Pages : 1 2
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 24/12/1021 ETU 18:09 |
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
J’avoue que j’ai bien connu cette famille…. Tu as un côté Ray Mathias et Silla est encore plus nul que Cliff…. La question est: qui suis je? Ahahaaha. Merde Sue Ellen, t’as encore renversé ton verre….
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 24/12/1021 ETU 18:33 |
Détails
Mais pour tous , l’esprit c’est plutôt ça https://youtu.be/mTvFe6_yf9g Joyeux Noël à tous. Même au traître en jupette
|
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 25/12/1021 ETU 00:13 |
Message édité -
Score : 1
Détails
*** Commmuniqué *** Hormis la grossièreté exprimée ici par ces deux pleurnicheurs qui ont passé tous leur temps depuis qu'ils sont arrivées dans cette galaxie à semer la calomnie et la guerre, la Res Publica fait savoir que d'une part elle n'a jamais parlée de trève, et heureusement car Tristan continue ses méfaits activement et d'autre part n'a jamais accordé de cycles de fuite à Saint Poltron. Je doute fortement que le sens de cette fête dont ils se réclament pour implorer une trêve soit d'insulter les commandants à tour de bras. Et si Antiqua devait accorder une trève, cela aurait été pour des commandants qui comprennent l'esprit de cette fête et non pour deux individu dont l'un se targue de vouloir embêter le monde et l'autre qui prône des principes qu'il n'a jamais appliqué ne serait-ce qu'un seul instant. A bon entendeur |
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 24/12/1021 ETU 22:43 |
Détails
hrp] je pourrais comprendre ton propos si tu n’y prêtais pas le flanc et te comportais dans le jeu comme tu dis vouloir le faire. C’est loin d’être le cas. Excuses moi de te le faire remarquer mais quand on vient donner des leçons, il faut être irréprochable. Tu te positionnes encore ici comme le petit mais qui ici est plus grand que toi. Certainement pas moi. Et je te rappelle une règle, une règle essentielle: il y a une différence entre le personnage joué et l’auteur du personnage. Quand Denior est virulent, c’est contre Silla pas contre toi en personne. Si tu n’arrives pas à distinguer les deux, c’est dommage. Je ne te connais pas et je n’ai rien contre toi, ni l’auteur de Tristan je pense. Si tu as une difficulté, tu l’exprimes en XCom ou discord. Là, tu m’obliges à te répondre sur le public suite à ton message personnel public. Ce n’est pas l’esprit du jeu non plus. Mettons ce coup de sang sur la fatigue et que tu feras cette trêve de Noel que nous avons tous demandé
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 25/12/1021 ETU 00:39 |
Détails
Nul ne pleurniche ici à part toi Con sul. Tu fais honte à ton peuple et à cette galaxie en ne respectant pas les règles et les convenances d’usage. Tu as attaqué une flotte qui était en transit, sans défense et tu viens parler d’honneur. Honte à toi. Trouves moi un compte rendu d’une attaque de l’Eglise à ton encontre et tu pourras l’incriminer mais tu ne peux rien fournir car il n’y a jamais d’attaques de l’Eglise. Honte à toi. Tu espérais sans doute obtenir les terres de l’Eglise au bénéfice de tes fourberies et manigances. Et bien dans le c… la balayette, tout sera pour Oscar et par son entremise, je l’espère, un peu pour Mathias. Eux ont de l’honneur. Qu’as tu a dire pour justifier ton attaque de lâche ? Rien. La trêve a été accordée par Dot, les Labyrinthes la respectent. Toi, tu n’es rien. Tu ne représentes rien, sinon la langue qui lèche leurs bottes. Honte à toi. Honte à toi de me pousser à exprimer de la colère et de la douleur en ce beau soir de Noël. Et en réalité, j’ai de la peine pour toi qui n’a pas encore atteint la hauteur qui fait d’un être un homme.
|
Pages : 1 2