Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Déclaration Officiel !

Déclaration Officiel !

Pages : 1

Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

19/03/1021 ETU 10:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un message audiovisuel était en cours de lancement sur la totalité des écrans de l'assemblée galactique.
Quand l'image apparut, Erika était assise sur son bureau, elle avait revêtit sa tenue habituelle son top de lin beige et son pantalon de cuir sombre décoré de lainières ou se trouver ranger diverses lames métallisées.
On la vit faire un signe de tête à son interlocuteur hors champ.
Salutation peuple de l'Entropie !
Moi Erika commandante natif du Secteur 2, je reconnais avoir appartenue à la coalition SEEN qui à causer la guerre du Secteur 0 à XIX.
À l'heure où je vous parle un accord de paix à étais passé avec la coalition Concorde Primosect. Et si je transmet ce message, c'est pour finalisé les conditions de ma reddition !
Je ne pouvais rester dans cette guerre quand certains commandants sont prêts à ruiner des mondes afin de châtier leurs ennemies ! Des civilisation totalement anéantie et des commandants neutre qui deviennent des dommages collatéraux que je ne peux supporter !
Je conçois que la guerre soit utile pour ce faire entendre ou éradiquer une menace, comme l'avait était le nuage Zwiie. 
Mais je ne peux concevoir la destruction de monde punitif, car c'est la galaxie qui tombera de cette manière ! Il faut avoir un certains respectent envers c'est ennemis même si nos désaccords sont profonds et insurmontables !
Les Objectifs des SEEN étaient claires ! Mais je n'ai jamais succombée à l'anéantissement des synthétiques, cela n'a jamais collé avec mon profond respect pour la vie quel qu'elle soit !
Je ne pouvais vouloir la mort d'être programmé, pour la simple est bonne raison que j'ai étais sauver par deux fois par mon conseiller R.2.6.2.
Lui synthétique de forme humanoïde, qui était destiné au nettoyage galactique, une base besogne qui consister à ramasser des carcasses de vaisseau détruits afin de les ramener aux contrebandiers qui s'occuper à réparer ou reconduire les vaisseaux, et se faire de l'argent alors que lui ne touché rien !
Aujourd'hui, il sait libéré de ses chaînes et il est au prés de moi, me conseillant au mieux dans les décisions.
À ce jour, j'ai quitté définitivement les SEEN et leurs idéologies !
Je vous remercie de votre attention.
Un bref signe de la main et la communication coupa.

Pages : 1