Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Ouverture du Dot Makh Donald's

Ouverture du Dot Makh Donald's

Pages : 1

Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182

18/04/1021 ETU 11:04
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Vous en avez marre de la mal bouffe !
Marre des petits burgers, trois fois trop cher !
Marre des sandwichs trop gras ?
...
Alors "Dot Makh Donald's", est fait pour vous !
Un viande animal Norroise élever en pleine airs, nourris par nos meilleurs producteurs et contrôler avec soin par le "Contrôle Qualité Seketii" (CQS).
Un steak généreux, une viande tendre, et chauffée au grille. Une salade bien verte naturellement BIO, accompagner par son fromage fondant de qualité Norroise.
Napper par sa sauce Nexus, une sauce douce et sucré d'origine Sectoriel 1.
Enveloppé par son pain tendre, fait a la main dans la pure tradition Seketii.
Le tous accompagner par des frittes dorés et croquantes d'origine Sectoriel 1, en prévenance direct des champs de Sir Amédée.
Et tous cela a un prix RAISONABLE !
Les 100 premiers clients recevront un contrôle technique gratuit, valable dans tous garage Seketii du secteur 2.
"Dot Makh Donald's venez comme vous êtes !"
Rendez vous vite au secteur 2, système 0, pc 3.
Ouverture prochaine d'un "Lakshmî Burger's".
Dot Makh Donald's entreprise de fast food, au capital de 98 MA.
Siège social capitale Seketii.
Président général Boc Kalu.
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

18/04/1021 ETU 17:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Boc Kalu arrive et s'installe tranquillement. Manifestement très heureux du nouveau partenariat économique qu'il avait conclu avec la machine dans le cadre du "Plan de Développement Alimentaire Durable et équitable en lien avec le pôle finances et recherche du gouv prov." Les négociations avaient été rudes, mais à la fin, les investisseurs privés et étrangers avaient acceptés les conditions imposés par le marché, un peu de dumping social et écologique aidant.
Enfin, il allait pouvoir se mettre à table, et déguster joyeusement le fruit d'une économie de prospérité galactique apportant à la population tous les bienfaits de la consommation. Il commanda évidemment un Full Maxi Menu Big Makh sauce Nexus, avec Boca Kola, boisson sucrée et piquante qui vous faisait vivre la vraie vie. C'était bien.
Il s'asseyait confortablement dans les canapés en simulé cuir en savourant déjà au fond de ses narines tordues les embaumantes effluves des steaks qui crépitaient et des patates friantes. Il fermait les yeux un instant, se remémorant de vagues souvenirs d'enfance, une lutte difficile pour l'accès au pouvoir, des vies détruites par la guerre, des populations affamées, et des planètes détruites par la surexploitation. Enfin ! Tout cela ne serait plus qu'un vague souvenir lointain, dans un avenir très proche ! Des produits bio, éthiques et responsables venus de l'autre bout de la galaxie le feront voyager au pays des rêves où des enfants travaillent joyeusement dans des champs de patates avant le goûter de 16h pour que tous puisse cultiver les plaisirs du palais. Des prairies où des animaux joyeusement gambadent dans les près en attendant le jour où ils pourront être transcendés en burger par l'industrie de la viande.
Ce monde ne serait plus jamais cruel. Il en avait fait la promesse.
Boc Kalu ouvrit les yeux. Puis la bouche. Il lâcha d'une voix nasillarde :
"Bon ! ça vient ce Burger ou quoi ? hein ? J'ai un gouvernement à gérer et une population à dresser ! hein ? Alors ! Pis j'ai faim !"
Cdt. Nexus

18/04/1021 ETU 19:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Un Droïdes SAINT de chez Nova Laboratories habillait d'un tablier, arriva pour apporter le Full Maxi Menu Big Makh et le Boca Kola a Boc Kalu.
Voici votre commande Monsieur, souhaitez-vous un désert ?
Nous avons : 
-Le Fondants au Mekchoco.
-Le Dot Mak flurry.
-Le Very Parfait façon 117.
-Le Sundae nappage Erika.
La maison offre aussi le café, nous avons :
-L'espresso Bard.
-Le If macchiato.
-Le N-187-B cappucino.
-Le mocaccino Oyama.
Alors que le droïde attendait la réponse, un individu arriva à la table de Boc Kalu.
L'homme portant une paire de lunettes de soleil, s'approcha de Boc kalu puis lui demanda...
Sarah Connor ?
Cdt. Dot makh tak

