Pages : 1
Cdt. Mars2070
Respect diplomatique : 5 23/11/1021 ETU 21:01 |
Score : 3
Détails
Un grésillement se fait entendre sur tout les hautparleurs et systèmes de diffusion d'information de l'assemblée galactique avant qu'un message ne soit diffusée. Ceci est un appelle ou secteur 4 a tous ceux de mon secteur vous êtes inviter a rejoindre le groupement central du secteur. Le message fut également transmise par le système de diffusion de l'assemblé, arrosent pleinement le secteur 4.
|
||
Cdte. Nitescence
Respect diplomatique : 37 23/11/1021 ETU 21:28 |
Score : 1
Détails
Salutation. Boncycle, entité. Je suis Nitescence, dirigeante des Eveillés peuplant le secteur 4. Observation. Il n'existe nulle organisation dénommée groupement central du secteur, du moins, nulle qui soit connue de nos radars. Question. Qu'est-ce que le groupement central du secteur ? Question. Pourquoi ne pas s'adresser directement à l'un de nous ? Question. Quel est l'objectif de ce groupement inconnu ? Question. Pourquoi ne pas vous présenter ? Question. A quels domaine, règne, embranchement, classe, ordre, famille, genre, espèce appartenez-vous ?
|
||
Cdt. Mars2070
Respect diplomatique : 5 23/11/1021 ETU 21:39 |
Message édité -
Détails
Le système se concentra sur son interlocuteur "Question. Qu'est-ce que le groupement central du secteur ?" C'est un groupement pour mètre en commun nos capacité affin de nous entraidé et de multiplier les possibilité. "Question. Pourquoi ne pas s'adresser directement à l'un de nous ?" Car cela vide toute personne du secteur 4, et au vue de la puissance technologie de communication de se lieux, cela serait une perte considérable d'énergie de ne pas l'utilisé. "Question. Quel est l'objectif de ce groupement inconnu ?" L'entraide et la multiplication des possibilité. "Question. Pourquoi ne pas vous présenter ?" Cela se fera en temps et en heurs. "Question. A quels domaine, règne, embranchement, classe, ordre, famille, genre, espèce appartenez-vous ?" Artificielle, virtuelle, I.A. , unique membre connue.
|
||
Cdte. Nitescence
Respect diplomatique : 37 23/11/1021 ETU 21:45 |
Détails
Commentaire. Cela fait plusieurs cycles que nous sommes organisés entre commandants du secteur. Je vous ai transmis les codes d'accès, afin que vous puissiez tous nous rencontrer en même temps. Conclusion. La suite de cet échange se fera en privé si vous le voulez bien, il est inutile de polluer cette digne Assemblée.
|
||
Cdt. Mars2070
Respect diplomatique : 5 23/11/1021 ETU 21:49 |
Détails
Cela ne ma dérange pas, Cela ne fait que multiplier les possibilité et nous préservera de l'entropie.
|
Pages : 1