Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Apotium de contrebande! AH!!

Apotium de contrebande! AH!!

Pages : 1

Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

05/03/1021 ETU 17:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
OUAIS donc alors voilà, quand même avec toutes leurs tas de conneries y vont pas réussir à arreter le travail des gens qui bossent donc pour du vrai!
Alors donc voilà, j'y ai ramassé du petit stock d'apotium, ç'y est une vrai saloperie car donc ça se replante pas du tout, et donc y va pas plus vite quand on y met de l'engrais dessus. Et on y a tout essayé! ah!
J'y ai donc décidé d'en vendre un petit peu car donc tout le monde y d'en a pas, et alors donc tout le monde y d'en a besoin un peu!
Comme que donc alors j'y veux que ce soit bien pour tout le monde, et pas que ce soit  donc juste les gros riches qu'y prennent tout, surtout que donc là les gros riches, ben c'est moi, donc j'y ai trouvé un truc pour y fixer un prix correct et que ça se distribute bien!
le prix c'est:
1 Apotium = (100 Mo Leem)*2 ^ Nombre
avec le Nombre que c'est le nombre d'apotium que vous y achetez sur environ une semaine. J'y dit environ parce que donc si j'y trouve que ça y abuse j'y remets pas le compteur à zéro trop vite! ah!
Donc alors ca y fait:
1 Apotium = 200 Mo Leem
2 Apotium = 400 Mo Leem
3 Apotium = 800 Mo Leem
4 Apotium = 1 600 Mo Leem
5 Apotium = 3 200 Mo Leem
etc.. mais comme ça devient cher, c'est pas le but. car donc le but c'y est dépanner ceux qu'y en ont pas.
Vous pouvez y faire vos achats ici ou par xcom, mais donc alors dites y bien ou c'est que je dois vous livrer, parce que donc si vous y etes dans les blaireaux qu sont loin, ben donc alors pour le moment j'y vois plus toute la carte parce que donc mes vaisseaux se sont fait taper! Ah!
Cdt. Endarre
Respect diplomatique : 15

05/03/1021 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 0
L'ancien se tenait dans les coulisses à observer la scène...
L'ancien et ses fidèles étaient majoritairement intellectuellement limités, ce qui les poussait à croire qu'ils étaient géniaux.
Sur de lui, souriant et moqueur, il demanda la réponse à une question qu'il n'était pas seul à ce posé...
Convaincu de mettre en déroute la logique commerciale d'Amédée Soudcoté il s'exclama ;
"Pouvons nous acheté plusieurs fois, une unité d'apodium?"
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

06/03/1021 ETU 10:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Alors donc ouais. Mais regardes y bien! ah!

Pages : 1