Pages : 1
Cdt. Caelius Wettmann
Respect diplomatique : 14 16/06/1021 ETU 19:55 |
Score : 4
Détails
![]()
"L'Assemblée Galactique était plongée dans une agitation constante. Mais pas celle qui aurait dû la définir. C'était rare, mais c'était la signature provenant d'un secteur fermé qui apparut. Un très fort grésillement se fit entendre. Les voix se turent peu à peu pendant que la qualité du son s'améliorait. Lorsque tout le monde fut disposé à écouter, une voix d'homme s'imposa." Commandants, commandantes ! Mes plus sincères salutations, Je me présente. Je suis le Commandant Caelius Wettman, représentant diplomatique du secteur 5. Je vous contacte en ce jour en vue de l'ouverture prochaine du secteur. Ce moment arrivera plus tôt que vous le pensez. "Le brouhaha commença à s'installer dans l'assemblée galactique quand le commandant continua." Mais pas que. J'ai ainsi l'immense plaisir de vous annoncer que ce sera l'ouverture à la Galaxie ouverte de la Confédération des Secteurs Unis. Cette Confédération se rattache à des règles sectorielles communes que vous verrez très bientôt, et rattache plusieurs secteurs dans les domaines de l'entraide militaire, économique, et scientifique. Chaque secteur la composant dispose d'un représentant diplomatique compétent, qu'il vous faudra contacter pour les droits d'accès de chaque secteur. Nous avons à cœur d'entretenir des rapports cordiaux avec chacun, n'hésitez donc pas à nous contacter. Bien cordialement, Commandant Caelius Wettmann. "De grands questionnements traversèrent la foule, mais trop tard ! Le signal avait été rompu."
|
||
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158 ![]() 16/06/1021 ETU 20:04 |
Score : 1
Détails
![]()
Vous avez des bonbooonnnss?
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 ![]() 16/06/1021 ETU 20:09 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Soyez le bienvenue, je suis Astronema. Soyez prudents avec les étrangers... Certains ne vous voudront pas que du bien.
|
||
Coa. Bordure Extérieure
Respect diplomatique : 13 ![]() 16/06/1021 ETU 20:16 |
Score : 3
Détails
![]()
Dans le brouhaha de l'immense salle de l'Assemblée Galactique, un autre grésillement se fit entendre. Au milieu de l'hémicycle, un hologramme commença doucement à faire apparaître les traits d'un personnage debout et immobile. De flou, ceux-ci se précisèrent et devinrent de plus en plus net. L'homme était grand et fluet, et de par sa tenue, on devinait que c'était probablement un noble, un seigneur. Il se dégageait de lui force naturelle et charisme. Le silence se fit, aussitôt, il prit la parole. - Mesdames et messieurs les dirigeants des mondes de cette Galaxie, je vous salue. Je me présente, je représente ici la coalition Bordure Extérieure, qui regroupe tous les natifs du secteur 6. Nous prenons contact officiel avec la galaxie ouverte. Notre secteur a récemment découvert la porte des étoiles et les mécanismes permettant son utilisation et le passage vers les autres secteurs de la Galaxie. Mais avant d'activer ces mécanismes d'ouverture du secteur, nous tenons à définir un certain nombre de règles concernant l'accès et la circulation dans notre secteur, et ainsi ceux de la Confédération des Secteurs Unis. - Règle 1 - Aucun vaisseau (militaire mais aussi civil, sondes...) venant de l'extérieur n'est autorisé a pénétrer dans notre secteur. Toutefois sur demande par com-x à la coalition, nous pourrons accorder des droits de cartographie ou d'accès (au cas par cas) après débat et vote des membres. Et seules quelques sondes ou vaisseaux civils pourront être autorisés dans un premier temps. - Règle 2 - Il est formellement Interdit à une civilisation extérieure de conquérir ou recevoir une planète de notre secteur, hormis dérogation accordant ce droit après demande par com-x, débat et vote à l'unanimité. - Règle 3 - Dans le cadre d'échanges commerciaux, les guildéens souhaitant pouvoir accéder à la contrebande de notre secteur devront contacter la coalition par com-x et obtenir l'assentiment de celle-ci. En l'absence, les vaisseaux transporteur stationnant ou transitant en système 0 pour leurs opérations commerciales seront considérés comme des vaisseaux extérieurs non autorisés. - Règle 4 - Notre secteur est avant tout pacifique et souhaite vivre en paix avec ses voisins. Toutefois, au vu des règles précédentes, nous nous réservons le droit de détruire sans sommation tout vaisseau abordant le secteur sans autorisation accordée par com-x; en accord avec notre droit à la souveraineté de nos secteurs et donc du respect de nos règles. Je souhaite avant de clôturer ma déclaration que celle-ci soit inscrite au registre de l'Assemblée Galactique et fasse désormais office de loi entre notre secteur et l'ensemble de la Galaxie. Mesdames et messieurs, je vous remercie pour votre attention. N'hésitez pas à nous contacter, c'est avec grand plaisir que nous sommes prêt à tisser des relations avec les commandants de la Galaxie. Aussitôt, l'image de l'homme commença à s'estomper pour disparaître complètement. Dans la salle, le brouhaha reprit de plus belle.
