Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > The War, again...

The War, again...

Pages : 1 2

Cdt. Oscar
Respect diplomatique : 14

31/12/1021 ETU 09:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
quellle menace exactement, sénile imbécile ?
j'ai indiqué que je souhaitais que zieloth vous réattribue la planète qu'il occupe dans votre natal   vous savez pas lire en plus ?  je sais bien que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut ferme sa gueule mais quand même
il y a trente cycle bozo  s'estimait menacé et quaisment en légitime défense parce qu'une flotte surveillait des territoires neutres à coloniser  et là il est en train d e me faire passer pour un agresseur quelconque alors que je ne fais que répondre militairement à une triple action offensive que zieloth a menée contre nos possessions   ayé   gna compris  le débilos marmoréen ?
en un mot allez-vous faire foutre vous et vos menaces en carton, imbécile verbeux   vous êtes aussi efficace qu'apte à saisir une situation sans vous l'explique trois fois et ça présage pas de bien grands résultats pour nos moulinets dans le vide.
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

31/12/1021 ETU 09:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Et voilà, insultes, insultes, insultes,... Le dernier ayant fait cela est mort. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas ainsi que l'on résout un conflit. Je donne mes ambassade à qui me plait et ce n'est pas à vous de dire si j'en ai ou pas le droit. Zieloth la conservera. Il ne m'a rien fait.
Ensuite, MÔSSIEUR, un agresseur c'est celui qui attaque l'autre sans l'avoir préalablement averti. Combien avez-vous pris de planètes à Zieloth ? Combien vous en a-t-il pris ?
Nous nous doutons de la réponse. Et puis ne noyez pas le poisson. Les planètes de petits commandants que vous détenez. Allez-vous les rendre ?
Je ne crois pas, vous être par trop avide de possessions.
Cdt. Oscar
Respect diplomatique : 14

31/12/1021 ETU 23:43
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
Ce besoin des crétins d'faire des phrases....

Pages : 1 2