Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > The War, again...

The War, again...

Pages : 1 2

Cdt. Zieloth
Respect diplomatique : 29

30/12/1021 ETU 22:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
La guerre, la guerre, encore et toujours cette FOUTUE GUERRE.
Marre de se battre pour survivre quoi...
Zieloth soupira, en fermant son Hologramme des rapports. Puis il commença un enregistrement pour l'assemblée.
Souvenir, j'ai une annonce à vous faire.
Je vous annonce que tout à l'heure, OSCAR, le commandant Oscar m'a attaqué injustement. Pourquoi ? Je ne sais pas. En quel honneur ? Non plus. A quel titre ? Puisque je vous dis que je sais pas.
Il est vrai que j'avais des troupes stationnées sur une coordonnée. Sauf que à cela, sur TOUTES les planètes de mes coordonnées, j'ai des troupes qui sont à lui ? Ais-je attaqué ? Non. J'ai laissé passé.
Et voilà que mes troupes sont en train de partir vers une autre cible, un autre endroit. Et qu'ils se font sauvagement démembrer.
Mais je vais faire un petit historique de tout ce qu'il fait !
VOUS ÊTES PRÊT ?
OKAY !
Après les Cavaliers de l'apocalypse, après le père Denior, MESDAMES MESSIEURS, le FESTIVALS CONTINUE ! J'espère que vous avez apprécier votre pause, car elle a été de courtes durée ! Car désormais, COUP DE PROJECTEUR SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.... OSCAR !
Ce cher Oscar, si adorable que les ressources qu'on lui a donné durant la guerre contre les cavaliers ont été utilisé a des fins personnelle, et non pas pour la guerre. C'est son droit après tout, mais un poil malhonnête, vous ne pensez pas ? Mais bon. C'est son droit, passons !
Pendant cette guerre, Denior a pu ainsi commencer a récupérer des planètes. Mais, Oscar n'est pas resté les bras croisé, non, loin de là. Il a commencé a prendre les planètes à droite à gauche, à coup de kamikazes. Notamment celles de la dirigeant percétoile, Maxeen. Intriguant non ?
Mais Maxeen était en vacance a ce moment là. On avance, on avance...
La vérité sur Dénior éclate, et à nouveau, on rentre en guerre. Puis le padre demande un cessez le feu. Rapidement. Nous l'avons accueillis sans un certain soulagement nous commençons réellement à en avoir marre d'être en état de guerre.
Mais mais mais...Dénior propose ses anciennes planètes, dont beaucoup ont été acquises illégalement par les Cavaliers de l'apocalypse. Et...Et là, nous avons Oscar qui négocia de manière malhonnête avec le père. Ce dernier s'approprie près d'une 100aine de planète.Mais nous apprenons qu'il n'y a pas que Maxeen qui voit ses planètes occupée illégalement. Il y a également Laradie, Nora, moi...Bref. Beaucoup de personnes qui se voient privé de leurs monde.
Et lorsqu'on présente la main de l'amitié, Oscar nous tend soit le poing de la menace, en faisant trembler les édifices...Soit un impérieux et insupportables silence...
Bref...je pense avoir fait un bon gros résumé...
Je suis fatigué, j'en ai marre. J'ai l'impression de passer ma vie à faire la guerre. Mais au moins, je dénonces ici ce que le commandant Oscar fait. Advienne que pourra de la suite...
Oscar. Si tu veux régler ça à l'amiable, dépêche toi. Mais je n'ai plus envie de prendre de pincettes. J'en ai trop prises.
Cdt. Oscar
Respect diplomatique : 14

