Pages : 1
Cdte. Sarah Kléptoman
Respect diplomatique : 19 13/01/1022 ETU 11:01 |
Score : 2
Détails
Un être étrange apparaît au centre de la pièce, une sorte d'hybridation de chien/insecte recouvert d'un exosquelette épineux surmonter de membres faucille. À son côté ce tien Sarah toujours dans sa combinaison Fantôm, la main posé sur la tête de la bête. Yo l'monde ! Ici Sarah, j'vous annonce notre arrivée dans l'arène. Bien sûr, j'aurais deux-trois règles sur notre Zone 5. J'serais bref : P'tit un, la zone 5 est réservé au natif de celui-ci ! Sauf autorisation. Donc toute possession de pla par d'autres que les commandants du 5 Serons évacuer à grand coup d'pieds ! P'tit deux, seul les unité civiles sont autorisé, bien sûr si vous bafouer une régler toutes flottes sera rayer d'la carte ! P'tit trois, bah... Welcome en Zone 5, passer boire un coup un de ces quatre.
|
||
Cdte. Gomeïsa
Respect diplomatique : 120 13/01/1022 ETU 11:04 |
Score : 1
Détails
L'hologramme de Lord Custhom, président de l'Assemblée Koirienne ne s'était pas encore éteint, et il prit le temps de répondre. "Bien le bonjour commandante, la République Koirienne comprend vos conditions et n'enverra que 20 navettes d'exploration, une par système de votre Secteur afin d'en assurer la cartographie. Bonne suite, et n'hésitez pas à faire de même dans le Secteur 2 avec des unités civiles."
|
||
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374 13/01/1022 ETU 11:07 |
Détails
Salutations, sophonte Sarah Kléptoman, et bienvenue au sein de l'Assemblée Galactique. Prévenus par un message automatique émanant de l'administration universelle, les services idoines de l'Ellada ont dépêché une flotte d'évaluation sur place avant l'énoncé de vos règles. Désireux de respecter vos consignes, une bonne partie de cette flotte sera aussitôt rapatriée une fois à sa destination, au profit des seules sondes d'exploration destinées à la cartographie non intrusive. Nous vous prions de bien vouloir excuser notre précipitation. Nous espérons pouvoir engager avec vous un dialogue profitable aux deux parties, et nous vous invitons à nous faire connaître vos besoins scientifiques si vous en avez. Bien à vous, Anudar, Basileus elladique.
|
||
Cdte. Sarah Kléptoman
Respect diplomatique : 19 13/01/1022 ETU 11:16 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Pas d'soucie Basileus Anudar, j'prends note d'cela et j'le transfert à ma lieutenant charger d'tous s'qui est militaire, j'mettrais un note sur l'taverne du secteur au cas ou ! Si jamais pour plus de rapidité j'pourrais vous l'déposer dans l'endroits d'votre choix, cela vous évitera d'attendre plusieurs cycles après vos vaisseaux. J'vous remercie d'votre accueille, bien-sur l'groupuscule que j'dirige respectera l'même règles dans l'divers zones ouvertes !
|
||
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129 14/01/1022 ETU 16:24 |
Message édité -
Détails
"Nous vous annonçons par la présente l'envoi d'appareils d'exploration inhabités Labyrinthes au sein de votre secteur. Comme l'a déjà exprimée la très respectable Gomeïsa, n'hésitez pas à nous imiter. Je vous souhaite, au nom des Treize Labyrinthes et de leur peuple, la bienvenue au sein de la galaxie ouverte. Puisse-t-elle vous offrir ce que vous en attendez." |
Pages : 1