Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Ouverture du secteur 3

Ouverture du secteur 3

Pages : 1

Cdt. Elendil
Respect diplomatique : 23

28/10/1021 ETU 20:11
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Dans l'immense salle du Bâtiment de l'Assemblée Galactique, les voix des diplomates et chef de gouvernement entretiennent un brouhaha léger. C'est alors qu'un tintement se fit entendre et immédiatement les voix se turent et tous les regards se tournèrent vers la lumière clignotante du panneau central. Sur celui-ci, en surimpression, le message suivant venait de s'afficher :
              Attention - Demande autorisation pour apparition holographique venant du secteur 3 - planète Arkanii
Au pupitre de régulation des ordres de passages devant l'Assemblée, le fonctionnaire en poste autorisa d'un geste, la diffusion.
Un halo apparut au milieu du demi-cercle de l'amphithéâtre, puis une forme commença à se matérialiser, de prime abord difforme et floue, puis  plus nette et finalement un personnage de type humanoïde se dévoila. Il semblait attendre comme un signe. Enfin il prit la parole. 
"- Mes salutations à vous tous Empereurs, Roi, dignitaires, représentants et ambassadeurs des peuples de la Galaxie.
Je me présente, je suis le Commandeur Elendil mandaté par l'Assemblée des Cinq Cents gouvernant les peuples Arkaniens. 
Comme vous avez tous pu le constater une civilisation a activé la porte des étoiles permettant à chacun d'entrer et sortir en secteur III. 
Elendil marqua un temps de pause, puis...
Je ne peux que le déplorer.  Notre secteur est habité en majorité de civilisations très jeunes accédant tout juste à l'ère spatiale. Face à des civilisations puissantes et parfois offensives venant de l'extérieur, se serait une catastrophe...
Je demande donc à cette Assemblée et à ces dirigeants de réfléchir aux moyens qu'elle pourrait mettre en œuvre pour protéger ces peuples en limitant temporairement la colonisation des planètes du secteur par des civilisations venant de l'extérieure. Je pense aussi qu'il serait souhaitable que le dirigeant qui a permis l'ouverture de la porte et donc du secteur s'en explique devant cette assemblée et par la même nous explique par quel moyens, il se propose de protéger ces voisins du secteur.
Veuillez m'excuser pour mon intervention, je le reconnais, un peu précipité mais je pense que pour beaucoup de peuples du secteur III, l'heure est grave.
Merci à vous d'avoir bien voulu m'écouter..."
Sur ces entrefaites, le Commandeur disparut progressivement et l'hologramme fut coupé !
Cdte. Nora
Respect diplomatique : 31

28/10/1021 ETU 21:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 0
Salut!! 
hé bin vous avais tous le seum dans le secteur 3 !!!!!!!!!!!!! 
C'est vraiment mauvais de  faire un cou  pareille !!!! 
Mais pourquoi que vous disez pas  le nom de  qui sait qui a  fait sa?
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

28/10/1021 ETU 21:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Face à la montée des périls que fait courir aux peuples concernés l’ouverture inopinée de ce secteur, L’église demande que soit mis au plus vite en place un instrument de régulation des conflits. 
De même, elle propose que les commandants natifs du secteur sus mentionné se présentent afin qu’une ébauche  d’organisation politique appropriée leur soit faite.
les services de l’église sont à leur disposition pour se faire 

Pages : 1