Pages : 1
Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182 ![]() 05/05/1021 ETU 20:00 |
Score : 6
Détails
![]()
Bon cycle synthétique et tas de mécréant ! En tant que nouveau régent, je souhaiterai vous parlez de mes choix pour les membres de mon gouvernement ! *Boc Kalu, ministre du burger et du savoir vivre. *Cdt. Ogbunabali ministre de la défense. *Cdte. Cizdi ministre de la jeunesse et du sport. *Cdt. Amédée Soudcoté ministre du travail. *Cdt. Oswald ministre de la justice. *Cdt. Heinrich von Kessler ministre des sciences. *Cdt. Stinger ministre des affaires étrangères. *Cdte. Hamilton ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales. *Cdte. If ministre de l'économie social. *Cdt. SOS 117 ministre de la pause café et de la planquette traditionnel de maman. *Cdt. Deano ministre du loisir. *Cdte. ERIKA ministre gardienne de la porte d'entré. *Cdte. Lakshmî Kayal ministre de mon plaisir personnel et gardienne du donjon de l'extase. Merci a moi et encore a moi. |
||
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166 ![]() 05/05/1021 ETU 21:05 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Sérieusement ! J'ai une GUEULE de vigil peut être ? FAUDRAIS SONGER À VOUS FAIRE SONDÉ !
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 06/05/1021 ETU 16:57 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Arf. Ministre du Burger. Vous voulez dire : Premier ministre et chef de l'exécutif gouvernemental, c'est bien ça ? N'est-ce pas ? Oui... oui. Parfait Parfait. Merci encore, Machine, de m'avoir investi de cette puissance politique infinie. J'en ferai bon usage. héhé.
|
Pages : 1