Pages : 1
Coa. CSSBAC
Respect diplomatique : 4 ![]() 15/05/1021 ETU 09:28 |
Score : 4
Détails
![]()
Message transmis Par Boc Kalu à l'Assemblé galactique. qualité mauvaise. Héhé. Euh. Salut les amis ! Vous vous souvenez de moi, hein, Boc Kalu, secrétaire général du gouvernement provisoire, qui a depuis toujours contribué à la sauvegarde de la paix dans la galaxie. Eh bien voilà. Eum. Nous avons un petit problème. Un petit "dérapage", comme disait, euh, l'autre quoi. Un dérapage de routine. Mais vous allez voir, tout est sous contrôle. Bon pour faire simple, Dot Makh Tak le monstre génocidaire, appuyé par des puissances impérialistes qui financent des groupuscules terroristes avides de déstabilisation galactique, eh bien, euh. S'est emparé de la capitale du gouvernement provisoire. Je sais pas bien comment qu'il a fait, je crois que les mercenaires que j'avais engagé ont foiré quelque part, mais, euh rien de grave. Donc, eh bien, euh... C'est une situation que le comité central du gouv. Prov a choisi de qualifier de "problématique". Vous voyez, même dans les situations extrêmes nous gardons un sens de la nuance à tout épreuve. Bref. Voilà. D'après mes informations, il s'apprête à reformer un Méga-S.E.E.N stéroïdé, et à lancer une série d'agressions unilatérale contre tous les peuples de la galaxie épris de sécurité et de pouvoir manger à leur faim. Il a aussi prévu de s'emparer de la capitale galactique pour faire régner la misère et la cruauté sur la galaxie pour les siècles des siècles. Et il mange des enfants ! Bon je sais que vous vous inquiétez pour ma personne, mais rassurez vous : je suis actuellement en sécurité dans le Croiseur amiral "BurgerMad", qui effectue un repli stratégique très offensif en direction du secteur XVI, où les possessions coloniales du gouvernement provisoire sont restées fidèles à leur chef bien aimé. Car ce n'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter, mais pour la paix galactique elle-même ! Eh... où-voulais-je en venir déjà. Ah oui. Euh. En tant que dernier rempart contre le totalitarisme et le fanatisme dans cette galaxie, je me permets donc de solliciter votre aide afin de continuer à faire appliquer le traité de paix signé jadis pour clore la grande guerre Entropique. Vous pouvez fournir au gouvernement provisoire en exil ressources, vaisseaux et liquidités afin de nous permettre de lutter contre l'incarnation du mal que représente Dot Makh Tak. Et si vous souhaitez me regarder reprendre la situation en main par la seule grâce de mon génie personnel, sans rien débourser, ce que je peux comprendre, votre soutien moral sera donc le bienvenu ! Face à la barbarie, n'hésitez pas à publiquement, euhm, "condamner ces violences", "dénoncer les dégradations", et bien sûr à m'inciter à ne pas négocier avec les terroristes, et à rester ferme face au séparatisme et à la barbarie radicalisée ! C'est très important ça, de condamner les violences ! Mais si vous pouviez me livrer des bombardiers afin que je puisse organiser des "frappes musclées et chirurgicales" contre les rebelles, ça serait quand même mieux ! Merci bien, héhé ! |
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 15/05/1021 ETU 12:31 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Boc Kalu... manipulateur, menteur, pervers, cupide, corrompu et pourri des orteils aux oreilles. Votre infamie n'a d'égale que votre lâcheté. A vos côtés, les plus vils insectes paraissent les plus nobles créatures. Étranger à l'honneur aussi bien qu'à l'amitié, je vous retrouve aujourd'hui à pleurnicher auprès de la communauté galactique, en train de vomir des mensonges et des calomnies de toutes sortes. Lorsque vous qualifiez un peuple affamé de "terroristes", cela en dit long sur vos intentions. La liberté, pour vous, c'est la liberté de faire du profit ou de crever la dalle, et les terroristes sont ceux qui n'acceptent pas ce choix. Je ne suis pas un innocent, un enfant de cœur ou un ange. Je sais reconnaître le mal que j'ai fait et j'en demande pardon. Je me suis livré à toutes sortes de mystifications