Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Halikarnassos SOS

Halikarnassos SOS

Pages : 1

Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

03/12/1021 ETU 11:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mes enfants, mes frères,
nos nonciatures viennent d’être contactés en urgence par les représentants de la résistance d’Halikarnassos. Cette planète sise en PC 1 du système 17 avait fait le choix après sa libération de l’oppression de Mensogeas, et seulement d’elle, de rejoindre le patrimoine de Saint Piette et donc de devenir neutre et de voir l’action politique entièrement dédiée à des mesures civiles de développement global. Néanmoins, dupée par les envoyés du prophète qui leur a promis un avenir encore plus radieux au sein d’une confédération qui soit en mesure de les protéger plus efficacement militairement, la planète a initialement rejoint le prophète et nous en avons pris la mesure. Mais ce dernier a immédiatement rétrocédé cette planète sans l’avis de sa population aux Labyrinthes.
Le retour à la réalité n’a pas été long et déjà les exactions reprennent, la population est opprimée et on nous a déjà signalé des crimes pouvant être assimilée à des crimes de guerre. La colonisation reprend ses droits au détriment des peuples, de la liberté et de l’humanisme.
Je viens une nouvelle fois ici comme Jean Baptiste dans le désert dénoncer et tenter de faire réagir vos consciences. Vous aurez bientôt les facs similés des faits exposés. Mais cette fois ci l’Eglise ne se contentera pas de parler. Nous savons tirer partie de nos erreurs et si nous avons être considérés comme de simples intellectuels et théoriciens, nous montrerons si les choses n’évoluent pas par vos réactions que le sang de l’Eglise peut aussi être versé 
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

03/12/1021 ETU 12:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Quoi ? Heum ! Que s'est-il passé ? Vous déraillez mon bon pontife ! Halikarnassos. Ce nom ne me dit rien, et personne dans mon administration proche n'en a entendu parler. Oui il y'a peut-être eu des transferts de souveraineté ici, là bas, dans tous les sens. Alors avec ma vieille tête fatiguée, vous pensez bien que... Bref c'est comme l'autre là, qui est venu se pointer l'autre jour en réclamant je sais plus quoi, au nom de je ne sais quelle cause. Je comprenais strictement pas une phrase de ce qu'il disait. Mais il disait tellement de mots, et avait l'air tellement convaincu que j'ai fini par lui donner ce qu'il voulait... C'est terrible ce qui vous arrive !
Mais bon... vous avez dû remarquer, ça bouge pas mal en ce moment dans le secteur. Et y'a pas beaucoup de planètes qui restent sous le même drapeau plusieurs cycles d’affilée... Bon. Si jamais je croise par hasard le monde dont vous parlez, je verrais si je peux faire quelque chose pour vous...
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

03/12/1021 ETU 12:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Planète 18.2.17.13. Vos services pourront vérifier et agir pour réparer. Vos services qui ont attaqué l’Eglise à de multiples reprises sans préavis, ni excuse ou explications. Que dire de plus. L’Assemblée jugera 

Pages : 1