30/12/1021 ETU 22:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
" Avatar
Cdt. Zieloth, le 30/12/1021 ETU 19:52
Bonsoir commandant.
Je prend note de votre attaque contre ma flotte. Alors qu'aucun causus belli n'a été enregistré de mon côté, je prend donc cet assaut comme un Causus Belli.
Je trouve cela très regrettable que cette attaque ait eu lieu, vraiment; Je suis fatigué de la guerre."
dis-moi avorton    qui est donc ce Causus Belli ?  Un cousin de Causus Toujour- Tumintairess, le fameux orateur qui flatulait aux foules éblouies avec la bouche ? (c'est une allitération)
ce qui me fout en rogne  ce qui va justifier que te t'éclate bien proprement la gueule, ce n'est pas au fond pas vraiment le fait que tu aies pillé une mienne planète en te disant que ça allait passer à l'as. 
Ce n'est même pas tant que tu aies fait ensuite une infiltration pour piller mon compte  en pillant jusqu'au dernier leem
Nan, c'est qu'en tentant une troisième fois la chose - et ce dans un délai que l'élémentaire décence ne permet pas, tu aies pu croire que je serais assez con pour ne pas deviner exactement d'OU venait le coup et de l'anticiper
alors j'entends bien tes justifications de crétin   tes 50.000 hackers étaient juste en villégiature sur mon système natal et il serait tout à fait malvenu d'y voir la moindre intention maligne dans un système où aucun intérêt ne t'appelait.
c'st d'ailleurs un pareil et fatal hasard qui a fait que ta flotte de hackers se trouvait pareillement - et la seule - dans un autre système où nous cohabitions presque seuls ( à part la coa dont tu es partie). flotte de hackers qui a décampé dans les heures qui ont suivi le second pillage
oui je comprends, nous comprenons tous que de si malencontreux hasards ne sauraient aller jusqu'a mettre en cause ta bonne fois, évidente à l'air franc qui anime ta face de rat.
en plus,  j e dois dire que sur le premier coup tu as fait preuve d'une maladresse psychologique  de débutant en venant expressément me parler pour m'indiquer que ta petite flotte - que des transporteurs évidemment - "s'en allait hein"  en application d'une convention précédemment passée    bref  t''as même pas eu le talent de chercher à me beurrer la raie avant d'essayer de m'enfiler
enfin, tu vas douiller. les quelques milliards que tu m'as volés vont être remboursés, capital, intérêts, pénalités , amendes diverses et le cul de la crémière en plus.  Pour le principe, un truc qui court pas souvent chez les torves enflures
Cdt. Oscar

30/12/1021 ETU 22:26
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
ah ah et en plus le petit empaffé foireux    n'assumant même pas sa cagade   nous monte un joli scénar de superprduction kososarde
 j'allais oublier :
Votre assaut sur le cdt. Zieloth (18.2.13.1).
Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Zieloth, à la coordonnée 18.2.13.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes au cours de cette mission :
    3 corvettes ioniques
Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes :
    49 801 hackers d'élite Drakaan
    1 sonde d'exploration
Innocent touriste assailli dans sa bonne foi - et dans la gueule (c'est un zeugma).
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129

30/12/1021 ETU 22:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
"...
Mais qu'est-ce qui se passe encore."
Cdt. Zieloth
Respect diplomatique : 29

30/12/1021 ETU 22:33
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Zieloth ricana.
Ah, voilà, Enfin une réponse.Il était temps ! Tu en as mis du temps !
Cependant, je vois que tu connais bien mal le code des pirates. Quoi de plus normal pour quelqu'un de la fédération qui ne réfléchit pas.
Prend juste le temps de te poser un instant : Un Hackeur peut détourner 50k leems. Plus ou moins quelques milliers, en fonctions des technologies développée. Crois tu vraiment que je vais m'arrêter à quelques milliards de leems ? J'en ai nul besoin de ces Milliards. En revanche, des Dizaine de Milliards, oui, j'en ai bien besoin. Voir même des centaine de milliards. Donc, 150k de hacker, Rapidement, ça fait combien, si chacun capturent 100k de leems ?...oui, 15Milliards. Là, c'est un butin qui m'intéresse bien plus. Les quelques milliards, je les laisse a ceux qui en ont besoin, et je prend du plus gros butin.
Et puis tu sembles oublier que je ne suis pas le seul Renégat. Mais peut-être que tu étais tellement concentré sur moi que tu n'as pas vus un autre se glisse proche d'une de tes planètes ? Et percent tes défenses ? Dommage, Noël est passé, j'aurais pu t'offrir une paire de lunettes.
Bref. Faudrait quand même être sacrément con pour aller te piquer des leems, alors que je ne cherche pas la guerre. Mais visiblement tu me prend pour un con.
Soit.
Sur ce, je crois qu'il est temps que j'aille donner des ordres.
Cdt. Oscar

