Pages : 1
Cdte. Cherry O'Connell
Respect diplomatique : 61 28/10/1021 ETU 00:15 |
Message édité -
Score : 12
Détails
TEASER!! L'holo-Transmission commence sur un studio d'enregistrement presque vide, à l'exception des deux présentateurs L'un d'eux est assis sur un divan rouge, il semble un peu âgé, les cheveux blanc. Il est de petite taille mais d'une corpulence un peu plus large. Le deuxième est debout à ses côté, il est plus jeune( bien qu'ayant quelques lieue au compteur également).Il est grand, l'allure plutôt élancée. il s'avance droit vers l'holo-enregistreur: "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Mesdemoiseaux, Mes asexués. Hommes, anthropomorphes, animaux ou toutes autres entités, Ici vos présentateurs, Pat' Sel D'apo -Et Mickaël Trucker, enchaine le second, Et dans moins de deux cycles, nous vous invitons pour passer une nuit avec Chheerryyyy! -Au programme? Une nuit d'interview!! Sa vie, son passé, son avenir, ses goûts... Aucun tabou, aucun secret et VOUS êtes une partie de tout ceci -En effet, cette émission sera la première émission Boveldrienne retransmise dans TOUTE LA GALAXIE! Et chacun de vous pourra poser ses questions! -Alors posez des vacances, fermez votre porte à clé, et installez vous dans votre fauteuil. -Mais surtout préparez vous à passer UNE NUIT AVEC CHEEERRRYYYY!" Il fait mine de frapper vers les holo-spéctateurs, et l'image explose en milles étincelles virevoltantes,remplacée par une holo-image de l'invité du show.
|
||
Cdte. Cherry O'Connell
Respect diplomatique : 61 29/10/1021 ETU 23:45 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Et….booOOOOoomm. L’holotrasmission se répand telle une explosion, des parts de la modélisation vont se loger dans tous les coins de la pièce. Et puis tout se fige, comme si l’explosion est prise dans une brèche temporelle. Doucement l’image se forme, puis la diffusion débute. Après l’habituel défilement de partenaires, ainsi que le magnifique logo de l’émission, le studio d’enregistrement apparait aux yeux de tous. Il s’agit du même que pendant le teaser (bien sur) le sol est jaune clair, deux divans sont disposés au centre, séparés par une table basse. Le présentateur Mickaël Trucker est assis sur l’un d’eux, tandis que son comparse se tient au bord du plateau, aux côtés d’une porte factice. Les deux sont vêtus à la manière “distingué” des gens de Bovelder, avec un Ovelm. Un vêtement proche de l’antique “Smoking” (ou costard-cravate). “Cher holos-pectateurs!” S’exclame Mickaël “Bienvenue pour ce premier numéro international de ‘Une nuit avec’! Trêves de bavardages, pour ce premier numéro on ne la présente pas , on ne la présente plus, la belle, la magnifique, la somptueuse CCHHERRY O’CCONNEELLLLLL” Vifs applaudissements du public Bovelderien alors que Pat’ ouvre la porte à la star. Cette dernière entre avec la démarche envoutante qui la caractérise, levant la main pour saluer le public. Elle s’est habillée sobrement pour cette soirée, une longue robe bleue et argent, des chaussures à talons de la même couleur. Tout son maquillage vire également vers le bleuté, avec une légère variante: ses cheveux sont colorés en bleu aux racines, mais dégradant lentement vers le vert aux pointes. Elle porte plusieurs bijoux, une bague ornée d’un saphir, un collier en argent lui aussi orné d’un saphir, et deux boucles d’oreilles en forme de cerises (un cadeau d’une commandante voisine de secteur). Elle va s’asseoir doucement sur le divan opposé alors que Pat’ rejoint son compère. “Bonsoir Cherry, tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir accepté notre invitation -Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi, une émission aussi renommée que la vôtre.” Elle sourit chaleureusement, comme à son habitude. “Miss O’Connell, reprend Pat’, comme vous le savez l’émission se déroule simplement. Tout d’abord nous ferons un bref portrait de vous, ensuite nous poserons quelques questions de routine et laisserons la voix au public (agrémentant leurs questions des nôtres). Puis, une fois que toutes les questions seront posées (ce qui pourrait durer de 1 minute à plusieurs heures) nous clôturerons cette diffusion, tout simplement. Cela vous convient? -Bien sûr Pat’, sinon je ne serais pas venue ici. Je suis prête