18/04/1021 ETU 21:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Ah enfin ! Pas trop tôt ! Ah ça m'a l'air bien bon. En dessert je prendrais un Sundae Nappage Erika, et puis un Mocaccino Oyama. Je consomme local, moi !
Sarah Connor ?
Boc, interloqué par le nouvel arrivant et impressionné par sa solide carrure. fit simplement semblant de ne pas l'avoir entendu, en espérant que l'individu, potentiellement violent, s'en aille de lui même. Il déballa consciencieusement le burger, le huma avec concupiscence, ouvrit grand la machoire puis...
J'AI DIT ! SARAH CONNOR !?
La machoire de Boc venait percuter le burger avec fougue. Ses incisives entraient avec vélocité dans la chair du pain et transperçaient bientôt une à une toutes les couches imbibées de sauce qui se superposaient entre les deux tranches de pain. La pression entre les deux et les tomates qui glissaient sur les oignons pris entre ses canines ne tardèrent pas à projeter un puissant jet de sauce nexus blanche et gluante sur le musclor vêtu de cuir qui venait de le rudoyer. La situation allait bientôt s'envenimer.
Euh ! Désolé m'sieur ! J'suis pas Sarah Connor, je la connais pas non plus ! Et j'vous jure j'ai pas fait exprès c'est la sauce nexus vous comprenez ?
Euh ! Désolé m'sieur ! J'suis pas Sarah Connor, je la connais pas non plus ! Et j'vous jure j'ai pas fait exprès c'est la sauce nexus vous comprenez ?
Cdt. Nexus

20/04/1021 ETU 20:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
L'homme se redressa, l'air impassible.
Se retourna puis observa les clients de la salle.
Puis il se dirigea vers la sortie du restaurant, d'un pas lourd.
Après quelques secondes, l'on put entendre des coups de feu puis des cri et enfin deux vaisseaux qui s'envolèrent.
La clientèle ne sembla pas perturber pour autant, la guerre et la violence avait déjà frapper plusieurs fois le secteur 2.
Une fois le calme revenu, le droïde arriva avec le Sundae Nappage Erika et le Mocaccino Oyama.
Veuillez nous pardonner pour la gène, monsieur !
Le secteur 2, subi encore quelques violences.
Je ne comprends pas que le maître utilise encore les T-800, ils sont d'une violence !
Comme toujours votre commande est offert par la maison, bien sûr...
Souhaitez-vous autres choses ?
Cdt. Dot makh tak

26/04/1021 ETU 18:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
SI je veux autre chose ? Heeeein ? Mais quoi ? T'as cru que j'avais un bide de trois kilomètres ? Là j'suis plein comme une outre mon ptit pet ! Eh ouais hein !
Mais ça manque un peu de monde je trouve cet endroit.
Pourquoi est-ce qu'on y organiserait pas le concours de miss Entropie ici ? hein ? Imagine. On serait tous là en train de s'en mettre plein l'cornet, et en même temps on pourrait contempler les bôôôôôtés défiler ...
Boc se lève et pointe l'arrière de la salle :
Là !
On y installerai une estrade, une barre de danse, des trucs en cuir pour ceux qui aiment, et on disposerait des sex-droïdes ici, là, là, et là ! Hein ! Nexus machin ! là t'en penses quoi ? Ce serait parfait ! On est en 1021 ETU bordel ! Faut s'adapter à la clientèle ! T'as vu comme on s'en met partout avec ces burgers plein de sauce ! Faut bien que les clients puissent se rincer l’œil ! Et puis invitez moi tous les lubriques de la galaxie, que cet endroit devienne un grand centre culturel, rayonnant d'une modernité à l'épreuve de tout, même de la nostalgie de cultures traditionnelles ! C'est ça, embrasser l'époque dans laquelle on vit, n'est-ce pas ? Il faut vivre comme son temps, et si le temps est dépravé, qu'est-ce qu'on y peut ? hein ! Allez, ami machine !
Accomplissons ensemble la fusion de tout ce que notre galaxie à de meilleur à offrir ! Le fric de la malbouffe, et le fric de la concupiscence ! A la fin j'aurais droit à ma statue, vous savez, pour ma vie, mon œuvre, et ma contribution à l'édification du galaxie pacifiée épurée de ses sentiments belliqueux ! Hein ?
Raahalala.... C'est si facile de faire le bien quand on y pense... Je suis si bon
Cdt. Vlakvlak
Respect diplomatique : 14

26/04/1021 ETU 21:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Quelques membres du jury découvrent la publicité sonore Dot Makh Donald's, en provenance directe de l'Assemblée dite "galactique". Le truc est situé dans un secteur fermé. Fermé, parce que le jury ne peut pas y accéder depuis son misérable bac à sable. Quel scandale. 
Les pulsions de leur estomac sont au plus haut, ils partent alors en quête d'un autre faste-foude.
T'as oublié de fermé ta braguette, juré, je te jure qu'on va passer pour des cons si tu refais ça en public. 
Deux minutes suffisent à se rendre compte qu'il existe une étonnante quantité de telles baraques autour du centre de retransmissions des communications. 
Bon. Ça fait quand même du bien de se dire qu'après des milliers d'années d'évolution, toutes ces races jouissent encore devant un truc comme ça. On est pas si primitifs, finalement. 

Pages : 1