Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Compte en banque

Compte en banque

Pages : 1

Cdt. SOS 117
Respect diplomatique : 127

29/03/1021 ETU 23:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Hubert, le président Coty a dit : ne prenez pas de risques. Sécurisez le secteur.
Pas de problème !
Hubert se connecta avec l'assemblée après avoir débriefer avec Armand de la position qu'ils devaient tenir.
Je profite pour ceux qui douterait encore de la nécessité de travailler avec notre réseau d'information. Je vous annonce que nous nous sommes alliés avec le Général Ben Long afin de créer le plus grand réseau de surveillance et d'espionnage galactique. Nous avons créé la Coalition l'œil d'Horus afin d'être sous le même étendard. 
Ceci étant dit, nos réseaux nous ont annoncé la présence d'une flotte de hackers significative en secteur 0. Système où la France possède une planète. Je vous partage le rapport d'espionnage.
Système 17.0.10
27 chasseurs furtifs Arkk
3 chasseurs légers
1 chasseur d'élite
2 848 corvettes légères laser
1 002 frégates portenef
5 009 frégates ioniques
36 532 mécanoïdes télépilotés
46 navettes d'exploration
4 205 sondes d'exploration
40 vaisseaux marchands d'élite
4 000 corvettes atomiques
80 vaisseaux diplomatiques Kela
96 vaisseaux diplomatiques
261 529 hackers d'élite Drakaan
Il va sans dire qu'une flotte de hackers de cette ampleur est un risque pour le président Coty, mais également pour toutes les civilisations qui peuvent se faire infiltrer. Nous avons donc pris des mesures drastique. Nous avons initié des bombardements. Mettez vos femmes et vos enfants à l'abri en système 10 pendant quelques heures, le président Coty a appuyé sur le bouton.
Nous restons à votre disposition pour toute demande de services. Espionnage, Gardiennage, Massage, toute activités de nature à finir en nage... En bref, pour une nation prospère, pariez Hubert.
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

30/03/1021 ETU 06:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Alors donc ben en fait alors j'y venais pour y venir gueuler un gros coup sur ta tronche, mais donc en fait j'dois y dire merci! Ah! Merci! ah! 
Parce que donc les blaireaux qui se faisaient infiltrer à la queue leu leu, ben donc alors en fait c'y est mes p'tits gars de chez moi ! Ah! 
Le truc qu'est bien maintenant alors donc, c'y est que j'y vois bien clair de qui c'est que c'est qu'y faisait c'te saleté dedans les poches des mes gens.... Et que donc j'y sais bien quoi faire avec sa tronche! 
Cdte. Lakshmî Kayal
Respect diplomatique : 409

30/03/1021 ETU 07:00
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
La généralissime de Barakhan se matérialisa brièvement, la tête entre les mains, les yeux écarquillés derrière ses lunettes.
"MES SONDES ! MES MERVEILLEUSES SONDES !"
La communication prit fin sur un "NOOOOON" aussi perçant que dramatique.
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

30/03/1021 ETU 20:44
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Alors donc comme j'y fais dedans l'esbrouffe atomique, pour que donc toute l'univers y soit au courant de qui c'est qui pue du cul dans sa tronche de voleur feignasse, j'dois y partager ceci, afin que toute la lumière des détails de l'affaire soit faite, sur la tronche de Erika! AH!
Votre assaut sur la cdte. ERIKA (17.0.10.4).
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. ERIKA, à la coordonnée 17.0.10.4. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
85 corvettes atomiques
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
94 464 hackers d'élite Drakaan
J'dois donc aussi y dire que j'y aurais préféré que tout mon tas de corvettes y soit pas réduit à presque rien du tout, mais donc en fait j'dois dire alors que AH!  CA FAIT PLAISIR!
MAINTENANT DONC ALORS ERIKA TU REMBOURSES LES SOUS !! AH !!
Cdt. Kozou et Aobozu
Respect diplomatique : 4

02/04/1021 ETU 01:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
藍坊主 Aobōzu
¬ Kararin, kororin, kankororin, managu mittsu ni ha ninmai !
¬ Seigneur, pas encore !
¬ Mais c'est pas fini ce barouf ?
¬ Kararin, kororin, kankororin, managu mittsu ni ha ninmai !!!!
Les origines du mal, si l'on puis ainsi dire. Cette maudite sandale était donc revenue, prête à en découdre. Cette fois-ci, elle ne lui passerait pas entre les mains. Voilà deux ans que ce pestiféré venait tourmenter ses nuits sporadiquement. Chacune de ses apparitions se faisait *toujours* le jour où on oubliait son existence, ne serait-ce que brièvement. Satanée sandale, voilà trop longtemps que tu sévis dans ce pays, aujourd'hui sera le jour où il te fera la peau, à toi mais aussi à ton dernier oeil valide.
¬ Kararin, kororin, kankororin, managu mittsu ni ha ninmaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Sans crier garde, Kozou bondit de son matelas, les mains tendues en avant, déterminé à saisir le vandale au vol. Mais ce goguelin lui glissa entre les doigts, il en profita même pour lui faire un doigt d'honneur avant de prendre la poudre d'escampette. Mais pour Kozou, l'échec n'était plus une option. Ce soir, il allait occir son ennemi juré, celui qui n'avait eu de cesse de le tourmenter. Il n'avait qu'un unique mantra dans son existence : personne ne l'empêcherait plus jamais de dormir.
Ce soir, il allait trahir l'honneur de sa famille pour venir à bout d'une sandale possédée. Sans considération pour les traditions familiales qui remontaient à des milliers d'années (askip), Kozou ouvrit le rouleau sacré et y inscrivit son nom en lettres de sang. Il allait invoquer le vieux démon sur lequel on avait apposé un fuin, un sceau-sortilège, afin de le garder enfermé. Un nuage de fumée envahit la pièce et ainsi Aobozu foula à nouveau le sol des mortels. Qu'il y faisait bon.
¬ Kararin, kororin, kankororin, managu mittsu ni ha ninmai ?
Fin du game. Adieu la sandale, adieu les ennuis - en tout cas c'est ce qu'il se permit de croire en cet instant. Mais Aobozu n'avait cure de vaincre cet esprit maléfique, car lui aussi en était un. Non seulement son plan était tombé à l'eau, mais il lui avait valu de se faire enlever par un l'esprit maléfique d'un prêtre bleu. Vis ma vie.
Toujours était-il que ce n'était point grave, car par un curieux concours de circonstances, ces deux-là devinrent les meilleurs camarades du monde. Si tu veux, on reste ici dans un schéma assez classique, le gamin c'est le malin et le gros tas de muscles il a pas l'esprit tranchant. En attendant, trois ans plus tard, Kozou ne gardait qu'un regret de cette nuit où son destin changea de cap : que Aobozu n'ait pas mis un terme à la sandale. Et si un jour, quand il ne s'y attendait plus, quand bien même se trouverait-il à des milliers de lieues de sa demeure, surgissait à nouveau cet esprit maléfique ? Pis encore ! Et s'il venait à lui échapper à nouveau, que ferait-il alors ?
Ce qui tue, c'est pas de te faire malmener par ton ennemi mais c'est de t'imaginer te faire malmener par ton ennemi quand bien même tu ne l'as pas aperçu depuis des années. Il y a un vieux proverbe qui dit "Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait" et c'est vrai. Mais ce qui est aussi vrai, c'est que pour connaître son ennemi, il faut penser comme lui - il faut devenir lui.
Il surgit devant Amédée Soudcoté et lui tira la langue.

Pages : 1