à répondre à tout! (sauf si cela touche de la sécurité nationale bien évidemment) -C’est évident! Alors commençons sans tarder! Vous vous nommez donc Cherry O’Connell, vous avez 67 Revolutions (environ 25 ans galactiques standards). Née à Santa Yorv, vous êtes orpheline et finissez , en compagnie de votre grand frère, à la maison d’éducation de Meivin-est. Jusque la tout est juste? -C’est exact Pat’, mon frère et moi avons à peine connu nos parents. Mais tout le personnel de la maison d’éducation s’est parfaitement substitué à ce rôle et nous n’avons jamais manqué de rien. -Et c’est la preuve de la qualité de son personnel! Vous êtes repérée à vos 13 ans par Carlos Garfield (le célèbre couturier) et vous entamez une carrière de jeune mannequin. A vos 15 ans vous décochez votre premier rôle au cinéma dans..” Pat’ feuillette ses holo-papiers “Dans ‘La revanche d’Altilta le Dheu’. Le film est un échec commercial, mais votre prestation est saluée. Vous continuez d’alterner votre carrière d’actrice et de mannequin pendant deux ans et puis a 17 ans, c’est la consécration. Vous jouez dans “Riranic”, cette fameuse histoire avec ce train qui percutera un iceberg. Vous êtes nominée à de nombreuses récompenses et depuis vous n’enchaînez que des succès, films, album musicaux, présentatrice holo-vision… Plus rien ne vous arrête. Vous êtes désormais la femme la plus influente de Bovelder, vous possédez votre propre maison de production, des immeubles… Et bien sûr vous êtes la fondatrice de pas moins de huit associations humanitaires, lutte contre la pauvreté, protection des enfants battus… Depuis quinze cycles vous êtes également élue Égérie de Bovelder suite à l’emprisonnement du précédent gouvernement. En sommes vous êtes LA femme de Bovelder. Des réactions? -Très peu mon cher Pat’, si ce n’est que je ne pense pas que ces associations soient à porter à mon crédit. Je me contente d’y apporter mon argent et mon image, rien de bien exceptionnel. -Très bien, très bien.. Mickaël?” Mickaël, qui ne dormait pas le moins du monde, se réveille. “Oui? Q..” Son professionnalisme reprend vite le dessus. “Oui, c’est une belle présentation, mais je pense que nous avons déjà bien parlé. Je suis sûr que les holo-spéctateurs ont de nombreuses questions, nous garderons donc les nôtres pour plus tard!” Il tend le doigt vers l’holo-enregistreur. “C’est maintenant à VOUS! De parler! N’hésitez pas, nous prendrons qui le voudra en direct et Cherry répondra à ses questions! Pour les timides ou les hors-la-loi, n’hésitez pas à envoyer un message à Cherry-O’Connel@comX.bol (1 Leems plus prix d’un com-x local) A VOUS LE PUBLIC”
|
||
Cdt. Union Uranienne
Respect diplomatique : 58 31/10/1021 ETU 15:43 |
Message édité -
Score : 6
Détails
───────────────────────────────────────────────────────────────── ─██████──██████─████████████████───██████████████─██████──██████─ ─██░░██──██░░██─██░░░░░░░░░░░░██───██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░████████░░██───██░░██████░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░██────██░░██───██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░████████░░██───██░░██████░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░░░░░░░░░░░██───██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░██████░░████───██░░██████████─██░░██──██░░██─ ─██░░██──██░░██─██░░██──██░░██─────██░░██─────────██░░██──██░░██─ ─██░░██████░░██─██░░██──██░░██████─██░░██─────────██░░██████░░██─ ─██░░░░░░░░░░██─██░░██──██░░░░░░██─██░░██─────────██░░░░░░░░░░██─ ─██████████████─██████──██████████─██████─────────██████████████─ ───────────────────────────────────────────────────────────────── Communiqué officiel du Leader Chéri Adoré de l'Union des Républiques Populaires Uraniennes ╰⊱⚢⊱╮ღ꧁ ✭ ꧂ღ╭⊱⚣≺ Après l'apparition du sigle de l'URPU sur le plateau et du magnifique hymne Uranien, l'hologramme gigantesque du Leader Chéri se matérialisa. Tout d'abord silencieux, il observait calmement les présentateurs du plateau et puis attarda son regard sur Cherry O'Connell, avant de s'incliner respectueusement. Il s'exprima alors avec son gros accent Uranien... Présentateurs Patrick Sel D'apo et Mickaël Trucker, Amour, Gloire et Beauté... Moi je suis Leader Chéri de peuple Uranien, Grigori Susdpinovitch. Merci à