Pages : 1
Cdt. Union Uranienne
Respect diplomatique : 58 17/10/1021 ETU 17:21 |
Score : 13
Détails
───────────────────────────────────────────────────────────────── ─██████──██████─████████████████───██████████████─██████──██████─ ─██░░██──██░░██─██░░░░░░░░░░░░██───██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░████████░░██───██░░██████░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░██────██░░██───██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░████████░░██───██░░██████░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░░░░░░░░░░░██───██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░██████░░████───██░░██████████─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─────██░░██─────────██░░██──██░░██─ ─██░░██████░░██─██░░██──██░░██████─██░░██─────────██░░██████░░██─ ─██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░░░░░██─██░░██─────────██░░░░░░░░░░██─ ─██████████████─██████──██████████─██████─────────██████████████─ ───────────────────────────────────────────────────────────────── Communiqué officiel de notre cher Leader Adoré du Parti Homonationaliste Uranien Peuples Galactiques de Souvenir ! Moi souhaiter vous Amour, Gloire et Beauté... Moi je suis Leader Chéri de peuple Uranien, Grigori Susdpinovitch. C'est première fois que grand peuple Uranien s'exprimer dans Société des Nations galactique. Nous sommes peuple grand, fort et beau. Nous content de faire votre rencontre à vous tous mes mignons. Nous peuple révolutionnaire pacifique. Nous avoir pour but de propager idéal de la Grande Révolution Homonationaliste Intergalactique, afin que peuples galactiques trouver liberté amour. Mais d'abord, nous vouloir mieux connaitre vous, et vouloir créer relations avec peuples de galaxie, voir plus si affinité. Nous pas tabou. Nous aimer relations sérieuses et durables. Vous pas hésiter à contacter nous pour premier rendez-vous. Car nous pas hésiter à contacter vous et apprendre vite à se connaitre... Au nom de grande Union des Républiques Populaires Uraniennes, moi faire bisous à vous camarades chéris. C'était un communiqué officiel de notre cher Leader Adoré du Parti Homonationaliste Uranien |
Pages : 1