Pages : 1 2
Cdt. Oscar
Respect diplomatique : 14 31/12/1021 ETU 09:05 |
Score : 0
Détails
quellle menace exactement, sénile imbécile ? j'ai indiqué que je souhaitais que zieloth vous réattribue la planète qu'il occupe dans votre natal vous savez pas lire en plus ? je sais bien que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut ferme sa gueule mais quand même il y a trente cycle bozo s'estimait menacé et quaisment en légitime défense parce qu'une flotte surveillait des territoires neutres à coloniser et là il est en train d e me faire passer pour un agresseur quelconque alors que je ne fais que répondre militairement à une triple action offensive que zieloth a menée contre nos possessions ayé gna compris le débilos marmoréen ? en un mot allez-vous faire foutre vous et vos menaces en carton, imbécile verbeux vous êtes aussi efficace qu'apte à saisir une situation sans vous l'explique trois fois et ça présage pas de bien grands résultats pour nos moulinets dans le vide.
|
||
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 31/12/1021 ETU 09:13 |
Score : 1
Détails
Et voilà, insultes, insultes, insultes,... Le dernier ayant fait cela est mort. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas ainsi que l'on résout un conflit. Je donne mes ambassade à qui me plait et ce n'est pas à vous de dire si j'en ai ou pas le droit. Zieloth la conservera. Il ne m'a rien fait. Ensuite, MÔSSIEUR, un agresseur c'est celui qui attaque l'autre sans l'avoir préalablement averti. Combien avez-vous pris de planètes à Zieloth ? Combien vous en a-t-il pris ? Nous nous doutons de la réponse. Et puis ne noyez pas le poisson. Les planètes de petits commandants que vous détenez. Allez-vous les rendre ? Je ne crois pas, vous être par trop avide de possessions. |
||
Cdt. Oscar
Respect diplomatique : 14 31/12/1021 ETU 23:43 |
Score : 2
Détails
Ce besoin des crétins d'faire des phrases....
|
Pages : 1 2