Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Bonjour

Bonjour

Pages : 1

Cdt. Hilarante Clito
Respect diplomatique : 7

21/12/1021 ETU 00:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cela faisait plusieurs cycles qu'elle avait accès au contenu des débats de l'Assemblée Galactique. A plusieurs reprises, elle avait voulu se présenter mais elle ne trouvait jamais le bon moment ou le bonne angle d'attaque pour s'immiscer dans les discussions en cours. Est-ce que son avis comptait seulement ? Elle qui ne représentait rien à part sa famille robotique. Mais, le bon moment n'était jamais arrivé alors elle se décida enfin à prendre la parole afin de montrer au reste de la galaxie son existence, au mieux, des commandants polis lui répondraient, au pire, son message passerait inaperçu.
Les hologrammes de l'Assemblée Galactiques avaient récemment subi une surchauffe car ils n'étaient pas calibrés pour une telle activité. Les débats houleux concernant un secteur qu'elle n'avait jusqu'alors jamais entendu en étaient responsables.
L'hologramme d'Hilarante Clito se matérialisa dans l'hémicyle de l'Assemblée galactique. L'image pixélisée mis un temps fou à se faire plus nette, elle était enfin connectée au reste de la galaxie. Elle commença d'une voix timide.
Boncycle à tous,
je me présente... je m'appelle Hila... * raclement de gorge* Hilarante Clito, je suis originaire de la planète WonderWorld située en Secteur 4. Je suis très honorée de pouvoir communiquer dans ce lieu si sacré, si spécial. Je suis porteuse d'un message de paix ! Je répète, je viens en P-A-I-X ! Vous ne me connaissez pas, je ne connais de vous tous pour l'instant que ce que j'ai pu lire dans les archives galactiques, mais j'ai hâte d'établir une communication par Com-X avec chacun d'entre vous pour mieux vous connaître ! 
Je ne suis personne, je ne connais que peu de choses de la vie et je n'ai pas connu mes parents biologiques. J'ai été élevé par des gentils robots qui se sont bien occupés de moi. Ils m'ont élevé et moi en retour j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les maintenir en état de fonctionnement jusqu'à ce cycle. 
Je dois vous faire part de mes ambitions, ou devrais-je dire, de mes rêves ! Car depuis toute petite, je rêvais déjà d'avoir de vrais amis avec qui je pourrais vivre des aventures incroyables ! Quand je regardais les étoiles le soir, je m'imaginais en train de parcourir le ciel, risquer ma vie pour mes amis, vivre des moments forts et passionnants ! HAHA !
Avant que je découvre les technologies qui permettent la conquête spatiale, c'était un rêve, une chimère. Mais aujourd'hui, grâce à mon papi qui sait pleiiiin de choses, je sais que je pourrais vivre ces aventures avec vous !
Il y a encore quelques cycles, je ne savais même pas que l'on pouvait voyager dans les étoiles, maintenant je peux parcourir des mondes entiers grâce à mes sondes d'exploration ! J'ai même pu voir des ANIMAUX ! J'adore les animaux, je veux en voir en vrai !
Un cycle, j'aurais amassé assez de leems pour pouvoir payer toutes les maintenances pour ma famille et même des techniciens pour s'occuper d'eux et je vous fais la promesse que je parcourrai la galaxie entière moi-même ! HAHA !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire, j'espère ne pas avoir été trop longue pour ceux qui auront été assez gentils de m'écouter jusqu'au bout ! 
Cdte. Sarah Kléptoman
Respect diplomatique : 19

22/12/1021 ETU 14:34
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Zèl prépare le Holo-communication steup !
J'voudrais tchater en AG là.
ıllılı.ııllılı.ııllılı.ııllılı.ııllılı.ııllılı.ı
    Début de transmission
ıllılı'ııllılı'ııllılı'ııllılı'ııllılı'ııllılı'ı
Un effet de mosaïques par intermittence s'affiche à l'emplacement de l'hologramme. Par moments, vous apercevez, un être sombre aux orbites bleuté, puis l'image se fixe vous distinguez l'armure ébène, avec une luminescence violette au niveau des épaules, en tout cas ce qui semble en être, puis sur la poitrine, un orbe dans le même ton. Vous ne distinguez rien d'autre que ses yeux transcendant bleuté rester fixe jusqu'à lors.
Puis vous remarquer, une jeune femme aux longs cheveux de feu maintenue en queue-de-cheval. Elle est assise de façon nonchalante, dans un siège de cuir noir mat, dont les pieds et accoudoir sont d'un bois sombre. Sa tenue est une combinaison moulante, avec elle aussi des endroits luminescents bleuté, ses yeux vert de Jade reste fixé devant elle.
Wesh reuss !
Enchanté Clito, oim c'est Sarah Kléptoman. Dirigeante du groupuscule "Les £eems de la révolution" , dans l'milieux underground, on me nomme la reine des £eems askip. T'vois oim, j'viens d'la zone 5, j'y fais mes bayes avec mes gars.
Ah, j'te présente Zèl, un protoss qui s'occupe des sciences et d'la technique d'notre p'tite entreprise.
Le protoss encline juste sa tête pour seule salutation.
T'vois oim, j'suis une Terran, mais j'suis devenu une thug pour l'gouvernement de Mengsk. C'était chaudard for oim, du coup, j'ai rejoint l'rebelles, j'suis entouré d'terran rebelle, quelques protoss comme Zèl ou Zemtal ma lieutenant, et un essaim de Zwiie aussi, bon il s'pas facile avec ses derniers. Y sont tendance à être un peu envahissant, mais j'gère ça !
S'tu veux passer un d'ces quatre, on s'fera une bouffe et y aura de quoi booze. J'te ferais visiter nos réserves protégées, on a de jolies colonies d'lapins, bon, ils sont mignons, mais un peu violant, on a dû l'séparer des autres espèces surtout d'la colonie de ratons, ils avaient tendance à s'entretuer. Du coup chacun sur une pla dans des zones différente !
ı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllı
   Fin de transmission
ı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllıı.ılıllı
Cdt. Hilarante Clito
Respect diplomatique : 7

28/12/1021 ETU 09:30
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Après de nombreux cycles silencieux, l'hologramme d'Hilarante Clito se matérialise enfin.
Boncycle Sarah Kléptoman,
enchantée de faire votre connaissance ! Je m'évertue à tenir un langage le plus soutenu possible car mon papi m'a dit qu'il fallait être polie et respectueuse pour survivre sur la scène politique ! Je vois que tu te contrefous de ce genre de protocole et, comment dire, cela fait du bien de t'entendre parler comme ça sans filtre ! HAHA !
Je serai ravie de pouvoir découvrir tes mondes et tes nombreux animaux ! Et ta... bouse ? C'est pas du caca ça ???
Continuons nos échanges par Com-X afin de ne pas occuper les canaux de communication de l'assemblée inutilement ! A très vite !

Pages : 1