Pages : 1
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 ![]() 31/12/1021 ETU 15:31 |
Score : 4
Détails
![]()
Un nouveau bureau venait d'ouvrir en Assemblée Galactique, une charmante gallinacé attendait assise derrière son bureau. Devant elle un écran diffusé une pub... #Après son émission "Planète a vendre" et "Recherche Secteur ou Système". L'agente immobilière Cocotte Plaza, est fier de vous offrir ses touts nouveaux services. Avez-vous jamais rêvé de visiter les galaxies perdues ? Ne vous êtes vous jamais demander, ce qu'étaient devenus vos anciens mondes ? Vous rêvez de partir en vacances, ou de casser du brigand ? Alors l'agence Cocotte Plaza Immobilier, est faite pour vous ! <Nous Bâtissons des mondes meilleurs> Société au capitale de 1ma de maïs.#
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 04/01/1022 ETU 15:02 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
*ding dong* Ahem ! Cocotte Plaza ? Y'a t-il quelqu'un ? Oui Bonjour ! Oui je suis Dot Makh Tak, leader prophète de l'ancienne confédération Seketii. Ah oui vous en avez déjà entendu parler ? Ah tant mieux ! Bon bien... euh, j'aurais un petit service à demander, besoin de l'aide de véritables professionnels de l'immobilier galactique. Vous pensez que vous pourriez m'aider ?
|
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 ![]() 04/01/1022 ETU 20:46 |
Score : 1
Détails
![]()
La pintade Clara se dressa sur sa chaise... Âgé de 3 ans et titulaire d'un BAC vente après avoir étudié 1 an dans le poulailler. Elle dirige d'une pâte ferme les ventes et n'a vraiment pas peur de se salir les mains. La volaille est aujourd'hui à la tête de sa propre agence, et évolue dans toutes les galaxies. Pleine d'énergie, elle n'hésitera pas à écraser la concurrence avec ses charmes et sa bonne humeur. Bonjour Prophète, Clara enchantée. Vous faites appel à la meilleure ! Que puis-je, pour vous ?
|
||
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429 ![]() 04/01/1022 ETU 22:10 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Bonjour, euh, Pintade Clara. Voilà, c'est une mission un peu délicate. Je ne vais pas tourner autour du pot-au-feu, alors voilà : J'avais un palais, une résidence d'hiver quelque part en Galaxie 17. C'était je crois en secteur 2. Mais je ne parviens plus à me souvenir où c'était. Je crois qu'il y avait un resto pas trop loin. Un Makh'Dot ou quelque chose comme ça. Ils y faisaient une sauce tricksy qui était probablement incroyable avec les triple sandwiches aux nuggets de pou... euh. Bref il y avait cette sauce et c'est la seule chose dont je me souviens. Un goût onctueux et enflammé qui vous rappelait en même temps les délices de la vie dans la nature et le luxe de la civilisation industrielle. Le reste de mes souvenirs est flou. Vous pourriez m'aider à retrouver ce palais d'hiver ? J'ai de l'argent, je pourrais payer, bien entendu. J'espère que votre société ne se montrera pas trop regardante quant à la moralité du restaurant en question... Je crois d'ailleurs qu'il était tenu par des machines. Si cela est possible, j'aimerais aussi que ce fastefoude soit rapatrié en Souvenir et mis en service à nouveau. Évidement, pour ne pas choquer la clientèle, nous pourrions passer à des menus végans, vous voyez ? |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 ![]() 05/01/1022 ETU 20:45 |
Détails
![]()
Hum, je vois très bien Monsieur Dot makh tak, je me charge de tout. Sur ces mots, la jeune Pintade secoua la tête, puis salua de la patte le prophète. Avant d'accompagner le veille homme vers la sortie, elle ajouta... Ne craignez rien, je me charge de tout. Clara avait à présent 4 cycles pour trouver le bien immobilier parfait, pour son client. Petit mot de Cocotte (version sous-titrée) Attention Clara, il ne faut pas oublier la loi Primordiale coloniale. Premier arrivé, premier servi ...
|
Pages : 1