Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > J’accuse: Silla

J’accuse: Silla

Votre choix

Exil3
La mort4
Saisie de ses planètes sauf son Pc initial9
Total : 16 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/12/1021 ETU 17:49

Pages : 1

Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

19/12/1021 ETU 17:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Mes amis,
vous avez été récemment interpellés par le Prophète sur les supposées malversations et turpitudes de l’Eglise et beaucoup de faits vous ont été rapportées. Certains apparaissaient réels et je dois le reconnaître l’étaient encore partie. Car oui, L’Eglise a joué un jeu trouble même si ses intentions ont toujours, je dis bien toujours été bienveillantes et pacifiques. Le Très Haut nous avait confié à mon Frère Alan et moi même la mission de vous alerter sur la menace ultime et sur les traitres qui vous conduisent chez le troisième. Le troisième archange s’appelle Lucifer et son pouvoir est grand mais pas imbattable. Nous venons de le prouver. 
Notre mission était de vous alerter et de vous éduquer. Nos forces étaient par contre bien faibles et seule l’intelligence nous a permis de réussir. N’y voyait pas de prétention ou de la vanité, la nécessité fait loi et nous avons dû être malin contre le Malin. 
Oui, l’Eglise a grenouillé, les grenouilles et les bénitiers font bon ménage et oui nous avons un peu menti pour la bonne cause. Car vous le savez désormais, le traitre majeur est démasqué et le grand mal est identifié. Nous reviendrons plus tard sur ce mal, dans une autre salle. Attardons nous sur le traitre. Le juge de service, le Lucky  Luck du vote sanction, le neutre corrompu, l’amateur de jupette à franges Silla.
Nous venons d’établir les preuves de sa duplicité et de sa forfaiture dans une salle analogue.
Le jugement est prononcé en raison des faits avérés et corroborés. Ne reste que votre sentence
l’exil
la prison 
la mort 
Amende
Saisie 
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

19/12/1021 ETU 18:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un hologramme grésilla et apparu.
Deux hommes discutait librement. A priori, l'activation de la transmission semblait accidentelle car les deux protagonistes ne s'aperçurent pas de la connexion.
Le premier se fit entendre.
Consul Marius, je vous laisse les rênes du pouvoir le temps que la Grande Oratrice m'accorde ou non son pardon pour avoir douté d'elle à plusieurs reprises. Je lui ai bien expliqué m'être fait entraîner par le pape, mais c'est vrai que ce n'est pas une excuse. j'aurais du être plus avisé.
Si vous le souhaitez consul, je vaquerais aux affaires courantes. Pensez-vous que nous ayons à craindre une attaque ?
Je ne le crois pas, l'Eglise dit vrai. Elle n'a jamais attaqué elle-même.
Bon que faut-il faire ?
Attendez le retour de Légolas puis contentez-vous de gérer notre système. Faites comme d'habitude en fait. Ensuite nous verrons.
Silla s'aperçut via l'écran du message de l'Eglise
Tiens ? Un vote contre nous.
Certes, il est bien prompt. Mais ce n'est que vantardise.
Bah, nous ne lui avons pas reconnu le droit de nous juger contrairement à lui. A moins que je ne me trompe ?
Il regarda le co-consul de manière soupçonneuse. Celui-ci s'en aperçu.
Vous ne pensez tout de même pas que j'aurais pu... ?
Non non bien sur. Pardonnez-moi je suis un peu fatigué je crois...
Mais Marius n'écoutait plus. Il s'approchait lentement de l'écran l'air soucieux. Silla poursuivi...
Il ne laisse même pas la possibilité de voter ses cinq choix. Et remarquez-vous ? Il n'y a pas non plus de possibilité de relax... miséricorde d'Eglise sans doute...
Marius n'écoutait pas.  Il fit signe à Silla de se taire. Celui-ci poursuivi.
Enfin à quoi bon, autant parler à un mur, cet homme n' a plus toute sa rai...
La communication se coupa brutalement. Le co-consul venait de comprendre la connexion accidentelle.
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

19/12/1021 ETU 23:07
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Nouvelle forfaiture commise par les forces pathétiques du con seul 
Votre flotte à la coordonnée 18.2.5.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Silla. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
8 navettes d'exploration
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
Aucune unité
C’EST BIEN LA SEULE ATTAQUE QU’IL’SOIT CAPABLE DE FAIRE. MOI JE NE DÉTRUIRAI SES FLOTTES CAR JE RESPECTE LA VIE
Cdt. Tristan Trevil's
Respect diplomatique : 44

23/12/1021 ETU 18:43
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Elle respecte tellement bien la vie la Res Putica, qu'elle vient de suicider 1k de putains de freggers pour rien. Bon, le connard de prophète, ton temps est largement écoulé, et pas une seule putain d'unité sur ma coordonnée natale, tu fous quoi, bordel. Quant à la pute d'Oratrice, mise appart cracher tes corvettes, tu comptes te bouger le cul, elles sont belles les puissances du secteur, pas capable de buter un parasite en 72h.
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

23/12/1021 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Tristan, si vous êtes si pressé de crever, au point qu'il vous faut venir ici étaler votre impressionnant vocabulaire ordurier, j'ai une question à vous poser. Pourquoi vous ne vous détruisez-pas vous-même ? Pourquoi me supplier de vous massacrer ? Vous ne savez donc pas que j'ai fais un vœu, à la fin de l'apocalypse de la Galaxie si bien nommée Entropie ? J'ai fais le vœu de ne plus jamais détruire de civilisation. C'est pour cela que je laisse Alan tranquille, que j'accepte que Dénior s'en aille alors qu'il mérite bien pire, et que j'ai proposé une dernière paix à Medi. Pour vous, je me contente d'une défense pro-active.
Sans vouloir vous vexer, Tristounet, vous êtes encore loin de me faire briser mon serment de paix et d'amour... Évidemment, si un jour vous souhaitez revenir vers le droit chemin de la belle communauté du secteur II, ma porte vous sera toujours ouverte... Vous serez le fils prodigue, qui revient voir son...
Eurgh je me débecte à parler comme ça, ces mots auraient pu sortir du claque-bouffe du saint Père. ça doit être la nitro-prophyllaxine-358 qui me fait des trucs bizarres...
Cdt. Tristan Trevil's
Respect diplomatique : 44

23/12/1021 ETU 19:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
J'compte effectivement me laisser crever, mais déjà, j'essaye d'être le plus chiant possible, puis j'veux que tu finisses ce que t'a commencé. Arrêtes de jouer au putain de lâche, avec ta défense pro-active de merde, ne pas détruire des peuples, pourquoi, je m'en branle, mais les réduire à un état végétatif, en continuant de ce faire passer pour le gentil, avec ton serment factice, c'est du foutage de gueules.

Pages : 1