET UN "S" DEDANS SON NOM! HA! 
ET DONC ALORS QUOI QUE C'EST POURQUOI?
PARCE QUE DONC J'Y AI PAS UNE SATISFACTION DE 98% DE PARTOUT SUR MES PLANETES? OU DONC ALORS QUE J'Y AI LAISSE DES NOMS DE MERDES DESSUS LES MONDES, ET LES ...LES COMEBITIENS-211 Y ONT FAIT UNE PETITION POUR SE FAIRE TAPER DESSUS PLUTOT QUE DE VIVRE ENCORE 3 CYCLES AVEC C'TE NOM TOUT POURRI?
OU BIEN DONC Y A UN QUOTA DE TRUCS A CONSTRUIRE QUE J'Y AURAIS PAS RESPECTE?  J'y fais des bunkers en nombres impairs, ou bien donc y faut faire des nombre premiers sans la lettre "a " dedans? AH! 
OU BIEN JUSTE QUE DONC ERIKA Y PLEURNICHE TOUT PLEIN DE PAS ARRIVER A DETOURNER MES VME?
OU BIEN DONC ALORS C'Y EST MA GESTION DE COMPLETE SANGSUE QUE DONC JE M ENRICHI DESSUS LES AUTRES AVEC MA TAXE DE CONTREBANDE DE ZERO DE RIEN ? OU L INVERSE, CAR DONC ALORS VOUS POUVEZ PAS Y METTRE DES TAXES DE VOUS SANS PASSER POUR DES GROS PROFITEURS! AH! 
...
Alors donc ouais, j'y cherche là, mais j'y ai pas assez de capacité d'invention de conneries débiles pour y comprendre qu'est ce que donc vous y foutez à y taper sur mes gars !!
Alors donc aussi j'y devais vous y demander, j'y ai vu que votre truc de SEEN ça fait genre donc un peu le technicien de surface de la galaxie pour y ramasser des souillures, qu'est ce que c'y est donc une bonne idée moi j'y dis, mais alors donc en fait, est ce que c'y est pas un peu faire de la saleté que donc quand Bard y fait crever des planète entière?  C'y est bien d'aller renifler la merde chez les autres, mais quand t'y en as plein ton nez alors donc ça marche pas.
Et donc ouais c'y est toi le merdeux qu'à son nez qui pue, Bard! AH! 
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

05/03/1021 ETU 11:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 0
La confédération Seketii a voté l'offensive contre vous et vos pairs pour une raison : Vous êtes aliénés et dépendants d'une entité synthétique connue sous le nom d'Intelligence Astrale.
Vous avez accepté tous ses dons sans penser un instant aux conséquences que cela impliquait. Vous ne savez rien de cette entité, et pourtant vous vous y êtes voués corps et âmes. Nous ne désirons que vous en libérer, afin que nous puissions tous vivre dans cette galaxie comme une grande et belle fratrie, liée par les liens indéfectibles du Kal'haal sacré, de ses maillages permanents et de ses fils entremêlés qui forment un filet impénétrable à l'entropie.
C'est tout ce que nous souhaitons.
Mais votre aveuglement erratique envers les choses maléfiques qui sévissent en votre secteur depuis le début de la course aux étoiles, votre persévérance dans l'erreur, votre soumission par des affects envers des choses inanimés nous oblige à accomplir une tâche qui ne nous plaît guère. Nous, vos amis aimants du secteur deux, nous n'avons plus d'autre choix que vous infliger la fraternelle correction qui vous ouvrira enfin les yeux.
N'hésitez pas à nous faire signe dès que vous aurez réalisé le service que nous vous rendons, afin que nous puissions vous proposer nos généreuses conditions.
Que le Kal'haal vous garde à travers la tempête.
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