|
||
Cdt. Caelius Wettmann
Respect diplomatique : 14 16/06/1021 ETU 20:22 |
Score : 2
Détails
![]()
"Suite à ces déclarations et un bref moment de pause, le grésillement refis surface." Comme vous a dit le représentant diplomatique de la coa. Bordure Extérieure, toutes ces règles seront appliqués dans les secteurs 5 et 6. Mais une spécificité s'ajoute pour le secteur 5 uniquement ! - Règle 5 - Les systèmes 15 et 19 seront strictement interdit d'accès. De plus, ayant un grand nombre de planète disponible, après une demande et un débat avec nos membres, nous pourrons autoriser l'acquisition de certaines uniquement en cas de réponse favorable. "D'un coup le signal rompit de nouveau. C'était la fin des allocutions."
|
||
Cdt. Général Talgron
Respect diplomatique : 17 ![]() 16/06/1021 ETU 22:09 |
Détails
![]()
Bonjour je me présente, je suis le Général Leader Talgron. Je suis le second commandant du glorieux secteur 5 ; je suis content de me présenter à vous et que nos civilisations vivent en paix au lieux de guerre futile. Sota on hauskaa ja hyödyllistä, mutta rauha on aina oikea ääni ( La guerre est marrante et bien utile, mais la paix est toujours la voix favorable à considérer Yoabzx Xzyka ). Général Talgron
|
||
Cdt. Caelius Wettmann
Respect diplomatique : 14 16/06/1021 ETU 22:18 |
Détails
![]()
Chère cdte. Cizdi, Nous avons créé une nouvelle sorte de bonbons verts. Je serai ravi de vous les faire goûter mais il paraît qu'ils sont tellement bon que les personnes l'ayant ingéré en sont mortes.
|
||
Cdte. Cizdi
Respect diplomatique : 158 ![]() 16/06/1021 ETU 22:26 |
Détails
![]()
eeett ...alors? C'est marrant la mort, ca picote un peu , comme des chatouilles. Ca a rien de mal al mort non? tout le monde la connais!
|
||
Cdt. Vostroff
Respect diplomatique : 128 ![]() 17/06/1021 ETU 02:18 |
Message édité -
Détails
![]()
http://img.xooimage.com/files110/f/f/d/drapeau-kr-ne-4f24eec.png République Communiste Démocratique Libérale Moscovianne https://www.youtube.com/watch?v=prpdKVHt9Uw&t=6s L'Amiral Dimitri Varaïeff pénétra dans l'hémicycle et laissa le temps aux sphères traductrices anti grav de se placer non loin de lui afin que tous comprennent ses paroles traduite puis il commença : Пусть свет звезд осветит вам путь, товарищи ! Мы заявляем, что отныне в секторе 1 Система 11 в координате 2,1,5 также будет строго запрещена без разрешения, под угрозой немедленного уничтожения и без какого-либо предупреждения, а также в системе 7 Сектора 1 в координате 2. спасибо за Ваше внимание ! Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Camarade ! Nous déclarons que désormais en secteur 1 Système 11 dans la coordonnée 2,1 et 5 vous sera également et strictement interdite sans autorisation, sous peine de destruction immédiate et sans aucune sommation, de même que en système 7 du Secteur 1 en coordonnée 2 Merci de votre attention ! Puis le Hologramme disparut. https://lh3.googleusercontent.com/proxy/eSdF3ZxYOxRDp2VFbKr_-LmlDmYOYfCCfpIap1Du08w6QTP4UWpIMhramCcUtDT8H_r22csZG4V4VjMz09kVkhBRcvFzbiTE4s4DGLVJ2vJZT_X9df4ovW_DvMg751gCt90cqKi4jgz2hcRGrhHsnNJWbekW33_fgS0DsA |
||
Cdt. Avarice
Respect diplomatique : 97 ![]() 17/06/1021 ETU 16:35 |
Détails
![]()
Le bizness et le bizness, les guildiens sont heureux de connaitre de future clients ...
|
Pages : 1