Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Qui?

Qui?

Pages : 1

Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

25/11/1021 ETU 10:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mes enfants, mes frères,
les nombreuses ambassades que l’Eglise a pu envoyer au travers de ce secteur nous ont une nouvelle éclairer sur les dérives de nos sociétés. Encore une fois, une fois de plus, une fois de trop.
Combien de planètes et de peuples colonisés sans que celui qui en pris le contrôle ne cherche qu’à en piller les richesses sans apporter aux peuples les moyens de la satisfaction de leurs simples besoins primaires. Pire en de nombreux lieux c’est le droit essentiel qui leur est ôté, la liberté. Oui, j’ose l’affirmer ici, de nouveaux esclavagistes siègent en cette assemblée. Oui, la bête immonde féconde encore cette galaxie comme les esprits. Pouvons nous encore l’accepter alors qu’une nouvelle chance de rejoindre le Paradis Ultime nous est une nouvelle fois octroyée ?
Mes frères réagissez. Mes frères agissez. Abandonnez vos colonies ou traiter les comme vous même. Aimez vos peuples comme vous même. Ne considérez pas la richesse comme votre finalité mais comme un moyen. Agissez. Agissez ou mourrez ! Je ne vous menace pas, je vous informe. Je ne vous menace pas, je n’ai pas d’armées. Je ne vous menace pas car vous le faites vous même. Votre égoïsme et vos prévarications attiseront l’appétit de vos semblables et vous vous ferez la guerre. Alors vous mourrez et irez chez mon illustre frère, le troisième. Il vous tend les bras et son amour vous ferra souffrir autant qu’il souffre. Une souffrance divine n’est pas mesurable à votre aune. Vous souffrirez donc sans en mesurer l’étendue, la souffrance ultime.
Alors agissez, dépouillez vous, aimez vous, libérez vous
Cdt. Zedéan
Respect diplomatique : 90

25/11/1021 ETU 12:05
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
⋔⏃⟟⌇ ⎐⍜⏁⍀⟒ ⍀⟒⌰⟟☌⟟⍜⋏, ⏚⟟⟒⋏ ⍾⎍⟒ ⋏⍜⎍⌇ ⌇⍜⊬⍜⋏⌇ ⎎⍜⍀⋔⟒, ⍀⏃☊⟒, ⌰⏃⋏☌⏃☌⟒ ⎅⟟⎎⎎é⍀⟒⋏⏁, ⌿⟒⍀⋔⟒⏁ ⏃☊☊⟒⌿⏁⟒⍀ ⋏⍜⎍⌇ ⏃⎍⌇⌇⟟ ? ⎐⍜⏁⍀⟒ ⎅⟟⟒⎍ ⍀⟒☌⏃⍀⎅⟒ ⋏⍜⎍⌇ é☌⏃⌰⟒⋔⟒⋏⏁ ?

Pages : 1