Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Concernant la Contrebande du secteur Zéro

Concernant la Contrebande du secteur Zéro

Pages : 1

Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

Avatar
11/03/1021 ETU 19:03
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
+===================================+
Commandants, le Gouvernorat militaire de Barakhan en secteur Zéro vous parle.
+===================================+
Commandants, après une bataille des plus sanglantes ayant opposées des centaines de milliers d'appareils à une citadelle fortement bunkerisée (70 millions de défense au sol, selon nos estimations il s'agissait de la planète la plus fortifiée de la galaxie à ce jour), il semblerait que les forces de la coalition Primosectorielle - par l’intermédiaire de l'armée barakhan - aient finalement sécurisés la Contrebande du secteur Zéro.
Nous l'avons rebaptisée Sanatana Dharma en l'honneur de la Sagesse Éternelle qui devrait faire office de loi dans le cœur de chaque dirigeant en ces temps troublés. Ce communiqué vise aussi à adresser un sujet épineux : la nouvelle taxation imposée par le gouvernorat militaire de Barakhan en secteur Zéro sur l'ensemble des transactions commerciales prenant place au sein de Sanatana Dharma.
Les raisons de cette taxation peuvent se résumer comme suit :
- Nous manquons de liquidités, contrairement au gouvernement galactique auquel nous nous opposons.
- Nous désirons bloquer, ou tirer parti, d'une partie du commerce galactique. Nommément celui des commandants membres du SEEN.
Cette taxe heurte aussi les intérêts commerciaux des autres guildéens de la galaxie. Nous le savons, et notre but n'est pas de porter atteinte à leurs intérêts économiques. Notre philosophie initiale était de considérer que le commerce devrait malheureusement s'arrêter le temps du conflit, mais il a plutôt été décidé de faire preuve de cette sagesse éternelle à laquelle nous faisions précédemment référence en trouvant une solution qui, nous l'espérons, saura concilier les intérêts des guildéens indépendant avec ceux du front.
Ce pourquoi les leems taxés à des guildéens ne faisant pas partie du SEEN pourront être remboursés sur demande explicite de ces derniers, demande à effectuer auprès de l'administration centrale du gouvernement provisoire de Barakhan.
Les commandants désirant nous soutenir peuvent aussi monter une "ardoise", se traduisant par un remboursement ultérieur, ayant lieu une fois la guerre terminée. Nous avons, comme expliqué précédemment, grandement besoin de liquidités si nous espérons remporter ce conflit.
Considérant les positions politiques des différents commandants de cette galaxie nous comptons sur votre sincérité, votre bienveillance et votre compréhension : ce compromis n'est pas idéal, nous le savons. Mais c'est tout ce que nous avons à offrir pour l'heure.
Merci de votre attention.
+===================================+

Pages : 1