05/03/1021 ETU 12:24
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Pourquoi ne pas dire tout simplement que vous voulez tout envahir plutôt que d'utiliser des prétextes complètement élucubrants pour justifier votre action, ce serait bien plus simple et plus direct, autant regarder la vérité en face, vous rêvez de prendre toutes les planètes et d'éliminer tout ce qui est différents a vos yeux que cela soit politique culturel ou d'une autre religion que vous !
Appelons un chat un chat !
Vous êtes juste là pour faire la guerre point barre  !! Qu'importe le prétexte, le résultat est le même ! 
Donc !.....
Economisez vous ! Cela fera des courants d'airs inutiles en moins avec votre bouche !
Cdt. Amédée Soudcoté

05/03/1021 ETU 16:50
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 6
Alors donc ah! c'te blague! Voilà que maintenant j'y suis dépendant de quelqu'un, et que donc c'te quelqu'un ç'y est sélene! ah!
Ah! J'y suis dépendant!
Et donc aussi j'y voue corps et ames! AH!
T'y m'as bien fais rire, Doktaktak, mais donc ç'y est pas très bien parce que donc y a des tas de gens qui sont tout morts, et j'y ai pas de remplaçant pour y faire le boulot. Alors donc merde c'yest au final qu'une belle perte de temps pour que t'y viennes y dire des conneries pareilles, surtout après QU'EST CE QUE T'Y DIT DONC TOI MEME? T'Y VIENS Y DIRE QUE J'Y DOIS Y VENIR M'ENFERMER DEDANS LES MAILLES DE TON FILET A TOI ! AH!
ET DONC ALORS QUOI, J'T'Y AI FAIT UN COMPLIMENT QUAND T'Y A FERME LA TRONCHE A BARD, ET PAF T'Y EST TOMBE AMOUREUX DE MOI OU BIEN DONC QUOI? SAUF QUE DONC EN FAIT C'TE TRUC AVC BARD C'Y ETAIT ENCORE JUSTE UNE DIVERSION DE FOURBERIE! AH!
BON DONC ALORS SI T'Y ES JALOUX DE MES AMIS, FAUT QU'ON CAUSE! J'Y VEUX BIEN FAIRE DES NOUVEAUX AMIS, MAIS DONC ALORS Y FAUT DEJA PAS PARLER DE M'ENCHAINER DEDANS TES FILETS, ET PAS Y FAIRE DE LA CRISE DE COLERE JALOUSE A Y CASSER MES OUTILS AVNAT DE COMMENCER!  PUIS DONC AUSSI SI T'Y COMMENCES A ENLEVER TES HABITS ALORS DONC JE ME BARRE! AH!
PUIS DONC AUSSI QUE T'Y CAUSES QUE J'Y FAIT DE LA SOUMISSION, MOI Y FAUT DONC SAVOIR QUE J'Y MANGE PAS DE CE PAIN LA, ET DONC ALORS FRANCHEMENT J'Y TROUVE QUE T'Y AS DES TRUCS PAS TRES NATURELS DEDANS TA TETE! AH!
...
Mais donc alors, tant que t'y gardes tes idées dégueulasses dedans ta tête, tes mains dans tes poches et tes habits dessus toi, alors donc on peut y causer.
Alors donc vas y vientsy dre tes conditions pour arreter de raconter des conneries déjà, et aussi pour y arreter d'y taper sur mes gars qui bossent. J'y avais meme trouvé du boulot pour les mecs qui galandent dedans des vaisseaux tout seul loin partout, et donc maintenant ca y fait des tas de boulots en retards! ah
ET CA SERT A RIEN D'ESSAYER DE FAIRE DE LA CACHOTTERIE, ON VA Y CAUSER ICI POUR QUE TOUT LE MONDE Y ENTENDE QU EST CE QUE DONC TU VAS Y BRICOLER AVEC LE BON SENS! AH!
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

