Pages : 1
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 19/12/1021 ETU 13:04 |
Score : 4
Détails
Alors que l'assemblée débâtée des problèmes en secteur 2, un paon leucistique arriva dans une nouvelle salle. Il sauta sur le podium et montra son magnifique plumage en faisant la roue. Le volatil prit alors la parole... Léonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Arf... Bon-joure, je me présente... Je être le Baron Wolfgang von Strucker, responsable scientifique du peuple gallinacé. Dit-il d'un ancien accent allemand ancestral, originaire de la veille Europe terrienne. Je pouvoir parler votre langue grâce à Professeur Steffey. Zoooooo lui être grand scientifique. Lui aimer beaucoup peuple gallinacé. Nous vouloir évoluer ! Alors nous demander aide galactique ! Nation Gallinacé, palier 6, vouloir aide financière contre aide technologique. Léonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Nous avoir mis au point Réseau P2P en secteur 1. Être Réseau "Poule 2 Poule"... ça... beaucoup aider secteur 1. Baron avoir besoin plus de fond, nous vouloir aider galaxie a évoluer. Zoooooo. Léonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Aidez peuple gallinacé, nous aidez vous !
|
Pages : 1