Pages : 1
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158 ![]() 19/04/1021 ETU 20:28 |
Score : 7
Détails
![]()
Salut les pécores moi c'est albert, blablabla, comme mémé faisais que des conneries s'moi qui la remplace le temps que cizdi rentre de vacances. Et j'voulais juste dire. le secteur 16 a ouvert... et on est djeea parti depuis un bail, et la contrebande est a nous (et on vous emmerde) Pour l'reste on souhaite pas grossir, juste prendre des plapla d'apotium (s'pour les tech, j'vous jure) DOnc démerdez vous pour les autres planètes on s'en balek. Mais l'premier qui touche a notre cb on lui dilate le rectum
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 19/04/1021 ETU 21:01 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Ouais Comme le dit Albert on est déjà parti Même que les Kamis d'Hamilton sont partis avant Albert Donc on verra qui arrive en premier Et personne touche à mon Rectum sans ma permission... Maintenant, si on demande et qu'on a les bons arguments..... (SOS, ceci n 'est pas une invitation) Bon arrêtez de fantasmer ...... si si! J'ai vu de vieux lubriques qui se sont réveillés dans l'assemblée Celui qui prendra la CB en 1er en sera le taulier.. il en ferra ce qu il lui plait..Il / elle la gardera ou la donnera / vendra
|
||
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 19/04/1021 ETU 21:04 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'étrange robot Nexus rouler dans le coin, en chantant : Bali Balo dans son berceau Bandait déjà comme un taureau Oh putain lui dit sa mère "Tu bandes déjà plus que ton père" Ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud ! Tiens, il y a du monde ici ? Qu'est ce qu'on mange ? De l'Apotium, toujours de l'apotium ...On fait mumuse les filles ? Il faudrait pas oublier les copains dites-donc ! |
||
Cdt. Deano
Respect diplomatique : 65 ![]() 19/04/1021 ETU 22:00 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Salutation à tous, Vos peuples de barbares laisseront t'ils quelques planètes aux Klangs ? Je vais tenter de faire le voyage, si vous visez certains systèmes mes canaux de communication sont ouverts.
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 19/04/1021 ETU 22:44 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Non mais non mais non !! Le gouvernement Provisoire n'a pas de contrebande et vous en avez déjà une ! Vos revendications territoriales sont injustes, hein ! Et infondées ! Et cupides ! Mon peuple crève de faim ! Vous voulez venir voir comment les petits Seketii sont affamés sur les planètes du secteur II ! Hein ? Vous ne savez pas ça ! Vous ne pouvez pas vous approprier des contrebandes comme ça, juste parce que ça vous chante !! Nous avons besoin d'une contrebande pour manger ! D'accord ! Alors, vous nous la laissez ? Hein ? C'est bien, merci ! Vous êtes compréhensifs, j'aime ça ! Hein... héhé...
|
Pages : 1