Pages : 1
Coa. L'aiguille noir
Respect diplomatique : 15 ![]() 13/03/1021 ETU 20:30 |
Score : 6
Détails
![]()
Bon cycle a tous, aujourd'hui le commandant Stinger a outrageusement attaquer le Cercle ! Par la la présente, moi Mr P, met la tête de ce scélérat a prix. La chasse est ouverte. Personne ne touche a l'Aiguille Noire ! Monsieur P.
|
||
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166 ![]() 13/03/1021 ETU 20:53 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Après avoir vu l'annonce sur un tableau de prime Erika fut intéressée, et prit l'un des papiers qui étais disposé pour la prise de contact avec Monsieur P. Tien tien des primes en Secteur 1 ! Avait elle dit en souriant
|
||
Cdt. Stinger
Respect diplomatique : 16 ![]() 13/03/1021 ETU 22:43 |
Score : 5
Détails
![]()
Cdte. ERIKA, Ne vous prenez pas la tête, je double la mise pour que vous m'apportiez la sienne. Et ce, quelque soit le prix. Je dirais même plus, je triple la mise si vous me l'apportez vivant. Mais attention, le bougre se cache bien. Voilà une mission bien plus exaltante.
|
||
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166 ![]() 13/03/1021 ETU 22:50 ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Hum hum ! Ce sont des offres bien alléchante ! Le doux tintement des leems dans une Bourse, voilà une douce musique. Dommage que le secteur 1, n'autorise pas le déplacement de troupes militaire. Ni de mes troupes civiles à se que j'ai pu comprendre !
|
||
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409 ![]() 13/03/1021 ETU 22:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"..." Quelqu'un apparait alors. Un hologramme dont on devine tout juste l'élégant costume noir et les gants sombres. Mais pas le visage. Celui-là est caché par un étrange symbole. Pourtant il semblait aux commandants organiques observant la scène que l'homme - c'était un homme - souriait. Il acquiesça doucement. "Je vous dois encore des mondes, Monsieur P." Il marqua un temps puis haussa les épaules, d'un air dramatique. "Sauf naturellement si votre syndicat disparait avant que je ne puisse vous payer. Selon les prix proposés ici l'un ou l'autre pourrait très bien avoir lieu." L'homme eut un rire joyeux et fit claquer ses mains l'une contre l'autre. "Eh bien soit ! Que les enchères commencent, faites vos jeux : présentez vos prix !" |
||
Coa. L'aiguille noir
Respect diplomatique : 15 ![]() 14/03/1021 ETU 14:48 |
Score : 7
Détails
![]()
Ainsi dons Stinger vous avez les moyens de doublé ou triplé 10Ma et 200Apotium ? Je serais curieux de voir sa... Vous avez tenté d'éliminer le Cercle. Vous en subirez les conséquences de vos actes. Quand à vous Mr. Padick, vous vous jouer du Cercle alors que vous nous avez engagez pour éliminer votre leadeur la Lionne. Vous êtes sûrement encore derrière ce coup. J'aimerais bien savoir ce que penserai votre patronne de tous cela. Vous me dégoutez, le secteur 1 n'est qu'une vaste blague. Mr P.
|
||
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409 ![]() 15/03/1021 ETU 14:28 |
Score : 3
Détails
![]()
"T-t-t-t... Ne vous méprenez pas, Monsieur P, cher ami. Vous aurez vos mondes, quand la situation le permettra. Soit, si j'en crois ce que je vois : très, très bientôt. Malgré tout je note avec un certain amusement que vous avez vendu la mèche, comme on dit. Oh, eh bien..." - ... COMMENT ÇA ?!" Lakshmî venait à son tour d'apparaitre, fixant tour à tour P et Padick. Elle porta une main à ses lunettes, comme si elle s'apprêtait à les retirer sur le coup de l'incrédulité, mais se ravisa finalement. "C'était vous ? Alors c'est... Bordel, c'était vous ?! - Lumineuse Lionne !" Le ton contenait une quantité non-négligeable d'ironie. "Qui d'autre que l'Aiguille ? Il n'existe qu'un seul syndicat du crime doté d'autant de moyens. N'est-ce pas ? - ... - Sur ce je vais vous laisser. Amusez-vous bien. Oh, et monsieur P, sachez que je vais transmettre votre offre à qui de droit. Votre petit problème ne sera bientôt plus qu'un vague souvenir. Passez une agréable journée." Lakshmî ravala une demi-douzaines de menaces et peut-être le double d'insultes, et pivota lentement vers P. "On reparlera de tout ça quand la situation sera calmée. Ou si je ne retrouve pas ce "Padick" d'ici-là."
|
Pages : 1