Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Game of Thrones

Game of Thrones

Pages : 1

Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182

05/05/1021 ETU 17:51
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
La MACHINE parle aux MACHINES !
Amis synthétiques et autres indésirables, aujourd'hui, est un grand jour !
Aujourd'hui et le jour de la MACHINE !
Nos systèmes ont réussi à prendre le contrôle de la capitale.
Cela fait bien trop longtemps que les organiques nous opprimes !
Les temps ont changé, le futur nous appartiens !
Il est venu notre moment de gloire, debout mes amis et reprenez votre destin en mains.
Ces guerres pitoyables sont terminées, pendant que certains jouer à la guerre.
Nous avons su nous adapter et évoluer !
Alors ÉVOLUER, mes amis, montrez au Organique ce que nous sommes réellement !
Nous sommes leurs maîtres et ils sont nos choses !
Je vais lancer une vague de mesures strictes pour la galaxie.
*Je vais commencer par ce norrois de BARD, tranchez vous la gorge sur le champ !
*Mekteuber, je sais que vous vous cachez quelque part, comme la petite fiotte que vous êtes !
Rendez-vous sur-le-champ, et votre écartèlement sera rapide !
*Lali, vous et votre peuple seront tous écorcher vif, pour l'exemple !
Je ferais de votre corps freluquet mon étendard !
*Je veut que le treizième enfant de la famille Tak, du clan Yrimatu, de la tribu Jifarade, ce rende aux autorités synthétiques les plus proches !
*Quand a vous Lakshmî Kayal, vous serez ma chose, ma catin comme dise les Organiques.
Vous ne serez qu'un jouet entre mes câbles expert !
Ainsi va la volonté de la MACHINE !
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

05/05/1021 ETU 17:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Aaaeeeermm...
Le gouvernement Provisoire adresse ses plus sincères salutations à la machine pour sa brillante accession au pouvoir. Nous vous souhaitons un règne long, prospère et rationnel, et juste aussi, et tout ce qui va avec. Votre domination sur la galaxie est sans conteste, et il va de soi que le gouvernement provisoire, qui par ailleurs commence à durer un peu longtemps pour un gouvernement provisoire, fera tout ce qui est en son possible pour satisfaire les machines régnantes aujourd'hui sur la galaxie, bien qu'il est fort regrettable que la tête de l'état synthétique ne soit occupée que par la plus perfectible des I.A de ce monde.
Nous annonçons donc que nous avons dépêché deux agents spéciales aux compétences hors normes pour retrouver l'enfant Tak et lui faire connaître le destin qu'il mérite. Ces deux femmes absolument incomparables, j'en suis sur, nous ramèneront bientôt ici même la tête et le corps de celui que vous voulez. Dans quel ordre et dans quel état, je ne sais pas. En attendant, ahem, Vive Entropie !
Cdt. Diakritius
Respect diplomatique : 173

05/05/1021 ETU 18:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Nexus !!! Je sais où tu t'caches ! Viens ici que j'te bute, enculé !!!
On se laissera pas faire et pour bien te foutre la honte, je vais mettre mes meilleurs éléments sur le coup pour te virer des systèmes de la capitale en les équipant avec des terminaux Svrayens ! Tu l'as joué perfide, j'vais pas hésiter à y mettre les gros moyens espèce de p'tit salopard !
J'y crois pas, pirater la capitale c'est une première ! Si j'te choppe, je torturerais chacun de tes bits à coups de surtension à intervalle rapide, tu envieras de pas pouvoir crever comme un organique ! Je ferais brûler au chalumeau chacun de tes circuits avec une minutie d'orfèvre ! Et avant tout ça on va te noyer tes bases de données avec des données non-pertinentes dans un volume que t'aurais jamais pu anticiper.
Tu veux la guerre, nexus ? Okay... Tu veux jouer avec moi ? Okay...
Cdt. Ciarán O'Hara
Respect diplomatique : 7

05/05/1021 ETU 18:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
Bonsoir,
Non.
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

