Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Restrictions pour Le SEEN

Restrictions pour Le SEEN

Le SEEN doit il etre consigné dans son secteur?

oui14
non9
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 21/03/1021 ETU 16:54

Pages : 1

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743

19/03/1021 ETU 16:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandants Commandantes
Suite à ma dernière allocution en assemblée, je vous consulte sur ma proposition
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

19/03/1021 ETU 17:50
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
"Le SEEN en tant qu'organisation doit être démantelé et son idéologie proscrite.
Ses membres doivent selon moi être jugés indépendamment les uns des autres. Nous devons utiliser la bonne volonté des peuples ayant acceptés la paix, les archives et les observations de terrain pour déterminer :
- Le niveau d'implication des différentes nations membres de cette secte.
- Leur niveau d'implication criminelle - appel au meurtre ou au génocide, extermination de biosphère etc.
- Leur niveau de responsabilité au sein de l'organisation.
- La capacité de leur peuple à tourner le dos au fascisme pour se développer de façon constructive.
Je reste persuadée que certains peuples ayant pris part à la guerre dans le camp du SEEN peuvent être des éléments utiles à la galaxie. Je pense aussi que d'autres sont irrémédiablement fanatiques, ou se sont trop profondément compromis dans le meurtre de planète.
Je pense qu'il faudra un jugement. Que chaque puissance vaincue et que chaque responsable soit traité individuellement. La vengeance est simple, satisfaisante - bordel je suis même la première à crier à la haine, à la destruction de ces... Ces... Ouais. Mais je ne crois pas aux punitions collectives."
Cdt. Heinrich von Kessler
Respect diplomatique : 98

19/03/1021 ETU 18:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
En effet, un jugement hâtif comporterait de grand risques de traiter de la même manière d'honorables combattants et de dangereux pratiquants de la terre brûlée...
Si nous souhaitons que justice soit faite et éviter que ne se renouvellent ce genre d'agissements, nous devons éclaircir les responsabilités de chacun.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743

19/03/1021 ETU 18:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Et dans l attente de ce jugement, et de ce procès, (ce qui par expérience n'ira jamais au bout de la demarche) pensez vous que de d'imposer à des génocidaires présumés de rester chez eux, sans autre forme de contrainte, soit une proposition Hâtive ou Décalée??
Je ne le pense pas
Cdt. Oswald
Respect diplomatique : 133

19/03/1021 ETU 18:30
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
On fit parvenir à l'assemblée un court écrit, qu'on fit lire aux éminences en présence. 
Si, par expérience, les procès intergalactiques n'ont jamais aboutit, permettez moi nous d'être l'exception à la règle. 
Moi, Oswald Bang, me présenterait personnellement et individuellement à tout tribunal, organisme, groupement, ou réunion de civilisations ayant à charge de juger les membres et ex-membres du SEEN. 
"La Holding RN Corp°, propriétaire de Ryzel, ses filliales et dépendances, se verra représentée en la personne de son PDG, entier responsable des exactions que l'on pourrait légitimement et justement lui reprocher. 
Du reste, et par décision du Conseil d'Administration en date du 15/03/1021 ETU, Ryzel délègue entièrement sa compétence contentieuse en matière de crimes intergalactique à la future organisation chargée du jugement."
Ainsi, en tant que responsable de la Holding RN Corp, je m'engage à me présenter à toute rencontre ayant pour finalité de juger de ma personne et d'autres. A la condition que ce jugement soit neutre, impartial et effectif. Je refuserais donc d'être jugé par des représentants officiels, qui restent des représentants de civilisations, et ne me soumettrait à cet effet, qu'à des juges. 
Et la lecture s'acheva. 

Pages : 1