Pages : 1 2
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120 02/12/1021 ETU 11:54 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un hologramme apparut, révélant une belle jeune femme, habillée d'une robe bleu royal ainsi qu'un diadème de pierres blanches. Prenant la parole, elle s'adressa à l'Asemblée : "Chers amis, commandants et commandantes de tous horizons. Comme vous vous en êtes aperçus, le Secteur II vient d'offrir ses portes à la galaxie afin de permettre de partager la colonisation de la galaxie et les échanges avec les autres commandants, et nous en sommes ravis. Cependant, il est utile de préciser que nous souhaitons éviter des embarras qui pourraient occasionner des tensions évitables. Pour cela, chaque commandant de la galaxie a le droit d'envoyer des unités en PC1 du système 0 du Secteur II en totale liberté. Cependant, il n'est permis à personne de prendre une quelconque planète ni de se disséminer dans l'ensemble du Secteur. Je vous informe que trois des nôtres ont décidé de ponctionner à l'extrême leurs possessions, amenant leurs habitants à la famine et à la mort programmée. Ils ont ensuite lancé une guerre dans une volonté d'anéantissement progressive des commandants du Secteur et arguant d'arguments tous plus fallacieux les uns que les autres. Ils ont une langue acerbe et savent l'utiliser afin de semer le trouble dans les esprits. Ces commandants sont cités par leur nom ; Alan Lurthamburg, Tristan Devil's, et Medi, le glorifié. Ils vous proposeront certainement de prendre des planètes dans le Secteur. Je dois vous avertir que toute installation par ce biais ne sera pas reconnu, et la ou les planètes vous seront reprises. Etant donné que vous êtes avertis, je considère que vous saurez vous tenir tranquilles à l'entrée sectorielle. D'avance, je vous remercie pour votre bonté et longue vie à la galaxie !" L'hologramme grésilla puis s'éteignit.
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 02/12/1021 ETU 11:38 |
Score : 2
Détails
Vu le caractère de la situation, je signale que j'approuve officiellement, ici et maintenant la communication de la Dame Goméïsa. La situation en secteur II devrait rentrer dans l'ordre prochainement, et j'ose espérer que nous pourrons fluidifier nos échanges intersectoriels autant que possible.
|
||
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120 02/12/1021 ETU 11:41 |
Score : 1
Détails
Gomeïsa apparut et reprit la parole : "L'Assemblée sectorielle du 2 va prendre bientôt des dispositions qui permettront à terme de lever ces règles. Comme vous l'entendez, elles sont temporaires et motivées par la situation." Inclinant la tête vers son homologue, l'hologramme disparut de nouveau.
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 02/12/1021 ETU 11:46 |
Score : 5
Détails
Ah oui et j'oubliais, avant de retourner à mes occupations. Vu les circonstances, il arrive que des tirs ioniques soient effectués un peu partout en système Zéro. Notamment en PC1. Nous ne prévenons pas avant de procéder, mais vous savez... C'est à vos risques et périls... Nous ne procéderons à aucun dédommagement pour vos éventuelles pertes liées à un barrage d'artillerie. Bref. Bienvenue en secteur !!
|
||
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129 02/12/1021 ETU 11:55 |
Score : 4
Détails
"Et surtout profitez bien de l'ambiance, des mondes brutalisés par nos ennemis et des hululements sinistres des hordes sectaires à l'origine de ma condamnation à mort. Selon toute vraisemblance, ces festivités seront éphémères..."