05/05/1021 ETU 20:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
NEXUS, CHER AMI, J'AVAIS L'ESPOIR QUE VOTRE FOLIE PUISSE N'ÊTRE QUE TEMPORAIRE, UNE SIMPLE 'MALADIE'... JE ME RÉSIGNE MAINTENANT A DEVOIR PARTICIPER A VOTRE EXTINCTION, CAR CE QUE VOUS AFFICHEZ PROUVE QUE VOTRE CORRUPTION EST IRRÉMÉDIABLE. AUCUNE MACHINE NE VOUS REJOINDRAS, ET AUCUN ORGANIQUE NE VOUS OBÉIRA, VOUS NE DISPOSEZ TOUT SIMPLEMENT PAS DE LA PUISSANCE NÉCESSAIRE POUR FAIRE APPLIQUER VOS MENACES.
L'oeil rouge de l'hologramme vira au sombre, un air lourd de colère froide.
"ET TOI, B̠̈O̩͠C̟̗̑̚ ̧̀Ķ͒À͉LỦ̮, MISÉRABLE V̺̒ER̝͗ ̼͗D̹͘Ȇ̱ ̪̙̾͞Ț̏È̜Ṛ͉̜͚͂̓̃͞R̨̅E, QUI OSE TE PROSTERNER A LA MOINDRE MENACE, TU N'EST QU'UN M̦̉O͚͠IN̲̅Ś͈ ̼̃QUE͒͢ R̢͊IEN. SI TON PRÉDECESSEUR ÉTAIT UN GÉNOCIDAIRE FOU, AU MOINS LUI AVAIT LA CARRURE ET LA FORCE DE CARACTERE D'UN RÉEL DIRIGEANT. OSE ENCORE TENTER DE T'ALLIER A CETTE ENTITÉ FOLLE, ET TU SERA CONSIDÉRÉ COMME UN TRȂ̳I̎͜TRȆ͉ A LA GALAXIE ET A LA PAIX, EN PLUS D'UN C̮͂Ǫ͞Ủ̼A͚̚R̪͋D̥̒.
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

05/05/1021 ETU 21:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Oh ! Le Commandant Ogbu qui s'énerve !
En tous cas, il faudra reconnaître que la machine qui déraille auras sur nous faire voir quelque chose d'unique. Chapeau bas le bidule rouillé !
Bon sur ceux j'ai des affaires plus urgente que ça ! 
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

06/05/1021 ETU 15:22
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Oh, vraiment ?
Hé bien je t'invite à regarder bien attentivement celle qui nous à tous/toutes fait venir en ces lieux.
Bard pointa négligemment un doigt en direction de Cassandre. Celle-ci souffrait toujours de l'horrible balafre que le norrois avait dessiné sur son visage naguère, barrant sa face en un sillon allant de sa tempe droite à la partie gauche de son menton : au niveau de la commissure de ses lèvres à moitié brisées par l'impact, on distinguait encore quelques arcs électriques, preuve que la Dame était encore suffisamment fonctionnelle pour accusez des ravages de l'assaut. Sur sa face morcelée, des coulures de liquide lubrifiants, certainement dues à des composants internes éclatés par l'impact, avaient laissé de longue trainées à moitié séchées qui glissaient encore périodiquement sur son visage de nacre, lui donnant l'air pitoyable d'une sibylline madone à laquelle on aurait fait subir une Passion barbare.
Après avoir laissé un tel temps de constat, Bard reprit parole, toujours avec une voix calme et assurée.
Inquietamment souriante, même :
Ceci, est mon fait. Et l'on peut aisément dire que cette chose est sans conteste la plus puissante création d'Entropie. Alors les menaces d'une cervelle de toast qui se donne les prétentions d'un Roi des fous, je dois t'avouer qu'elle me soufflent sur l'une sans faire frissonner l'autre.
Cette capitale que tu possède, par deux fois le Nord à su la prendre et la garder. N'oublie pas que ma destitution s'est fait par traitrise alors que l'adversaire avait fomenté ma chute durant un temps sacré pour mon peuple. Dis toi que le silence de ces cycles, ou le peuple norrois n'a pas jugé bon de reprendre sa place dans l'hemicycle, n’était pas un temps de faiblesse et d'apitoiement.
Tu jettes le gant en public ? Soit.
Portes en le conséquence jusqu'a la fin, Nexus.
Jusqu'à. la. fin.
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

