Pages : 1
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 14/11/1021 ETU 22:17 |
Score : 0
Détails
L’hiver sera bientôt là avec la neige sur les toits du village. Bientôt le ciel sera blanc et nous entendrons dans la vieille église sur un orgue aux couleurs du temps la chorale des enfants nous interpréter une bonne vieille chanson sur la Paix. On verra milles colombes à tous les soleils levants. c’est super beau mais ça coûte une blinde et l’Eglise n’a plus de sous ( en plus il a fallu payer les indemnités aux familles des enfants de chœurs, je vais te les émasculer moi ces m…. cu… de …..). Alors a votre bon cœur messieurs dames, des sous pour la paroisse, des sous. Sinon, on vous envoie notre arme de destruction massive, le duo de chanteuses éternelles, les indémodables ( on sait même plus quand elles ont été à la mode ) la reine des playmobils et là pub ambulante d’optique 2000, les immenses Mimi et Nana. Les chèques sont acceptés mais les virements en leems sont préférables. Une série de prières personnalisées par le Grand Denior a tout don supérieur au million de leems. Des sous pour la paroisse des sous |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 02/12/1021 ETU 14:27 |
Score : 2
Détails
Mes biens chers frères, alors que le secteur 2 vient s’ouvrir ses portes et nous permet donc d’accéder au l’ensemble des secteurs ouverts, la vocation de l’Eglise se trouve étendue géographiquement considérablement. Nos moyens vous le savez sont entièrement dévolues à l’aide des populations les plus nécessiteuses et les besoins sont énormes alors que nous ne vivons que de dons. Vous pouvez tous désormais nous aider et je vous invite donc tous à participer à cet effort collectif. Leems, technologies, planètes en déshérence, tout sera accepté et valorisé au service de tous. Un appareil est en route vers le système capital ou je demande au gouvernement de bien vouloir nous céder, dans la mesure du possible une planète d’accueil. La plus pauvre d’entre elle sera la bienvenue. Cette planète deviendra bientôt un havre de paix galactique et un laboratoire de la paix |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 04/12/1021 ETU 23:07 |
Détails
Ceux qui me connaissent savent que je décerne plus de critiques que de compliments ( j’suis pas un hypocrite moi!, et puis j’ai été prof dans une autre vie…) alors quand j’en fais un faut le relever. Notre chef de gouvernement est un homme de parole. Il vient de verser comme il l’avait promis des fonds importants pour aider l’Eglise à accomplir sa mission salvatrice. Grâce lui en soit rendue. Ça c’est un homme d’état
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 05/12/1021 ETU 12:17 |
Détails
On a volé l’Eglise. Les comptes sont à sec. Au secours et à votre bon cœur Que les Hackers soient châtiés
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 05/12/1021 ETU 12:29 |
Score : 1
Détails
Et ils viennent de recommencer. Arrêtez tout, vous enrichissez les malandrins. Qu’une sainte guerre leur soit menée car ce sont les pauvres qu’ils attaquent |
Pages : 1