Pages : 1
Cdt. Jalai
Respect diplomatique : 74 09/11/1021 ETU 23:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Je tiens à prendre à partie toute la communauté Galactique, tous doivent savoir ! La transmission s'était enclenchée dans l'Assemblée Galactique. Le Prince avait démarré la communication après être arrivé en trombe dans sa salle du trône, d'abord sous le regard ahuri de ses servants, puis critique de ses conseillers, et enfin désintéressé des techniciens qui avaient préparé en avance le canal holographique, après avoir entendu le Prince hurler dans les couloirs qu'il allait se plaindre à l'Assemblée Galactique. C'est une honte ! Un scandale ! D'une indignité et d'une lâcheté consternante ! Le Prince vociférait de toute sa voix. Il était de toute évidence très contrarié. J'accuse les brigands, ces vils malandrins, d'être des menteurs, des racailles des plus bas égouts qu'Angmar puissent connaître ! Ces gredins se sont parjurés de leur parole, donnant pillages et exactions sur leur sillage, alors qu'ils s'étaient engagés à se tenir tranquille ! Que la communauté Galactique soit témoin de leur basse tromperie ! Le Prince fit un signe de main, et un immense hologramme se met alors à défiler dans l'Assemblée. Une fois le rapport ayant défilé, le Prince se remit à gesticuler et parler d'un ton très contrarié. Ces brigands ont escroqué 1 Mo de leems à la Principauté d'Angmar, sans tenir l'accord qui avait été convenu ! Ces malandrins ne resteront pas impunis, j'ai immédiatement décidé de prendre des dispositions fortes pour faire réparer ce terrible affront ! Nous partagerons tout cela avec l'Assemblée Galactique, soyez en assuré ! Le Prince croisa les bras et baissa la tête pour saluer, avant que la communication ne se coupe. Ce qui donna d'ailleurs plus l'impression amusante qu'il était en train de bouder plutôt que de se conformer au salut Angmarien. |
Pages : 1