|
||
Cdt. Medi, le glorifié
Respect diplomatique : 21 02/12/1021 ETU 19:08 |
Message édité -
Score : 3
Détails
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 30/11/1021 ETU 21:58 Stratégie Résistance politique de notre planète Invasion 4 (18.2.2.5.2) face au cdt. Dot makh tak. 01/12/1021 ETU 10:02 Stratégie Résistance politique violente de notre planète Invasion 3 (18.2.2.3.1) face au cdt. Dot makh tak. 01/12/1021 ETU 10:12 Stratégie Résistance politique violente de notre planète Retour 1 (18.2.4.3.3) face au cdt. Dot makh tak. 01/12/1021 ETU 11:22 Stratégie Résistance politique violente de notre planète Retour 2 (18.2.16.4.2) face au cdt. Dot makh tak. 01/12/1021 ETU 22:04 Stratégie Résistance politique de notre planète Donnation 5 (18.2.0.4.2) face au cdt. Dot makh tak. 02/12/1021 ETU 08:48 Stratégie Résistance politique de notre planète Ralliement 1 (18.2.19.1.4) face au cdt. Dot makh tak. 02/12/1021 ETU 08:48 Stratégie Résistance politique de notre planète Béatitude 2 (18.2.19.1.3) face au cdt. Dot makh tak. 02/12/1021 ETU 08:48 Stratégie Résistance politique violente de notre planète Ralliement 2 (18.2.19.1.1) face au cdt. Dot makh tak. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bien l'bonsoir commandant d'la galaxie. Bienv'nue dans un secteur où les terres sont souillées autant par l'sang versé qu'par les paroles profanes exprimées en ces lieux. Voilà c'que mon peuple dit d'rejoindre une autre civilisation dans l'secteur, un peuple qu'soi-disant j'affame et j'étripe. Les mondes qu'j'ai repris en main après leur libération du joug de l'oratrice ne se sont jamais sentis aussi heureux d'pouvoir vivre réellement, c'que personne semble admettre pour leurs intérêts personnels d'survie. L'secteur est à lui tout seul une conspiration menée par les hégémoniens, je dois m'battre à 20 planètes contre plus d'100, comme si j'représentais la réelle m'nace... libre à vous d'les croire sur ma nature, qu'je suis l'os à la paix, j'n'ai pas besoin d'en exposer plus d'mon côté et suis fatigué des longs débats qu'j'ai mené à l'assemblée sectorielle jusqu'ici pour la béatitude totale des peuples ainsi qu'les principes les plus glorifiants pour l'secteur qui r'posent désormais sur la mort d'milliards d'innocents. J' vais bientôt mourir, j'le sais, impuissant face à l'ombre grandissante autour d'mes planètes engendrée par les autres commandants puérils. J'vais mourir, incapable d'avoir pu protéger mon peuple, mes frères et soeurs qui vont s'faire exploiter par c'que moi j'appelle des insectes. Galaxie, soit témoin d'l'injuste et injustifié carnage s'déroulant dans l'secteur 2, Dieu, reconnaît tes fidèles et envoi en enfer l'reste. Commandants, bienvenue dans l'plus immonde des secteurs, puissiez ne pas prendre peur.
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 02/12/1021 ETU 19:14 |
Score : 3
Détails
Sommes nous nécessairement obligés de détruire la vie? Sommes nécessairement obligés de détruire des civilisations ? Détruire! Ennemis ! N’avez vous que ces mots à la bouche ? Domination, égoïsme, concupiscence, prévarication… voilà ce que devrait être notre quotidien.? Non je m’y refuse. L’Eglise le refuse et elle proclame la trêve et la Paix de Dieu. Cette dernière instaure unilatéralement une pause des conflits du soir du 4e cycle au matin du 1er cycle d’une septaine de cycles. Et ceux régulièrement. |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 02/12/1021 ETU 19:15 |
Score : 2
Détails
Une petite tête plumé passa sa tête, dans cette partie de l'assemblée galactique... Poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot ?
|
||
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374 04/12/1021 ETU 13:36 |
Détails
Salutations, respectés sophontes habitant le Secteur 2. L'Ecouménê recherche avec application des traces du passage de civilisations elladiques disparues ou régressées. L'ouverture de votre Secteur est pour nous une opportunité d'étendre notre champ d'exploration. A ce titre, je vous demande donc la permission d'envoyer des vaisseaux d'exploration au PC1 de vos systèmes, ce qui devrait suffire à conduire nos investigations... Vous remerciant par avance pour votre réponse, bien à vous, Anudar.
|
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 04/12/1021 ETU 14:58 |
Détails
"Je suis le dirigeant du système V. Nous n'avons jamais vue aucune traces de ce que vous cherchez, mais nous serions disposé à recevoir votre ambassade. Cependant, L'ouverture sectorielle n'a pas été concertée et a été dictée par la guerre plutôt que par la raison. Le secteur est donc virtuellement fermé. Vous pouvez vous placer en PCI du système 0. Pour le reste, laissez-nous le temps de nous organiser. La paix revenue, ainsi que je l'ai dit, une de vos unité pourra stationner dans notre système V tant que vous en respecterez les règles. Merci de votre compréhension quand à notre situation." |
Pages : 1 2