vous prendre communication de Grande Nation Uranienne pour passer agréable nuit avec belle Egérie O'Connell ! Peuple Uranien apprécie beaucoup votre émission, et surtout mise à nu de belle invitée à vous. Moi particulièrement excité de participer... Bien... Cela est dit. Maintenant place aux questions. Chère Dame Cherry, tout d'abord moi ravi d'enfin échanger paroles avec vous. Moi beaucoup entendu parler vous, mais aussi moi être grand fan de chansons à vous. Vous devez déjà savoir, mais vous grand succès avec Peuple Uranien. Oui, nous très fan de vous... C'est pourquoi moi vouloir vous demander ce que vous penser mœurs homophiles ? Vous être partisan aide intégration personnes de genre non-hérérophile au sein de votre peuple ? Que pense globalement votre population de coming out personnes aimer autres personnes même genre ? Maintenant, question plus personnelle... Selon opinion vous, quelle est recette de votre succès et votre immense charme ? Ce sera tout. Merci encore à vous présentateurs de permettre ici expression de la Grande Nation Uranienne par ma voix. Merci spécial à vous Dame Cherry pour le bonheur que vous apporter à tout mon peuple. Musique et films à vous bien plus efficaces que festival ou gay parade militaire ! Au nom de grande URPU, moi faire bisous à vous tous...
|
||
Cdte. Cherry O'Connell
Respect diplomatique : 61 01/11/1021 ETU 23:31 |
Score : 4
Détails
Le plateau écoute en silence, et avec respect, les paroles du Leader Chéri Adoré de L’Union. Après s’être assuré qu’il en a fini , Mickaël prend la parole. “Bonjour, et merci à vous de participer Leader Grigori Susdpinovitch, nous vous remercions d’avoir pris la peine de participer, encore plus quand on suppose les responsabilités que vous devez avoir. Ces questions me semblent assez précises, nous laissons donc notre Star y répondre, sans avoir besoin de les reformuler. -Bonjour, c’est un plaisir également que de m’adresser à vous. Je ne m’étais entretenue qu’avec la commissaire Praya jusqu’à présent. Je vous remercie de vos louanges, je ne les mérite surement pas mais les acceptes avec humilité. C’est une question intéressante que vous posez la, je suppose que par “Homophilie” vous entendez entendez ce que l’on nomme par “Homosexualité”? Mais peut-être dans un sens plus platonique? Je l’espère, car c’est ainsi que j’ai compris (et donc répondrait) à cette question. Cependant je n’ai pas grand chose à vous dire. Chez nous c’est une chose...secondaire? Dans le sens où il n’y a pas de réelle “norme” , il n’y a pas de loi ou de domination culturelle. Chacun fait selon ses goûts. C’est ainsi que nous le voyons, c’est pourquoi il n’y a aucune action particulière pour ou contre l’intégration dans ce cas précis. Je ne vois pas quoi vous dire de plus, c’est une chose très personnelle, ce n’est pas à l’état ou au reste de la population de vous dicter votre vie, si? Chez nous, le rôle du gouvernement est de permettre à tous d’avoir les moyens de vivre, non pas de leur dire comment ils doivent vivre leurs vies. Par conséquent, il n’y a pas de réaction particulière lors de “coming out”, puisque la chose en tant que telle n’existe pas vraiment. (en tout cas personne n’a eu de réaction particulière lorsque j’ai déclaré ma bisexualité). Cela répond a votre première question? Ou ait-je répondu totalement à côté? Quant à votre deuxième question, je suis de nouveau flatté que vous parliez de charme. Et la réponse est très simple. La chance. La chance d’être né avec les caractéristiques adéquats, selon la société et la race associée. Personne ne décide de son apparence, personne ne décide des goûts des autres. Donc, de la chance De naitre “jolie” selon ma société De croiser les bonnes personnes pour m’aider à me faire connaître. La chance. C’est sans doute une bonne moitié du travail. Le reste? Comme pour tout autre domaine, dévouement. Faire attention à sois, des cours, beaucoup de cours de comédie. Beaucoup beaucoup de travail. Mais qui n’aurait pas pu être possible sans la chance initiale." Elle sourit, puis cherche son verre d'eau pour se désaltérer. Elle regarde ensuite , très sérieusement, en direction de son premier interlocuteur. "Est-ce une réponse à votre convenance? Ou souhaitez vous des précisions? Sur un quelconque sujet?"
