Pages : 1 2
Cdt. Mathias85
Respect diplomatique : 32 24/12/1021 ETU 13:35 |
Score : 1
Détails
Mes bien confrères, Je demande a l'ensemble des commandants de respecter une trêve de fins d'année pour que nos soldat puis passé les fêtes avec leurs proche comme nous allons le faire! Bonne fêtes de fins d'année !
|
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 24/12/1021 ETU 13:49 |
Score : 0
Détails
*** Communication de la Res Publica *** Nous ne pouvons que saluer votre initiative mais ne pouvons y souscrire. Ce matin, nous avons reçu plusieurs violents assauts du commandant Tristan. Heureusement un seul fut "efficace" et nous devons reprendre une planète. Soulignons que jusque-là nous n'étions pas en guerre et que nous devons cette agression qu'aux calomnies de ce commandant et de l’Église. Du coup nous devons nous défendre, d'autant que les Saturnales chez restent une fête mineure par rapport aux fêtes de Jeunou, père de nos dieux. Nous signalons juste au passage que des tirs ioniques vont avoir lieu sur notre PCI natale. Nous sommes par avance désolé des éventuels dommages collatéraux. Nous souhaitons de bonnes fêtes de Nowel à ceux qui y participent. |
||
Cdt. Tristan Trevil's
Respect diplomatique : 44 24/12/1021 ETU 14:11 |
Score : 2
Détails
Le Commandant Trevil's fut pris d'un fou rire, il peina à reprendre son souffle, Vous faites mourir de rires, vous, les Res Putica. Le seul assaut que j'vous ai fait, y avait même plus vos flottes là-bas ! Il repartit aussi tôt, Puis, on peut en parler de vos putains de performances minables. Dit-il, la larme à l'œil, étant essoufflé, Trois bombardements, critique, faible, et insignifiant. Il ne put s'empêcher de sourire, serrant son ventre à cause de la douleur, et tapant du poing sur la table, Rien perdu sur les trois ! Putain, c'est vous les fédérés, j'suis juste qu'un guildéen, et j'vous baise quand même !
|
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 24/12/1021 ETU 16:22 |
Message édité -
Détails
Un hologramme s'alluma brièvement, juste le temps pour le co-consul de délivrer son message. Un repas de fête semblait battre son plein en arrière plan. "Peut-être est-ce, cher parasite Tristan, parce que depuis le début nous disions vrai. Nous ne sommes pas les grands prédateurs décrit par vous et l'Eglise. Mais maintenant, nous nous améliorons, ne vous inquiétez pas. Nous finissons le dessert et nous sommes à vous. Vous auriez du faire comme le grand saint Poltron et fuir tant qu'il en était encore temps. Je vous souhaite un dernier grand banquet et je ne vous dit pas bonne année." L'Hologramme se coupa.
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 24/12/1021 ETU 16:33 |
Détails
Le grand poltron t’emm… Visiblement pour compenser ton manque de virilité, monsieur le porteur de jupette, tu as toujours besoin de te trouver un bouc émissaire. Tu n’es bon qu’à attaquer les flottes en transit et à te plaindre. Tu es juste un incapable qui va se planquer dans les pas des grands après avoir aboyé. Alors que tout le monde respecte une période de 8 cycles pour permettre l’évacuation de nos troupes, tu as été le seul a attaqué et par derrière comme tous les courageux de ton espèce. Une personne normale aurait honte mais toi tu vas venir pleurer, et te plaindre comme la femmelette que tu es. Je ne sais pas si tu as vu, mais le vote à ton encontre est tout aussi significatif que celui contre moi. 16 commandants veulent que tu quittes ce secteur. Alors ais de l’honneur et fais le.
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 24/12/1021 ETU 16:41 |
Détails
Je suis désolé t’avoir dénaturé ton message Mathias mais l’ignominie du con sul m’a fortement énervé. Maintenant libre à vous d’en tirer les conséquences vous avez les éléments. J’évacue mes flottes et il les a détruites sans sommation durant la période de trêve. Je demande la sanction de Silla et qu’elle soit exemplaire |
||
Cdt. Mathias85
Respect diplomatique : 32 24/12/1021 ETU 16:55 |
Détails
Mon bon père! Vous me faite ! vous ! ceux qui monopolise l'attention pour vous plaindre! jacassez comme des poulets ! désolé cocotte ces pas contre toi mon amis. Je le redit Vous faites honte a cette assemblé et aux secteur que vous représenté! On est pas dans UNE PUTAIN DE TAVERNE! un peut de retenue MERDE!
|
||
Cdt. Tristan Trevil's
Respect diplomatique : 44 24/12/1021 ETU 16:55 |
Détails
T'inquiète pas c'est en cours, même si, c'est plutôt pour la satisfaction de lui péter la gueule que je fais ça. En plus, il commence vraiment à me faire chier à raconter de la merde à l'assemblée.
|
||
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352 24/12/1021 ETU 17:29 |
Détails
Mathias, Je ne me plains pas je relate des faits et je te rappelle que j’ai justement demandé 7 cycles pour évacuer et pour les fêtes de la Noël. Le con sul en bafouant la seconde fête de notre civilisation, en versant le sang en ce jour sacré montre son véritable visage à l’opposé des valeurs que tu as ici voulu défendre. Je t’ai présenté des excuses pour mon premier propos. Libre à toi de les accepter ou pas. Je respecte la trêve. C’est l’essentiel. Silla paiera le moment venu
|
||
Cdt. Mathias85
Respect diplomatique : 32 24/12/1021 ETU 17:35 |
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Je ne répondrai que: https://www.youtube.com/watch?v=ABke3aDa3L0
|
Pages : 1 2