Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Sa va pas allée!!!!!!!!

Sa va pas allée!!!!!!!!

Pages : 1 2

Cdt. Medi, le glorifié
Respect diplomatique : 21

06/11/1021 ETU 15:30
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Arrête cyborg, arrête d'laisser entendre qu'c'est moi qui ait déclenché c'te guerre entre nos deux civilisations, si t'avais réellement souhaité la paix et renié les principes d'l'anarchisme, tu aurais respecté les choix politiques concernant mon système natal comme j'ai respecté ceux des autres commandants, tu n'aurais pas tenté de m'attaqué en ne donnant que pour justification le fait qu'j'étais un élément gênant, tu ne m'aurais pas assauté hors d'ton système natif, tu ne chercherai pas à assouvir mon peuple d'une manière ou d'une autre afin d'le rendre docile à tes viles profanations et tu rendrais les deux planètes qu'tu m'as rallié hier. J'en demande pas plus pour avoir la paix.
Maintenant qu'Nora s'occupe de moi, tu n'as rien à faire pour t'mouiller les mains excepté me souhaiter une belle mort plutôt qu'de chercher à la raisonner et à la guider vers une voix d'arrêt d'guerre, mais t'es tellement heureux d'voir le secteur s'faire débarrasser de celui qui proclame des principes vertueux pour la gloire sectorielle qu'ça n't'ai même pas venu à l'idée.
---------------------------------------------------------------------------------------
Invasion de votre planète Donnation 4 (18.2.10.3.1) par la cdte. Nora.
---------------------------------------------------------------------------------------

Pages : 1 2