Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 19/03/1021 ETU 19:12 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
Comme tout le monde, je déteste être accusé de crimes que je n'ai pas commis. La confédération n'a colonisé aucun monde en secteur Zéro. Toutes nos possessions ont préalablement été exploitées par le nuage ou Mérédis. Nous n'avons jamais pratiqué l'exploitation brutale. Et nous n'avons pas encore été vaincus. Mais cessons de parler de cela, surtout avec ceux qui parlent sans savoir. Je sais reconnaître mes responsabilités, mais je n'accepterai pas qu'on m'accuse de ce que je n'ai pas fait. Puisque la Lionne de Barakhan est-ici présente, et que nous sommes plus loin que jamais d'atteindre nos objectifs, voici les conditions de paix que je peux proposer, en le seul nom de la confédération Seketii. -Nous cesserons toute action offensive à l'égard de tous les vivants, organiques et autres, et à l'égard des synthétiques. -Nous céderons tous nos mondes en secteur Zéro. -Nous demandons en retour 13 mondes en secteur 19. -Nous ne viendrons plus ni en 1 ni en 0. -Nous reconnaissons notre part de responsabilité dans le conflit. -Nous œuvrerons au démantèlement du SEEN. -Nous tenterons à l'avenir de protéger le Kal'haal par des accords bilatéraux avec les machines. Cette proposition de paix vous fera croire que la confédération Seketii est faible et vous serez tentés de les refuser. Si vous pensez cela vous êtes sur la mauvaise voie. Suite à nos échanges sur l'exploitation brutale, la confédération vient de passer en exploitation brutale TOUS ses mondes en zéro, et il y'en a encore une trentaine. Nos forces en 19 sont encore largement suffisantes pour poursuivre la guerre longtemps. Si vous souhaitez accepter, faîtes nous le savoir. Si vous souhaitez négocier ou modifier les termes, je reste ouvert. Mais désormais, les mondes seront vidés. On ne m'accusera pas à tort.
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 19/03/1021 ETU 19:23 |
Score : 8
Détails
![]()
Le petit robot Nexus , arriva devant la salle de l'assemblée , puis s'approcha d'une fenêtre et interpella Mc Donald's... Bien le bonjour Dot makh tak. Pour moi sa sera : -Un McWrap au chèvre -Un CBO -Un McChicken -Une boite de nuggets par 4 -Un croque McDo -Un McFlurry Et un grand Lipton Ice Tea Payement par CB Galactique masterCard. Merci !
|
||
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409 ![]() 19/03/1021 ETU 19:34 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
La lionne haussa vaguement un sourcil en observant la machine. Elle pencha la tête sur le côté, grogna dans sa langue natale et fit un geste brusque. "Nous parlons de la mort de dizaines de mondes et vous trouvez ça drôle ?" Elle soupira et pivota pour fixer le prophète, plissant doucement les yeux derrière ses lunettes. Elle semblait réfléchir, hésiter sur la marche à suivre. Sans doute pesait-elle simplement le pour et le contre. Finalement, elle joint ses mains dans son dos et se redressa, arborant une espèce d'air de bonne élève. "Une vingtaine de monde, prophète. Pas une trentaine. Plus une trentaine, pour être exacte." La lionne lança un regard par dessus son épaule, puis repris d'une voix parfaitement égale. "Vous n'êtes pas le premier à charger le guildéen Mekteubé du crime d'avoir détruit ces mondes mais il n'en reste que vos clans occupent des mondes morts, qui ne l'étaient pas il y a de ça un certain nombre de cycle. Il s'agit probablement d'une simple... Méprise de votre part. Oui. Peut-être avez-vous tout simplement failli à les sauver une fois qu'ils vous ont été remis. J'ai du mal à jauger du niveau d'hypocrisie et de fanatisme des membres du SEEN, principalement inspirés par votre culte. Les deux sont si intrinsèquement liés qu'il m'est impossible de vraiment faire la différence. Maintenant il aurait peut-être été de votre devoir d'empêcher le grand financier de votre alliance de réduire la galaxie en peau de chagrin. C'est très amusant, en fait, de vous voir tour à tour accuser les machines de la destruction du vivant, puis avouer pour vous défendre que dans le cas qui nous intéresse ce sont vos alliés, les coupables." Encore un silence. Encore de la réflexion. Elle acquiesça finalement. "Nous pouvons négocier. Mais pas en public. C'est un affaire trop sérieuse pour qu'on la chance en une espèce de pugilat général. Je peux négocier au nom du gouvernorat militaire en secteur Zéro. Si la Concorde me donne ce pouvoir je pourrais aussi négocier au nom des autres gouvernorats des autres secteurs. Parlons-en en privé. Je vais vous accorder le bénéfice du doute." |
