Pages : 1
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65 ![]() 16/03/1021 ETU 15:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Deano apparu, il avait l'air en forme. Depuis sa dernière intervention il avait réussi à manger à sa faim et se laver. Il semblait même avoir pris quelques kilos. Hé, salut tout le monde ! J'ai réussi à régler les antennes Klangs, je capte beaucoup mieux l'assemblée galactique maintenant. Par contre j'piges toujours rien à toutes vos histoires de politique. Bref j'suis là pour vous demander des trucs, en plus la science m'a l'air à la mode donc je tombe bien. Voilà, Pour ceux qui sont pas au courant j'suis Deano, j'viens de la planète Terre mais j'sais pas trop pourquoi j'ai atterris sur gatem-8 dans votre galaxie. Avant j'étais antiquaire mais maintenant j'contrôle une civilisation un peu malgré moi et j'arrive à faire plein de trucs avec les Contrebandes. Apparement c'est parce que ma civilisation c'est des membres de la Guilde commissionnaire. J'viens demander si y'a d'autres membres qui m'entendent. Et puis... J'aimerais bien écrire un Guide ! J'ai déjà appris plein de trucs tout seul mais il reste encore pas mal de mystères. Déjà, l'ancien Gouverneur Bard m'a dit ça : "Mon prédécesseur était guildien, Commandant. Quand vous connaissez les passions qui régissent le cœur de ces marchands de mort, vous comprenez vite que les décrets anti-pirates deviennent leur seule arme a même de réguler l'opposition, vous conviendrez." Alors j'ai pas compris parce que je ne vend pas de mort moi mais seulement des vaisseaux. Y'a des gens qui aiment pas les guildien ? Pourquoi ? Ensuite, pour les Contrebandes. Y'en a qui ont des prix jusqu'à 4 fois inférieurs aux autres. Pourquoi les puissants en profites pas ? Vous avez une explication pour ces différences ? J'ai réussi à vendre mes ressources, métaux diamants et énergie, parfois on m'a piraté, souvent j'ai récupéré des leems et j'ai pu racheter les ressources moins chère ailleurs. Pour les vaisseaux c'est pareil mais y'a des choses étranges, j'ai l'impression que y'en a qui disparaissent ! Parfois je vois 1Mo de vaisseaux dans les stocks à vendre et parfois je vois plus que 10k, et surtout les prix varient pas comme si les vaisseaux venaient d'être rachetés mais plutôt à l'inverse... Si quelqu'un qui m'entend à des réponses, des conseils, des suggestions, et encore mieux si il veut m'aider à écrire mon guide ce serait top ! |
||
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65 ![]() 20/03/1021 ETU 14:38 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Héhooo ! J'croyais avoir réussi à réparer mes capteurs, j'arrive à recevoir l'assemblée sans problèmes mais j'ai l'impression que personne m'entend. Pt'être que tout le monde s'en fout de s'que j'dis aussi. Ou bien qu'personne comprend. Bon. VOUS ME RECEVEZ ? DEANO ICI POUR VOUS NOUVEAU GUILDIEN VOULOIR AIDE POUR COMPRENDRE ECONOMIE GALACTIQUE Putain non je pourrais pas avoir un échange avec quelqu'un en parlant comme ça... Hé les guildiens ! Vous voulez garder tous vos secrets pour vous c'est ça ?
|
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 ![]() 20/03/1021 ETU 15:17 |
Score : 1
Détails
![]()
Ha ha ha, voila qu'un concurrent demande conseille. Si vous voulez tous savoir petit homme, les prix varient en fonction des achats et ventes de la contrebande. Plus une unité ou ressource et acheter, plus son prix va grimper. Plus une unité ou ressource et vendu, plus son prix va descendre. Il en va de même pour les stocks, si un guildien achète des unités ou ressources a la contrebande son stock va descendre... Les guildiens de cet galaxie semblent très occupé. Si vous vous ennuyer mon cher, j'ai peut être quelques choses sous le bras pour vous ... ha ha ha !
|
||
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65 ![]() 14/04/1021 ETU 16:37 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Vous faites tous vos trucs dans votre coin en fait ! Y'a aucune organisation du commerce, c'est la jungle ! HéHO les membres de la Guilde ??? J'ai compris, faut pas compter sur les autres, j'vais apprendre tout seul et faire mon guide tout seul ! Et je vais quand même le partager parce que j'suis pas comme vous bande d'égoïstes ! J'ai réussi à faire monter un prix au maximum, par contre le faire baisser au minimum jamais pour le moment, la durée de variation des prix après une vente ou un achat, son taux par rapport à la quantité en jeu... J'ai encore plein de tests à faire. J'aurais aimé un collaborateur ou même un professeur pour savoir tout ça. Comment se livrer des flottes, quels sont les durées des différents ordres, comment éviter les pirates... Il y a tellement de choses à savoir et apprendre. Bref, j'en ai marre d'attendre et de voir que vous êtes bon qu'à vous taper dessus pour des planètes. Ceci est le dernier appel : Si des guildiens veulent m'aider à écrire un guide, manifestez vous !
|
Pages : 1