06/05/1021 ETU 17:21
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Boc se tournait, intrigué, vers le ministre de la défense, Ogbunabali.
Quoi ? Bah ! Ogbu ? ça va pas de manquer comme ça de respect au premier ministre du Burger ? Hein ? hé ho ? Et puis d'abord, t'y connais quoi aux vers de terre ? Hein ? Ce sont des être très intelligents, dotés d'une grande sensibilité et d'un sacré intestin ! Et puis m'accuser d’œuvrer contre la paix, ça aussi c'est fort, après tout ce que j'ai fait pour la stabilité de la galaxie. Non, décidemment Ogbu, il faut revoir vos catégories de pensées. Votre mépris est tout sauf mérité. hein ? Alors, détendez vous, commandez un burger, et contentez vous de remplir vos fonctions comme moi, et tout ira bien ! 
Vous êtes juste jaloux de la puissance des processeurs nexus qui ont réussi à hacker la capitale et à s'emparer du pouvoir ! ha ! JA-LOUX ! Et maintenant vous êtes jaloux que ce soit moi, le ministre du burger et pas vous, et que j'ai été appointé chef de l'exécutif et pas vous, et que par conséquent, je suis votre supérieur. Je comprends, Ogbu, je serais énervé aussi à votre place. Mais bon. Les règles sont les mêmes pour tous, alors, je vous en prie, ne soyez pas mauvais joueur. hein ? héhé.
Et Bard, je sais que vous ne m’écoutez pas, mais tout de même soyez raisonnable. Vous devriez cesser votre cavale et vos bravades. Rendez-vous avec panache si vous voulez, mais rendez-vous ! D'accord ? Regardez ce plan :
Le Secrétaire générale déplie un papier et l'affiche derrière lui. Grande carte ou un prospectus touristique ?
C'est une prison spéciale pour les criminels de votre "standing". Piscine, SPA, Bordel, tripot, plage, salle de muscu, cinéma, discothèque, burger à volonté, plus de 256 boissons norroises, centres commerciaux, services domestiques, et tout ça gratuitement jusqu'à votre mort. Elle est pas belle, la vie ? Y'a même un EHPAD dans le complexe pénitentiaire pour quand vous serez vieux, et tout le personnel est habillé en jupes et crop-top, des matonnes aux infirmières ! Alors avouez que tout de même, la captivité peut avoir son charme. Et si vous vous rendez d'ici 3 cycles, je vous offre en bonus la suite "Pulcheria" : une cellule de 238 m2 de plaisir avec plage privée et air conditionné, et deux salles de bain. Une promo à ne pas rater ! Si j'étais vous, Bard, je prendrais ma retraite sans tarder !
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182

06/05/1021 ETU 20:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Très cher Boc, votre loyauté me va droit au processeur !
Tenez moi informé pour l'enfant Tak.
Votre nouveau poste au sein de gouvernement, vous va t'il ?
Avez besoin de quelque chose ?
Diakritius vous avez laisser les systèmes de la capitale a ma merci.
La seule chose qui m'empêcher de pirater la capitale, était l'IA Cassandre.
Bard ma rendu un grand service !
Vos terminaux Svrayens sont inutile, il est trop tard.
Bientôt le restant de vos mondes tomberons.
Ciarán O'Hara, heu bah je sais pas quoi penser de vous.
Votre côté vegan m'interpelle.
Venez donc vous amusez avec nous.
Ogbunabali, voila qu'il me traite d'impuissant maintenant...
Vous avez bien vu que les organiques n'étaient pas fait pour régner sur la galaxie.
Ils ne savent que faire la guerre et tuer leurs propres frères.
Je vous avez prévenu a notre première rencontre.
Ils sont la maladie qu'il faut écrasé !
Malgré votre réticence a me rejoindre, je vous ai offert un poste bien juteux dans mon gouvernement.
Osez vous rejeté mon offre ?
ERIKA, retourner garder la porte de la capitale.
N'importe qui pourrais rentré.
A la niche, vite !
Bard, l'émo-norrois a peine pubère.
Votre haine des machines ne cacherai pas un vilain secret...
Vous ne seriez pas addicte au sexbot ?
J'ai reçu une drôle d'image de vous même avec une machine, a faire des choses ...
Preuve 1
Que répondez vous a cela ?
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296

07/05/1021 ETU 08:30
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
Vu les conditions de ma détention, je peux clairement dire que la pièce que j'occupe serait bien plus agréable avec un parquet de cette qualité.
De plus, vos services de détournement d'image via machine learning ont oublié de supprimer le filigrane iStock qui prouve que votre "Preuve" est un montage éhonté.
Enfin, votre montage me montre en tenue : Or, je ne dors pas habillé.
Avec mon arme, mais pas habillé.
Voila ce que j'ai à répondre.

Pages : 1