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 02/11/1021 ETU 10:40 |
Score : 4
Détails
Le vieillard devenu cyber-prophète intervenait pour la première fois en assemblée de souvenir. Finalement, il sortait de son mutisme pour interroger la délicieuse Cherry dans le cadre de l'émission dédiée. De ceux qui le connaissaient, d'aucuns trouvaient cela surprenant. Et d'autant plus captivant était le squelette mécanisé intégré qu'il osait pour la première fois montrer en public par holotransmetteur. Bonjour, Cherry O'Connel. Je vous remercie de prendre le temps de répondre à nos questions. Je me permet de m'adresser à vous en espérant que vous aurez l'amabilité de satisfaire ma curiosité une fois que les leaders de l'URPU auront eu toutes leurs réponses. Voyez-vous, je suis un vieillard qui a passé sa vie à diverses éruditions et qui s'est consacré à des tâches spirituelles dont j'avais une bien trop haute opinion. Aujourd'hui, j'ai réalisé la vanité de toutes ces choses, et j'attends la mort avec une sorte d'impatience enfantine, comme un enfant bouillonnant à l'idée d'ouvrir son cadeau d'anniversaire. Comme le malade privé de sommeil qui guette l'aube, synonyme de délivrance, par le coin de sa fenêtre. Et me voilà face à vous, pleine de jeunesse, de beauté et d'espoir, comme une fleur qui se déploie dans la rosée d'un matin d'avril. Alors j'ai une question pour vous. Que vaut cette vie ? Quelle est la valeur réelle de la vie ? félicitations ! Si le vieux avait voulu plomber l'ambiance, il aurait pas trouvé mieux. Je ne vous pose pas la question parce que je ne connais pas la réponse, mais parce que la réponse que j'ai est celle d'un vieillard. Jadis j'avais votre âge. Mais j'ai complètement oublié ce qu'on a dans la tête quand on 25 ans. Je suis rongé par l'esprit de vieillesse, voyez-vous. Rafraîchissez moi. Car il ne fait plus aucun doute que la sagesse cynique des vieux singes de mon espèce ne vaut pas grand chose de plus que ce que vous aurez à répondre. Quelle que soit votre réponse. Merci.
|
||
Cdte. Cherry O'Connell
Respect diplomatique : 61 05/11/1021 ETU 09:36 |
Score : 1
Détails
Après un long moment de silence, autant de la part des présentateurs que du public, Cherry s’éclaircit un peu la voix. “C’est une question difficile que vous me posez la Prophète. Pour sûr de nombreuses personnes (politiciens en tête) se permettent de donner une valeur à chaque vie , souvent en terme de Leems. Puis ils se contentent de faire de résoudre des ‘équations’ malsains pour se dire ‘déclenchons donc cette guerre’ ” Cherry soupire doucement de dégout. “Mais ce n’est pas dans ce sens que vous posez votre question n’est-ce pas? Alors je vous donnerais mon humble avis. Mais j’ai bien peur de ne pas avoir de réponse à vous apporter, car je ne pense pas qu’une telle chose soit quantifiable. Sous quels critères? Avec quelle unité de mesure? Juste...comment voulez-vous faire? Et surtout, pourquoi? Obtenir cette réponse changerait les choses? Je serais plus pragmatique. Nous sommes vivants, c’est un fait, que nous l’ayons décidé ou non. Alors, juste vivons-la. La mort, que vous semblez attendre avec tant d’impatience, viendra de toute manière non? Au lieu de l’attendre sagement, attendons-la en ‘vivant’. Puisque nous vivrons de toute manière, qu’avons-nous à y perdre? Je pense donc juste (respectueusement bien sûr) que votre question est un non-sens.”
|
Pages : 1