05/03/1021 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Erika apparus en visio, assise à son bureau où étaient dispersées plein de petites pièces
Oh ! Pardon chère Amédée, je n'avais même pas vu que tu parlais de moi, comme c'est touchant. De penser que je m'occupe que de toi, c'est tellement mignon.
Mais tu n'es clairement pas ma cible préférais, actuellement, je suis plutôt occupé par d'autres dossiers notamment a la construction de mes petites maquettes qui décore mon bureau.
Sinon tu n'as pas une autre OR qui t'obsède ? Pour ma part, il n'y a que la charmante et délicieuse Astronema qui est dans mon cœur et dans ma tête !
Que voulez-vous je suis pas fan des bou... Hommes dans votre genre, je suis désolé que cette obsession ne soit pas réciproque mon chère.
Erika fait un clin d'œil à Amédée, et la communication coupa.
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

05/03/1021 ETU 17:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Mekteubé écoutait attentivement les retransmissions holographiques. C'était animé et il adorait ça ! Encore plus passionnant que la "guame dof étrônes", la dernière série à la mode, mêlant heroic fantasy et science fiction. Peu avant que le Commandant Vostroff prenne la parole, il fut pris d'une soudaine envie de se faire une mousse au chocolat. Il partit en direction de sa cuisine tout en écoutant d'une oreille distraite. Il sorti son livre de recette qu'il tenait de sa mère.
Pourquoi ne pas dire tout simplement...
Mousse au chocolat pour 1 personne :
- 24 oeufs.
- 800 grammes de chocolat noir.
- un sachet de sucre vanillé.
- une pincée de sel.
Séparer les blancs des jaunes. Faire fondre le bon chocolat au bain marieautoilette, et y incorporer le sachet de sucre vanillé. Mettre une pincée de sel dans les blancs d'oeufs et les battre jusqu'à obtenir quelque chose de bien compact. Incorporer alors les blancs au chocolat en prenant soin de ne pas les casser. Réservez au frais. Ta maman qui t'aime.
Une fois fait, il reprit le cours des débats en prenant soin de lécher la cuillère et le fouet ayant servi à la confection de son encas.
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

05/03/1021 ETU 20:45
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 12
Une voix d'outre-tombe intervint alors, semblant s'échapper des sinistres profondeurs de l'univers-même.
PRÉPARATION DE L'AUTHENTIQUE HAMBURGER COLUMBIA  POUR QUATRE BRAVES CITOYENS.
Ingrédients :
- 800 g de viande de bœuf hachée
- 4 pains à hamburger
- 4 tranches de lard fumé
- 4 fines tranches de COLUMBIAN CHEDDAR™ (le VRAI et UNIQUE fromage de la LIBERTÉ).
- 4 feuilles de Sainte Laitue.
- 2 belles tomates
- 2 gros cornichons aigre-doux
 Pour la sauce :
- 1 jaune d’œuf.
- 1 cuillère à café de moutarde forte
- 30 cl d'huile de tournesol
- Relish columbian
- Sel, poivre du moulin
Préparation :
- Dans un bol, mélangez le jaune d’œuf et la moutarde. Montez en mayonnaise en versant en filet l’huile de tournesol, sans jamais cesser de mélanger.
- Ajoutez le relish columbian (1 ou 2 cuillère à café selon votre goût), salez et poivrez. Gardez la mayonnaise au frais.
- Lavez, essorez et ciselez la Sainte Laitue.
- Coupez les tomates et les cornichons en rondelles fines.
- Formez 4 pavés égaux de viande hachée. Faites griller le lard, puis la viande 2 minutes sur le premier côté, retournez-la, déposez 1 tranche de COLUMBIAN CHEDDAR™ (le VRAI et UNIQUE fromage de la LIBERTÉ). et laissez cuire 3 minutes. Salez et poivrez. En même temps, faites toaster le pain.
- Étalez de la sauce burger sur chaque moitié de pain, déposez 1 pavé de viande hachée sur la moitié plate, ajoutez 1 tranche de lard grillée, 1 ou 2 rondelles de tomate, de la Sainte Laitue émincée, quelques rondelles de cornichon, refermez avec les moitiés de pain.
- Faites vos bénédicités, pensez à vous assurer qu'aucun COMMUNISTE ne se trouve à votre table.
C'est prêt ! Vous pouvez déguster !
QUE DIEU BÉNISSE COLUMBIA !... ET PERSONNE D'AUTRE !
Cdt. Amédée Soudcoté

