Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Transmission

Transmission

Pages : 1

Cdt. Zerk
Respect diplomatique : 11

11/03/1021 ETU 22:44
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Bonjour ! Ceci est une transmission officielle  du Commandement de l'espace Zerkatorien, Je suis le Commandant Zerkess, Unique Commandant en charge de mon monde, sachez que vous n'êtes pas seul ! A quiconque recevant ce signal, sachez que vous n'êtes pas seul !
Alors, j'étais comment ? J'etais bien ? Fiou ils vont avoir peur de nous !
Mon commandant, nous venons juste de débloquer la capacité pour voyager à travers les étoiles, imaginez qu'il y ai d'autres puissance, bien plus importante, ou puissante que la nôtre, on ne devrait pas émettre de signal, ils pourraient nous localiser ! Ou même nous détruire !
Bien sûr que non ! Nos scientifiques sont certains qu'il n'y ai pas d'autre formes de vie dans l'espace, nous sommes seuls ! On fais sa juste pour l'image, pour que le peuple soit content, c'est être et paraître !
Crétins ! Nous sommes toujours entrain de diffuser, pourquoi je t'ai promue Capitaine toi déjà ? Espèce d'imbécile va ! COUPE LA TRANSMI..Bsssgrr
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

11/03/1021 ETU 23:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie, bienvenue dans la galaxie 
Ici Croiseur Aurora de la République Communiste Démocratique Moscovianne 
Cdt. Zerk
Respect diplomatique : 11

11/03/1021 ETU 23:43
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
Croiseur Aurora de la République Communiste Démocratique Moscovianne, Ici le Commandant Zerk du Commandement de L'Espace, y'a t-il beaucoup d'espèce intelligente suffisamment évoluée pour voyager à travers les étoiles ?
De petits bruits de murmures se firent entendre en arrière-plan
Mon Commandant, c'est un ALIEN ! C'est une transmission Alien ! Comm, Mais, ON VA TOUS MURIR ! Je, Oulalala, c'est euh ! Fiouu, Non !
Capitaine, ressaisissez-vous immédiatement, Nous sommes en direct devant la République Communiste Démocratique Moscovianne, vous faites passer notre peuple, VOTRE peuple pour un peuple faible ! Pour la peine, je vous condamne à mort, vous aurez le choix de votre mort, Gardes, saisissez le, et placé le en détention provisoire jusqu'à son exécution.
Mon Commandant, NO.. Je deconne, Je deconne, t'aurais vu ta gueule c'était à mourir de rire ! Allez inspire par la bouche, expire par le nez, va t'asseoir mec, tu va nous faire une crise d'épilepsie, Couillon va.
Coupez la Communication !
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128

12/03/1021 ETU 09:05
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ici Aurora ....Dans la galaxie il y a une myriade de races différentes toutes intelligentes mais je  vous conseillerais vivement de vous présenter au Sénat galactique afin de vous faire connaitre et pour que vous puissiez prendre vos renseignements sur les diverses forces en présence, prenez le temps de bien connaitre les races, avant de vous lier en relation car vous y trouverez .....De tout !
Autant des gens qui chercherons a vous flouer que d'autres qui serons vraiment prêts a vous aider sincèrement et sans conditions, de ce fait, restez prudents, pour le reste, nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance 

Pages : 1