||
Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127 ![]() 19/03/1021 ETU 20:16 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Hubert se connecta à l'assemblée. Vous veillerez à m'inclure dans ces négociations mon petit chat. Vu que je possède plus du quart du secteur zéro, j'aimerais savoir ce qu'il va se passer dans le secteur des Services. Vu que je n'ai pas de possessions dans d'autres secteurs, on peut même dire que les services organisés secrets sont la seule nation domiciliée en secteur neutre. Je pense même que je devrais arbitrer ces négociations. Qu'est-ce que vous en dites ? |
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 19/03/1021 ETU 20:37 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Cdte. Lakshmî Kayal Je ne partage pas votre point de vue... Pourquoi cacher vos tractations avec cet illuminé qui vous dit ne pas être coupable des faits qui lui sont reprochés, et qui dans les secondes qui suivent, déclare passer tous ses mondes en S19 en exploitation brutale ce qui va causer la mort de milliards d innocents?? Ce simulacre de commandant déclare face à la Galaxie qu il entame un génocide écologique et humanitaire... et il faut négocier en secret ??? Vous cautionnez cette attitude?? Cette galaxie cautionne cette attitude???? Bandes de moutons! vous en êtes encore à tendre la joue droite après vous être fait claquer la gauche?.????
|
||
Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127 ![]() 19/03/1021 ETU 21:04 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Iria. C'est comme ça que l'on vous fait appeler n'est-ce pas ? Et bien très chère, je n'avais pas dans mes rapports que vous gueuliez comme une poissonnière de mesnilmontant. Ne vous emportez pas voyons. Vous n'avez pas participé à cette guerre, vous n'êtes pas le gouvernement, vous ne le représentez pas non plus, vous n'avez même pas de planètes en secteur zéro. Alors vous êtes gentille, mais si vous voulez arbitrer, vous prenez un ticket et vous faites la queue. Ca va bien maintenant de griller les gens parce qu'on sait qu'on a moins de chance d'arbitrer. Et entre nous mon ptit, de vous à moi, si j'peux vous donner un petit conseil... Si vous traitez vos moutons comme vous le dites avec des claques, je ne vous prédit pas un grand avenir. Voyez, moi j'suis dans le poulet, je peux vous dire que ce ne sont pas des méthodes. Je n'ai jamais appliqué ces méthodes, jamais ! Et pourtant mon père était charron, et j'peux vous dire qu'a la maison ça filait doux. La mère d'hubert elle mouftait pas, et les gamins pareil ! |
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 19/03/1021 ETU 21:35 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mon ptit SOS ne vient pas la ramener alors qu'en cours de conflit tu l'as remballé Et ne parle pas d'avenir car tu n'y connais rien. Par contre si tu veux je peux t'annoncer le tien: Dans quelque cycles cette galaxie s’effondrera car un dieu lassé de la médiocrité de ce qu il s’y passe décidera de faire table rase et de recommencer son oeuvre Et toi petit SOS, tu n'auras même pas le courage d'en lancer un, pas le courage de te battre pour reconstruire Tu abandonneras comme la plupart, tu te laisseras mourir Comment je le sais? je le vis depuis toujours... Tu es capable de voyager entre les galaxies? et bien vas y! Va explorer les galaxies mortes, va fouiller les anciennes assemblées tu verras que j y étais en retrait, en avant mais toujours là. Alors ta morale d’éphèbe, je m 'en tamponne le coquillard Pour les autres commandants de cette assemblée, oui! Oui j ai: crié! Désolée que cela dérange plus que des milliards de morts.... Mais je suis fatiguée de voir que rien ne change, et que la galaxie accorde du crédits à des discours d'excuses bidons au détriments des actes perpétrés Des commandants ont génocidé des milliard de personnes et "On va négocier en privé" "Je veux garder mes mondes en S0" Et SOS; pour toi c est Mle Hamilton ou Cdte Hamilton.... Dans cette galaxie il n y a qu une personne qui m'appelle Iria
