Pages : 1
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 ![]() 18/06/1021 ETU 10:25 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Que résonne les chants de l'aiguille noir. Le règne de la folie est terminée. Astronema
|
||
Coa. L'aiguille noir
Respect diplomatique : 15 ![]() 18/06/1021 ETU 13:54 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Mr P, qui avait diffusé des messages de propagande par mis le peuple de la capitale, il se frotte les mains de cette révolte bien organisée. Mr P diffusa alors un message a la galaxie... Peuple... ou plus tôt amis de la galaxie, le Cercle est avant tous une entreprise de... Commerce. Je souhaiterais avoir le soutient de tous, mais cela sera impossible ! Cette guerre n'a que trop durée, et la folie qui règne empêche le commerce ! Guildien, Alliantiste, Renégat et Fédéré il est temps... Faites votre choix, le Cercle n'a pas toujours suivit les règles et a toujours agit dans l'ombre. Il est temps pour nous d'agir. Soutenez la Révolte ! Aidez nous a guérir cette galaxie ! La folie du sucre doit stopper, arrêtons la ensemble. Il y a eu déjà beaucoup trop de mort. Je vous laisse a votre destin... Mr P.
|
||
Cdt. Grazer Kahaz
Respect diplomatique : 10 ![]() 21/06/1021 ETU 13:44 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Erreur, veuillez ne pas tenir compte de ce message :)
|
||
Cdte. Astronema
Respect diplomatique : 203 ![]() 21/06/1021 ETU 21:24 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Entendez mes amis... Entendez une dernière fois le chant de l'Unité du Cercle... Laissons place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille Laissons place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille Marchons car uni nul ne nous fera taire La voie des bas fonds passe au-delà des frontières Le son résonne du Paradis jusqu'aux Enfers Ayons les pieds sur terre et surtout l'esprit ouvert La route tourne pour tous du pasteur au gangster La route est longue donc l'union salutaire Dieu sait, qu'à la fin, les premiers seront derniers Place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille Laissons place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas, non nous n'aurons pas de faille Uni jusqu'à la fin, riche ou dans la misère Souder par la passion, quelles que soient les galères Ici chacun est le gardien de son frère Marchons, levons la tête, tout sera plus clair Demain sera nôtre à nous de changer d'air L'union est l'arme du prochain millénaire Lord ha' mercy, yeah Je prie pour le futur et pour des jours plus clairs Sachant que des ténèbres jaillira la lumière Laisse-moi prêcher, l'unité pour frères Unité Unité Laissons place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille Laissons place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas (faille), non nous n'aurons pas de faille Laissons place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille Laissons place à l'unité Devant nous se lève un jour nouveau Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas (faille), non nous n'aurons pas de faille Laissons place à l'unité (à l'unité) Devant nous se lève un jour nouveau (devant nous, jour nouveau) Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille (faille) Laissons place à l'unité (à l'unité) Devant nous se lève un jour nouveau (devant nous, jour nouveau) Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille (faille) Laissons place à l'unité (à l'unité) Devant nous se lève un jour nouveau (devant nous, jour nouveau) Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille (faille) Laissons place à l'unité (à l'unité) Devant nous se lève un jour nouveau (devant nous, jour nouveau) Et si l'enjeu est de taille Sache que nous n'aurons pas de faille (faille) |
||
Coa. SON AGENT
Respect diplomatique : 4 ![]() 23/06/1021 ETU 11:24 |
Score : 4
Détails
![]()
Unité, hein ? J'ai connu quelque chose qui portait ce nom, je crois qu'il flotte encore dans sa masse de chairs liquéfiées, tandis que les autres, encore à l'état de tas de viande dont on aurai sucé l'essence, flotte peut être encore dans vos recoins, trop heureux d'avoir survecu, sans comprendre qu'à la fin, qu'à la fin... Un bruit claqua dans l'air. Pareil à un fouet cruel. Pareil à une langue impatiente. ..A la fin, vous retournerez dans mon ventre. Le sourire aveugle laissa voir une rangée de dents rougies par des carnages d'une voracité innommable. Inommables, et récents. |
Pages : 1