Pages : 1
Cdt. Epyon
Respect diplomatique : 26 10/09/1021 ETU 18:19 |
Score : 2
Détails
Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Bonjour, bon cycle a tous ! Bienvenue, bienvenue en secteur 10 ! Le secteur du BananaClub ! Venez, venez je vous en pris ! Nous organiserons un immense chat-bite dans tous le secteur ! Humour et bon ambiance garantie. Le BananaClub est ouvert a tous, venez nombreux. Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! https://www.youtube.com/watch?v=xzDlJZnC1Zk
|
||
Cdt. Epyon
Respect diplomatique : 26 19/09/1021 ETU 20:45 |
Score : 0
Détails
Dites voir les gens, j'ai la triste nouvelle à vous annoncer ! Le Banana Club... Il n'est plus à moi ! Ce type la Mor.. Morocul je crois... Il à acheter 80% des actions de MON CLUB ! Vous imaginez 80%... BORDEL ! C'est bien gentil les amis d'envoyer des feux d'artifices, j'adore les vertes sur tous ! Mais le club, il est plus à moi ! Le nouveau proprio en a fait un vulgaire kebab de quartier, vous imaginez ça ! En plus, il l'a appeler Secteur 10. PFFFF ... Aucune imagination le type ! Et vous avez vu sa tronche, il est pas commode... Au moins, le Lapin lui, il s'avait s'amuser ! Vous me manquez mes amours, ne vous inquiétez pas, je vais très bientôt ouvrir un nouveau CLUB. Préparez vos plus belles fusées ! On va bien rigoler !!!!
|
Pages : 1