06/03/1021 ETU 09:13
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
HE HO DOKTAKTAK !! 
T'Y AS LE TEMPS DE LANCER DES ATTAQUES, MAIS PAS D'Y REPONDRE A LES QUESTIONS IMPORTANTES?  DONC ALORS C'Y EST A CAUSE QUE QUOI? 
T'Y A PAS TROUVE DE NOUVELLES CONNERIES A RACONTER, OU BIEN DONC T'Y AS PAS EU LE TEMPS D'ASSOUVIR TOUTES TES PULSIONS TRES BIZARRES? 
ALORS DONC C'Y EST FRANCHEMENT PAS TERRIBLE C'T'AFFAIRE, PARCE QUE DONC MES GENS QUE T'Y VAS VIOLER A LA CHAINE, DONC APRES Y ONT DES TRAUMATISTES TOUT PLEIN ET Y BOSSENT PLUS BIEN DU TOUT!
ALORS DIS Y DONC TES CONDITIONS, MAIS POUR PRENDRE DE L'AVANCE J'VAIS DONC  ESSAYER DE T'Y TROUVER UNE COPINE QUI VEUT BIEN DE TA TRONCHE! AH!
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

06/03/1021 ETU 11:38
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 0
Voici nos conditions pour la paix.
Pour les Organiques et autres êtres animés dont la sentience se passe de preuves :
-Évacuation du secteur 19. Les mondes que vous y détenez doivent être abandonnés ou doivent nous être remis.
-Toute aide apportée aux autres belligérants doit être suspendue.
Les concernés par cette partie du traité sont donc Amédée Soudcoté, Lakshmî, Astronema et les autres commandants qui ont activement soutenu l'Intelligence Astrale sans en être directement dépendants.
Pour les synthétiques :
-Jusqu'à validation de votre aptitude à coexister en autonomie ou décision contraire, vous serez confinés en secteur 1.
Pour Sélène et l'arrêt de toutes les hostilités :
-Dissolution de la coalition de concorde Primosectorielle.
-Le vaisseau de l'Intelligence Astrale devra être livré à la confédération Seketii pour examen approfondi et démantèlement.
-évacuation du secteur 19.
-Nous devons pouvoir disposer librement des unités de reconnaissance en secteur 1 pour vérifier l'application du traité.
Ces conditions sont non-négociables pour l'instant, mais comme elles ont l'avantage de nous rapprocher, nous sommes prêts à vous offrir quelques concessions en retour si elles sont acceptables, en gage de bonne foi. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.
Une fois ces conditions appliquées, tout pourra recommencer sur des bases saines. La civilisation de Mérédis pourra à nouveau prospérer, les affaires pourrons recommencer, et il sera temps de créer dans cette galaxie les condition d'une liberté affranchie du poids des coalitions sectorielles stériles. Nous allons bientôt assister à quelque chose d'unique dans l'histoire de l'univers, et vous en ferez part !
Cdt. Mekteubé
Respect diplomatique : 548

10/03/1021 ETU 07:35
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Non ! Non ! Non ! Pas de trêve possible avec Sélène et tous ses copains ! On s'amuse bien trop en secteur 19 okay ? Alors, moi j'dis, pas de trêve, que d'la bonne bagarre à grands coups d'assauts et d'tirs ioniques c'est tout.
Et on s'en fout de qui gagne tant qu'on fait bien la bagarre okay ? Merci que vous m'applaudissez bien !

Pages : 1 2 3