Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > L'Appel de la Bordure Extérieure

L'Appel de la Bordure Extérieure

Pages : 1

Coa. Bordure Extérieure
Respect diplomatique : 13

Avatar
25/09/1021 ETU 08:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Les soldats présents en poste devant l'entrée du bâtiment abritant l'Assemblée Galactique entendirent d'abord un bruit intense aigu, puis un vent violent s'abattit sur eux et enfin l'objet responsable de tout cela apparut ! Un vaisseau de combat, une corvette atomique, un modèle S6-45... mais que faisait-elle ici ? Long de ses 34,6 mètres, l'imposant appareil faisant fi de toutes les règles de la circulation aérienne, se posa dans un fracas assourdissant.
Manifestement, la corvette arrivait directement des zones de conflit, ses bords étaient zébrés de traces de brulures, des trainées noires. Son aileron arrière semblait aussi raccourci, comme découpé au laser. Sur les flancs, les cocardes si caractéristiques de la Coalition Bordure Extérieure avaient survécu aux détériorations flagrantes que la coque avait subi.
Aussitôt posé, le sas s'ouvrit, déployant une passerelle, et un homme en descendit d'un pas décidé. Le temps de parcourir la distance qui le séparait de l'immense entrée et il pénétra dans le mythique bâtiment. Les gardes le reconnaissant s'étaient figés au garde à vous et présentaient les armes.
Nous retrouvons quelques minutes plus tard l'individu dans l'amphithéâtre de l'assemblée, au centre de celui-ci et face aux diplomates représentant les peuples de la Galaxie. Sans attendre, il prit la parole...
      - A vous tous, ici présents, ambassadeurs des civilisations de notre Galaxie, je représente ici la Coalition Bordure Extérieure, et je viens vous délivrer notre message, par cette déclaration.
     - Comme vous le savez tous, notre Galaxie est à feu et à sang, des chefs de guerre sans foi ni loi ont déclenché une destruction d'envergure, une apocalypse prématurée, à cause de l'ADM. La plupart des secteurs ont et sont encore sous le feu. Des Milliards d'êtres vivants sont morts atrocement. Des systèmes complets sont perdus à tous jamais et nous sommes sans nouvelles de beaucoup d'autres. La Capitale Galactique, du moins ce qu'il en reste, est entre nos mains, ayant été arrachée par la force aux troupes du criminel Deano.
     - Sachez tous que nous ferons le maximum pour faire arrêter ces atrocités et punir les responsables de ce chaos. Toutes les civilisations qui le souhaitent peuvent se joindre à nous, des plus anciennes aux plus jeunes dont nous ne pouvons que déplorer pour celle-ci qu'elles aient subi cela à l'aube de leur développement. La Bordure Extérieure a toujours œuvré pour la prospérité Galactique, et nous continuerons de mener notre combat jusqu'au bout.
     - Je vous remercie pour votre attention.
Sans attendre les réactions, l'homme se retourna et sortit de l'enceinte...
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
25/09/1021 ETU 09:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
RI-DI-CULE. Primo, vous faites votre petite déclaration d'intronisation après avoir perdu la capitale galactique aux brigands. Deuzio, personne n'est dupe ici sur votre rôle dans le chaos ambiant, tout le monde sait que c'est VOUS qui avez inspiré les terroristes Déano et Ben épice lorsque vous avez fomenté en sous-main le coup des coalitions châtiment ! Tercio, vivement l'apocalypse, que je n'aie plus à supporter la vue de votre faciès de traître. Quatro la nation Seketii demande un dédommagement de 4 000 Ma £ pour les préjudices subis. Cinquo : Que le Kal'haal sacré vous foute Apwal.
Cdt. Lapwaliste
Respect diplomatique : 201

Avatar
25/09/1021 ETU 09:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Quelqu'un a parlé d'apwal?

Pages : 1