et j'ai ma responsabilité dans le déclenchement de la plus grave guerre qu'a connu cette galaxie. Mais l'occasion est mal choisie pour un mea culpa. Car ici, en face de moi, se tient un Tyran sans nom. Celui dont toute la politique n'avait d'autre but que s'approprier tous les moyens de subsistance et les richesses de la confédération. S'approprier, conquérir, posséder. Boc Kalu, pendant tous ces cycles, n'a fait rien d'autre que livrer une guerre totale aux peuples qui lui étaient soumis. Une guerre totale dans laquelle ses armes étaient la misère, l'intimidation, l'exploitation, les déportations, la faim, l'humiliation. Une guerre totale pour transformer un peuple libre en une masse esclave et soumise, en une "ressource humaine" prête à mourir lorsqu'on le lui demandera. Alors oui, je suis revenu. Revenu de très loin dans des circonstances qui importent peu. Voici ce qui est important : les tribus et les clans se sont révoltés contre vos exactions, et aujourd'hui, vous êtes banni du secteur II, et si vous osez y remettre les pieds, je vous tuerai de mes propres mains de vieillard, j'étranglerai votre misérable cou juvénile, je vous ferai rendre gorge de vos ignominies. En attendant, je suppose que la Galaxie entière s'est lassée de vos palinodies et se moque de vos mensonges. Cela n'est peut-être pas assez pour me dispenser de la rassurer sur mes intentions. Alors les voici. Je veillerai sur la liberté des Seketii, sans jamais fermer mes paupières, et ce jusqu'à ce que l'âge viennent souffler la chandelle de ma vie. Je veillerai avec patience, paix et douceur, sans jamais rien demander à personne. Et peut-être qu'un jour, les années de vertus auront su racheter les péchés d'autrefois. |
||
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197 ![]() 15/05/1021 ETU 13:18 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"VOTRE RETOUR EST... SURPRENANT, PROPHETE. QUELLES SONT VOS INTENTIONS, VOTRE GUERRE CIVILE ACHEVÉE ?" "Vous feriez bien de ne pas menacer la paix sacrée de notre peuple, ni celle du reste de la galaxie. Sachez toutefois que votre retour, quoi qu'imprévisible et un danger potentiel, présente l'avantage de faire taire l'ignoble ver de terre ayant dirigé le gouvernement provisoire. Sa servilité et ses mensonges me donnait envie de vomir. Soyez sage, prophète."
|
||
Cdt. Bard
Respect diplomatique : 296 ![]() 21/05/1021 ETU 17:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Le peuple norrois salue le retour du véritable chef Seketti, et lui offre tout son soutien politique en ces temps d'incertitudes politique, face à un gouvernement fantôme qui faillit naguère éradiquer les peuples du Secteur 2. Bon retour parmi nous, Prophète, et que Boc Talu et ses méfaits passent comme un voile de nuit sur la grande tapisserie d'Entropie. Evidemment, je désamorce d'emblée les inquiétudes étrangères en indiquant que, Erika n’étant plus, le nombre d'anciens SEEN actifs se maintient a deux. Car je sais que certains ont encore le canon pointé sur le moindre de nos mouvements. A ceux-ci, je leur recommande les massages voluptueux qui font fureur sur Firouzabad. |
||
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158 ![]() 21/05/1021 ETU 20:01 |
Détails
![]()
La voix de mémé retenti, faisant saturer les hauts-parleurs. "HO VOS GUEULES Y EN A QUI DORMENT! On se fait chier à organiser une une sieste galactique jusqu’à la fin des temps ,c'est pas pour être réveillé par vos conneries politiques! DÉGAGEZ LE PLANCHER LES PARASITES! Ou je vous nitrate la gueule moi C'était déjà chiant a la base vos histoire de prophètes de clan de je sais pas quoi d'idéologie à la con là, pourquoi vous en remettez une couche? Gardez vos problèmes pour vous, et surtout restez con dans votre coin! Je vais pas monitorer toutes les conneries qui se disent en assemblé quand même.... Voilà comment je fait un résumé de vos trucs a Cizdi moi? je vais encore être obligé de lui rappeler que vous êtes des débiles Sérieusement si c'est pas pour se manger du napalm dans la tête je préfère pas vous entendre!"
|
Pages : 1