Pages : 1
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128 ![]() 18/04/1021 ETU 23:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Moscovia . Bâtiment Présidentiel, Bureau de Karel Vostroff Sokoreff, Camarade Premier Secrétaire Général actuel Leader de la République Communiste Démocratique Libéral Karel, un cigare a la main attendait, il attendait son visiteur de forte méchante humeur...... TOC TOC TOC ! Entrez ! L'homme qui rentra commença par se présenter, Capitaine Rostrovitch Camarade Premier Secrétaire ! Puis il salua, le majeur et l'index de sa main droite sur l'épaule gauche, tout en hochant sec de la tête, puis détendit le bras et pointa ses doigts joints vers le sol à sa droite tout en claquant sec du talon .... Karel ne daigna pas regarder, il savait que le salut était parfait, un peu trop même et pour cause, Sokoreff faisait mine d'être occupé à ses papiers, écrivant quelques lignes.... Une mise en condition des plus sévères ....Sans lever la tête il fit simplement Отдых! ! (Repos!) Vous m'avez fait demander Camarade premier Secrétaire Général ? Karel arrêta d'écrire en soupirant, ceux qui étaient habitués, si ils avaient été présents, auraient pu dire à ce moment là que c'était loin d'être bon et que l'orage n'allait pas tarder à éclater ! La suite se confirma !... Il y a eu une plainte contre vous de votre propre frère Camarade Capitaine ! Vous êtes constamment sur son dos ! Camarade, ce Lieutenant a besoin d'être maté ! Il a tendance à prendre des initiatives sans m'en avertir et .... NIET CAMARADE ! CE N'EST PAS LUI C EST VOUS QUI AVEZ BESOIN D ETRE MATE JE PENSE ....Sokoreff aspira une bouffée de son cigare CE N EST PAS LA SEULE PLAINTE A VOTRE EGARD ! D'AUTRES SOLDATS AUSSI SE PLAIGNENT !! Votre frère est très créatif ! il a le sens du commandement et VOUS ! Vous le contre carrez ! ET CELA A TOUT BOUT DE CHAMPS AUSSI ...... J'ai pris la décision de vous muter, vous irez en Commandement sur Steinkoff ! Mais Camarade ! .....Je proteste je .... SILENCE !! C EST MOI QUI DECIDE ICI ET VOUS N AVEZ PAS A CONTESTER MES ORDRES ! .....Toutefois .....Connaissant votre gout immodéré pour le commandement a outrance et soucieux que vous n'outrepassiez pas votre grade, quelqu'un ira avec vous ..... Il ouvrit la porte et un homme entra , en long manteau noir, un costume cravate noir sur une chemise blanche impeccable, blond, d'un certain âge et un chapeau noir sur la tête, souriant d'un air carnassier, il fit entre ses lèvres, Bonsoir Camarade ! Je pense que nous allons bien nous entendre n'est il pas ? Le Capitaine le regarda d'un air hébété comme si celui ci était descendu d'une autre planète et fit Heuu ...hum...oui oui bien sur Camarade Commissaire ! Le Camarade Burskoff sera chargé de m'envoyer des rapports très précis sur votre manière de vous conduire une fois là bas, et ce, périodiquement ! Vous pouvez disposer ! Le capitaine et le Commissaire saluèrent tous les deux et le Commissaire le suivit toujours en souriant d'un air sadique, Sokoreff savait que la moindre erreur, il en aurait les échos ..... Un instant après Rostrovitch entra mais cette fois c'était le Lieutenant, Sokoreff se leva en lui souriant, Il part pour Steinkoff, mais il n'y restera pas toujours c'est juste pour une période, une longue période ! Mais Camarade, quand il reviendra il recomm...... Non mon ami ! Rassurez vous ! Car à ce moment là ......Vous serez nommé Commandant de l'unité et Commandant officiellement ! il ne pourra, dans ces conditions, plus en aucune manière vous donner d'ordres, c'est VOUS qui le ferez ! Le lieutenant Rostrovitch et Sokoreff rirent tous les deux Une vodka ? Lieutenant ? hoo pardon ! ....je voulait dire Commandant bien sur ! Mais très volontiers merci Camarade ! Ils burent la vodka et lancèrent le verre en arrière en hurlant здоровье ! здоровье !.......
|
Pages : 1