30/12/1021 ETU 22:36
il se passe que ce roquet  s'est cherché le mauvais porte-feuille et que je vais lui appliquer la jurisprudence de ceux qui ont fait le même coup précédemment.
et comme il assume même pas d'être pris la min dans le pot de confiture    Lâche et bête   il n'a que des qualités, ce joyau.
Cdt. Oscar

30/12/1021 ETU 22:52
mais oui    en fait mes comptes ont été maraboutés et tes hackers - les seuls dans le système comme mes rapports d'espionnage  me l'ont confirmé n'ont rien à voir  dans l'affaire.
tu l'as déjà dit ils prenaient juste l'air et le 13 était moins cher que le grande Motte pour ton comité d'entreprise.
voilà tout,  faut quand même pas voir à avoir l'esprit mal tourné comme ça, tout soupçonneux et grognon. C'est vrai quoi.
d'ailleurs  tu l'as dit  les renégats ont un code moral : comme les hyènes ils n'attaquent que les corps morts.
ah et comme t'es vraiment débile au dernier degré, tu imagines que je n'ai pas en ma possession les rapports d'espionnage prouvant ton soudain bond de prospérité - due à tes heures supp défiscalisées, je sais -   qui coïncident étonnamment e t parfaitement avec la disparition de mon pognon
tu vois le fédéré il réfléchit un peu plus que toi, et il a laissé Grokon tenté par le pot de confiture aller de plus en plus loin, s'enhardir,  se prendre pour un bonhomme même    engaillardi de toutes ces audaces impunies             et accumuler les preuves    pourquoi crois-tu que je t'ai pas éclaté la tronche au premier pillage, voire au second ?
c'est là qu'on voit que t'es pas une flèche    n'importe qui d'un peu fin aurait espacé les choses   laisser filer   et ainsi pu jouer  le déni plausible.
voilà   va "donner des ordres"  tu vas en avoir besoin, pépère
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

31/12/1021 ETU 08:05
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un hologramme s'activa, le consul Marius apparu.
Nous avons vaguement suivi l'affaire.
Vous n'allez pas déclencher un conflit pour si peu l'un et l'autre ?
Le commandant Zieloth devrait s'engager à retirer ses unités des PC d'Oscar, et ce dernier doit restituer les planètes détenues illégalement.
Après tout Oscar, vous en avez tellement que vous n'arrivez pas à les contrôler...
Cdt. Oscar