|
||
Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127 ![]() 19/03/1021 ETU 21:52 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Vous reconnaissez donc que je suis bien informé. Par contre, vous visiblement en disant que je l'ai "remballé" vous reconnaissez malgré vous que vous l'êtes mal, informée. Je vous suggère de ne plus lire l'avenir dans les boules de noël. Déjà parce que c'est opaque, ce n'est pas conseillé, et puis parce que du coup vous dites n'importe quoi. Bon, je vais faire un geste vers vous, je vais vous proposer mes services d'information. Je suis même prêt à vous faire un prix car visiblement vous en avez besoin… Je vais vous lire le votre d'avenir mon ptit. Et cette fois, pas besoin de se tromper de boules. Vous aurez un joue l'envie mais de mon coté je ne vous ferais pas l'amour... Pourquoi ? Pas envie. Ne pleurez pas. Même si je sais que c'est cruel. Vous auriez sans nul doute trouvé enfin un but, le résultat de votre quête d'épanouissement à travers un voyage intergalactique visiblement très long. Visiblement trop long... Ne mordez pas la main de celui qui s'approche simplement pour une caresse… Allez, vu votre situation je suis prêt à faire un effort. Je vous propose de me laisser arbitrer cette négo, de cesser de crier, de ranger les boules de Noël et on se donne rendez vous pour faire une petite soirée. Je connais un endroit super où danser... LE MAMBO !! |
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 19/03/1021 ETU 22:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Pathétique.... Danser le Mambo alors que vous pourriez avoir confirmation que votre monde va s'écrouler?? 117 c'est pour le QI ou c est 11.7 pour vos mensurations?? 117 étant le niveau d un QI supérieur........ il s'agirait donc de vos mensurations, ...ce qui explique bien des choses dans votre attitude envers les femmes Je vous souhaite une bonne nuit bercée par vos fantasmes
|
||
Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127 ![]() 19/03/1021 ETU 23:30 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Vous ne seriez pas en train d'essayer de vous débarrasser de moi Hamilton ? Hubert sourit. Je plaisante... Je me doute bien que cette agressivité c'est de la protection... L'expression de votre timidité. Votre carapace. Je me doute bien... Mais vous n'y êtes pas obligée. Ce flux d'aigreur ne vous protège pas. Il asperge votre entourage de tout un passé bien trop chargé de bien trop peu de fantasmes. Pourtant ne dit-on pas d'une femme qui éclabousse un homme c'est un peu comme la rosée d'une matinée de printemps... C'est la promesse d'une belle journée et la perspective d'une soirée enflammée... Vous savez, je sais que derrière tous ces cris, ces sous entendus sur mes attributs, ces injures, vous êtes très admirative de moi. De ma carrière d'espion, ma vie, ma dévotion pour mon pays, vous savez que j'ai toujours été un rempart à la barbarie. Malheureusement tout cela a un prix... Hamilton je vais être petit peu brutal mais si jamais il devait se passer quelque chose entre nous après cette soirée mambo je... Il m'est impossible de m'engager avec une femme. Avec moi, les histoires d’amour ne s’écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. Ce que vous prenez pour une attitude déplacé avec les femmes, c'est en réalité une preuve d'amour en toute simplicité, sans oppression et sans frontière. Des histoires de plaisir, sans contraintes ni possessions. Des histoires de vie. Je ne peux pas vivre autrement Hamilton. D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure. Certaines parlent même d'une Odyssée... Plus l'histoire est belle, plus elle est prometteuse, plus elle mérite d'être vécue non ? Et si j'étais le plus beau chapitre de votre histoire ? Ne voudriez vous pas l'écrire ? Ne dites rien... Partons. |