Pages : 1
Cdte. Cimmode
Respect diplomatique : 3 28/01/1022 ETU 08:12 |
Score : 3
Détails
Un hologramme apparut. Une femme, cheveux blancs se tenait droite un grand sourire aux lèvres. Elle se tenait à côté d’un homme, le visage tout aussi souriant. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit… l’hologramme disparut puis réapparut très peu de temps après. Bonjour à tous ! Je suis désolée pour ce petit incident je n’avais jamais utilisé cet appareil avant, j’ai l’habitude de venir en personne mais là, c’est impossible malheureusement… Je me tiens aujourd’hui aux côtés d’un envoyé de la civilisation de la Commandante Sarah Kleptomman, voisine du secteur 5. Je suis donc avec ce gusse pour vous annoncer aujourd’hui l’union du secteur 5 et déclarer la guerre ouvertement au commandant Eurydice Wettmann ! Assassin de Jioltop qui s’est maintenant fait repêcher. L’impératrice gardait ce grand sourire mais personne ne savait réellement pourquoi, plus le temps passait plus elle semblait devenir impatiente et son sourire macabre. C’est alors qu’elle sortit l’épée du fourreau qu’elle avait a sa taille, s’empara du représentant et lui ouvrit le ventre… il fut possible de voir sur le visage du représentant l’étonnement et la douleur délicieusement mélangés… En fait, si je voulais pas venir c’était pour pas vous salir… le sang ça tache bien… Bon du coup… en fait je suis pas du tout alliée avec Sarah, je suis et serait toujours du côté du p’tit Wett. Désolé Jioltop mais j’ai totalement contribué à ta mort même si je t’en voulais pas… tu comprends, pour avoir un empire florissant, il faut des planètes ! Et oui, et ce sera pareil pour Sarah, on va t’envahir ma belle ! Et on va demander cordialement aux deux commandants qui se sont installés sans l’accord ni d’Eurydice ni de moi chez nous, sur NOS PLANÈTES de dégager. On va dire que vous avez deux à quatre cycles à peux près. Je vais maintenant m’adresser à tous les membres de l’assemblée hors de notre secteur, celui-ci nous appartient à Eurydice et à moi, OUI toutes les planètes. C’est notre seule demande, être tranquille dans notre secteur. Tant que vous ne nous embêtez pas on vous laisse amener vos vaisseaux. Ah et j’allais oublier. Certains commandants pourront s’installer dans notre secteur malgré tout, envoyez nous un Com-X si vous souhaitez rentrer et nous verrons si nous vous acceptons. (Cocotte ? Jalai ? Dot makh tak ? Ellyria ?) Sur ce, je vous laisse je dois nettoyer tout ça….
|
||
Cdte. Sarah Kléptoman
Respect diplomatique : 19 28/01/1022 ETU 11:03 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Un scintillement, puis une image suivis. Celle de Sarah, le visage de marbre, quelques choses avaient changé. Sa chevelure rousse était devenue des dreadlocks étranges, sont regarde de jade fût changer par des yeux vairons. Yo ! Comme c'est mignon ?! Vous êtes vous, jamais, étonne de n'avoir pas eu d'autres transferts de ressources ? ou d'aide financière ? Pensez-vous que je n'avais pas compris votre implication quand ce pauvre Jioltop a reçu, ce Ma de £eems par Wett qui on disparut dans la 1 minute même par le biais de votre hackeurs ? Votre plan n'a pas changé depuis que vous êtes arrivée dans le Secteur, j'ai bien remarqué votre boulimie sur les planètes quand j'ai cessé de coloniser afin de laisser de la place à tous ! Même quand le secteur fût ouvert par ailleurs, réclamer la totalité des systèmes impairs ! Je ne connais pas du tout la personne avec qui vous vous êtes présenter ! Cela est bien dommageable pour vous de vouloir exécuté en place publique un subordonné qui n'est pas affilié à mon peuple.
|
||
Cdte. Cimmode
Respect diplomatique : 3 28/01/1022 ETU 11:53 |
Score : 0
Détails
Hmmmm…. des… ressources… Je ne me souviens pas en avoir demandé…? Vous savez, moi et Wett avions déjà protesté quant à l’ouverture du secteur, MAIS, vous ne nous avez pas écouté et établit vos propres règles pour les modalités d’accès au secteur… il aurait été favorable de le réserver à ses natifs comme dans d’autres secteurs déjà ouverts… C’est bien malheureux…. si vous n’aviez pas ouvert le secteur j’aurais pu vous… je ne sais pas… éventrer ? Sans même avoir à donner une raison… cet irrespect notable que je ressens en vous a mon encontre ou bien à l’encontre de wettmann, j’aurais pu y mettre fin et les citoyens de notre grande galaxie n’aurait pas eu à entendre vos cris d’agonie. Et cet homme vous dites… effectivement, il n’était pas de votre peuple. Mais…. J’ai pris mon pied en l’ouvrant… Elle frisonne de plaisir en pensant au moment où elle percera enfin le corps de Sarah… |
||
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245 28/01/1022 ETU 14:01 |
Score : 1
Détails
poooooooooooooooooooooooooooooooooooot ?
|
Pages : 1