31/12/1021 ETU 08:47
Silla, je vous en saurai gré de vous taire quand vous ne comprenez pas de quoi vous parlez, parce qu'il est trop tôt le matin... ou que vous ne comprenez pas.   Il ne s'agit pas d'une querelle-de-présence-de-flottes-là-où-elles-devraient-pas, il s'agit plus prosaïquement d'une attaque que zizi-à-l'échalotte a menée, à trois reprises  contre moi en usant de ses petites façons biaisieuses de renégat.   Vous compris ?
si quelqu'un vous avait envoyé 30.000 kamis dans la gueule pour vous chourrer vos planètes, vous seriez pas en faire de palinoder sur le thème de savoir si c'est pas bien et que lesdits kamis devraient retourner à leur base. Vous vous considéreriez attaqué, en guerre, et réagiriez en fonction. C'est très exactement ce que j'ai fait.
Par ailleurs  évitez aussi de vous aventurer en supputations passablement stupides quant à mon contrôle de mes possessions : il est excellent et passablement meilleur que le vôtre, ce qui rend vos péroraisons sur le sujet risibles. Mes choix de gestion intérieures ont produit des effets lents, mais déterminants pour la suite   l'adhésion de nos peuples est unanime.    J'en profite d'ailleurs pour souligner à quel point la gestion du renégat est une pure catastrophe : planètes à moitié vidées de leurs ressources, satisfaction basse   les territoires que nous venons de libérer sans trop d'effort espéraient manifestement une autre férule.
Ce petit préambule étant fait, venons-en au coeur de la chose :
-----------------------------------------------------------------------------------------
zizitop,
tu viens de recevoir le premier service, plutôt efficace, non ?   le second est déjà en route comme tu t'en doutes. Un troisième se tient prêt au cas où ce serait nécessaire.
je n'avais jusqu'ici pas prêté le regard aux modifications de la bouse foireuse et controuvée que tu as posée là en guise de justification.
Là encore , tu n'es pas très malin.  le maraboutage de mes comptes comme explication ne te suffisait pas alors tu as cru bon de passer un palier en 'expliquant'  que, violant tous les principes divins et de la simple
que penser donc de quelqu'un qui ment aussi effrontément ?
bref tu aurais pu t'épargner ce morceau de bravoure et te cantonner uniquement à ce petit passage final que tu as subrepticement rajouté :
"Oscar. Si tu veux régler ça à l'amiable, dépêche toi. Mais je n'ai plus envie de prendre de pincettes. J'en ai trop prises."
Chez les bonobos  le mâle vaincu présente son postérieur en signe de soumission    ça y ressemble un peu , toutes précautions oratoires que tu prends pour nous expliquer que, vraiment, t'en as gros et que si on te retient pas de faire un malheur, hé ben   (hé les mecs vous me retenez bien de faire un malheur, hein   ouais c'est ça tenez-moi plus fort, on sait jamais)
bref ça ressemble à un bel aveu que t'as fait la boulette de la semaine.
La politique de l'Ordre (car Oscar n'est pas un prénom pour ceux qui ne l'auraient pas compris) est de faire payer toute agression par l'anéantissement sans rémission de l'agresseur.
Toutefois, effet réveillon et pour monter au monde que nous ne sommes pas l'ogre que tu as tenté sans trop de talent de fabriquer, nous allons t'offrir la négociation que tu réclames.
Il va de soi que ces conditions sont non-négociables et applicables d'un seul bloc.
1) tu rembourses, immédiatement - donc dès lecture de ce message et en signe d'acceptation  l'argent que tu m'as volé soit 7 milliards de Leems.
2) l'amende : oui car il faut bien qu'une agression ait une peine, et pas un simple retour au statu quo ante qui ne serait qu'une incitation à tenter sa chance :   elle sera d'un milliard de diamants sur les 4 que tu as chourravés à je ne sais trop qui (et que j'incite à se signaler ici, de telles pertes ça se remarque normalement)   Un marchand effectuera le transport pour toi.  Charge à toi de l'indemniser pour sa peine.
3) tu es tricard à perpétuité jusqu'à l'apocalypse du moins sur le secteur 2. Sachant que tu es partie d'une coa et que ta présence participe à sa stabilité politique - manifestement pas à son efficacité (laule), j'accepte que tu restes nominalement membre de celle-ci, qui aura charge  de t'indemniser de ta participation par exemple en te fournissant un cagibi pour refaire ta vie, mais loin d'ici.. Très.
Que ce soit bien clair, tricard sur le secteur ça veut dire que non seulement tu n'as plus un seul territoire ici - c'est d'ailleurs en voie d'être résolu, mais pas non plus de flottes, d'observateur quelconque.  Tricard, quoi. Et toute atteinte à cet accord entrainera le retour à la solution première ton éradication pure et simple.
pour les planètes qui sont occupées, bah la question est d'ores et déjà résolue. pour le reste tu cèderas ta planète en système 19 à Gomeisa, tu rétrocèderas à Silla sa planète dans son natal en 5    et le reste sera distribué par moi à des commandants nécessiteux, je pense par exmeple à mathias qui tout rnégat qu'il est sait se tenir , lui et dont tu aurais dû copier l'exemple.
je te l'ai  dit c'est une offre ferme et non-négociable.  Le remboursement immédiat des 7 milliards que tu m'as volés m'indiquera que tu en acceptes le principe. En attendant, les opérations militaires se poursuivent.  
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78

31/12/1021 ETU 08:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nous prenons votre propos comme une menace sur le système V. Retirez-le immédiatement ! Vous n'êtes pas en droit de décider quoique ce soit concernant les planètes du système V.
Et puis je vois que votre langage se calque sur celui de l'Eglise à mesure que votre impérialisme grandi. Vous n'êtes donc jamais rassasié ? Vous jugez bien durement Zieloth certes, mais vous-même ? Que doit-on décider pour les planètes que vous avez obtenue de l'Eglise qui elle-même les détenaient illégalement ? Que comptez-vous faire des planètes de la commandante Maxeen qui n'a jamais nuis à qui que ce soit ?

Pages : 1 2