Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Désert galactique en secteur 4

Désert galactique en secteur 4

Pages : 1

Cdt. Darius le paladin
Respect diplomatique : 6

27/02/1022 ETU 17:46
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un homme en armure est richement vêtu s'avança, claqua des talons avant de prendre la parole. il s'agissait du général Marius président d'une petite principauté.
Mes cher amis,
voila de nombreux cycle que ma nation et moi même avons plus de compacte ( chuchotement: a par avec un seul natif )
avec l’ensemble de mes quo-natifs.
Je vient donc vers vous représentant de la galaxie et surtout ceux du secteur 4, pour prendre acte que tout va bien.
en effet si ces peuple on été abandonné par leurs souverain, je serait contraint a une grande vague de colonisation sectoriel.
Pour évité une recrudescence de la vermine pirate. Mes flottes étant prêt, je demande aux différents seigneur de bien vouloir faire une courte
allocution d'ici aux 7 prochains cycle pour nous rassuré sur l'état de la situations.
Je vous remercie pour votre attention! Nouveau claquement de tallons puis le général parti s'assoir a sa place.
Cdte. Nitescence
Respect diplomatique : 37

28/02/1022 ETU 18:12
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Salutation. Boncycle, commandant Darius, ainsi que l'ensemble des membres de cette Assemblée.
Rapport. Suivant notre conversation par com-x, les Eveillés et moi-même sommes toujours présents en secteur 4.
Rapport. J'en profite pour signaler que la commandante Hilarante Clito est toujours en place également. Nous pourrons la rajouter sur la liste.
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

28/02/1022 ETU 20:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Chers amis,
nous serions heureux de vous rencontrer des l’ouverture de votre système. La Paix et le progrès partagé en seront la conséquence. 
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

28/02/1022 ETU 20:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Le Basileus prend connaissance des messages de Darius et de Nitescence - tous deux issus d'un Secteur encore fermé. La situation décrite le général Darius n'est pas sans lui rappeler celle que l'Ellada, jadis, avait connue dans un Secteur fermé d'une Galaxie à présent désertique - et c'est cette mémoire qui pousse Anudar à intervenir dans l'échange.
"Salutations, respectés sophontes. Au nom de l'Ecouménê, je transmets à vos peuples deux choses : une promesse, et un avertissement.
Cette Galaxie est belle, riche et vaste, et chacun peut y trouver une place avantageuse au côté de ses amis. Ceci est la promesse.
Tous ne seront pas disposés à vous accueillir et à vous respecter en pairs, et certains pourront considérer peut-être votre Secteur d'origine comme un terrain de jeu pour leurs querelles : l'Ellada l'a constaté autrefois, dans une autre Galaxie, et en a tiré l'expérience du malheur. Ceci est l'avertissement."
Il s'interrompt, puis reprend :
"Préférerez-vous venir à la rencontre de l'infinité ou bien faire de votre Secteur un sanctuaire inviolable pour l'éternité ? Quel que soit votre choix, faites-le en toute conscience et par vous-mêmes."
Cdt. Darius le paladin
Respect diplomatique : 6

28/02/1022 ETU 21:23
Commandant denior, ou  devrait-je dire mon père!
J'ai entendu dire que vous avez eu des démaillés avec la grande oratrice et sa clic dans votre secteur d'origine?
Ne chercher pas a porté la guerre dans notre secteur.
Comme  la  si bien dit le cdt. Anular pour l'heure notre secteur et bien fermer.
Même si la  question ne relèvent pas de mon autorité.
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129

28/02/1022 ETU 22:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
La Première Oratrice des Treize Labyrinthes apparu en personne à l'Assemblée Galactique. Depuis quelque temps déjà un tulpa - ou double - semblait y avoir pris ses quartiers pour y remplacer le traditionnel hologramme lorsque cela devenait nécessaire. Le tulpa se leva à sa petite tribune et s'inclina en avant.
"Ah, eh bien, je comptais vous faire part de mes propres salutations mais puisque vous m'avez directement cité il convient peut-être que je fasse une bref parenthèse sur le sujet évoqué."
Elle se redressa et écarta les bras.
"Il est vrai que le père Denior a été banni du secteur 2 par l'ensemble de ses gouvernements natifs, unifiés au sein de la coalition Fondation, organisation de nature profondément internationale et pacifiste. Ce choix ne s'est pas fait de gaité de cœur et a été décidé en réaction à de nombreuses preuves de la duplicité du Saint Siège et de sa collaboration active avec des commandants dont l'héritage peut se résumer en de la douleur, du sang, des morts et de trop nombreux mondes exploités jusqu'à destruction totale. En d'autres termes : oui. Ils ont eu des démêlés avec moi, mon peuple, et nos alliés.
Ce sujet, cependant, risque de provoquer quelques débats hors de propos et si d'aventure Denior désirait relancer la polémique il serait souhaitable qu'il le fasse ailleurs.
Pour en revenir au sujet nous concernant initialement :
Quoi qu'il arrive je vous souhaite le meilleur. Que votre secteur puisse s'organiser et, s'il décide s'ouvrir, trouver une galaxie pacifiée et des peuples lui tendant les bras. Au nom des Treize Labyrinthes, que je dirige, et de la Fondation, dont ma nation est membre, je vous signifie dors-et-déjà toute notre sympathie.
Je dois moi aussi vous mettre en garde : certains des secteurs les plus faiblement développés de la galaxie ouverte, nous parlons ici de systèmes affaiblis par de récents conflits et peinant à se reconstruire, sont la cible d'une campagne de pillage coordonnée et d'une très très haute intensité, dont les effets confinent sans exagération au génocide considérant les rapports hallucinants quant au nombre de victimes. La nation à l'origine de cette initiative jouit potentiellement du soutien économique d'alliés fiables et, probablement aussi, d'un important service de renseignement alliantiste capable de le renseigner sur les forces en présence. Nous parlons, potentiellement, d'une alliance d'une extrême puissance et organisation ravageant un secteur entier. Cette alliance et ses membres pourraient migrer au sein de votre secteur si la question n'est pas réglée dans les cycles à venir ou saisit sérieusement par le gouvernement galactique ou une instance internationale de commandants aliés. Quoi qu'il arrive, avant que le secteur ne s'ouvre, je vous invite à trouver de solides alliés au sein de la galaxie et à préparer une efficace force de défense au sein de votre système 0 de façon à éviter toute invasion renégate."
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

28/02/1022 ETU 22:06
La grande Oratrice a raison sur un point seulement, ici n’est pas le lieu des polémiques mais des discussions et échanges. 
L’église n’a jamais mené de guerre énième tué quiconque. Les aléas présentés sont purement politiques et ne doivent pas entraver nos futurs relations communes avec vous et l’ensemble des habitants de votre secteur. Apprenez à nous connaître et vous verrez que vous pouvez nous faire confiance, autant sinon plus qu’à d’autres 
Cdte. Nitescence
Respect diplomatique : 37

28/02/1022 ETU 23:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Evaluation. Entités, soyez remerciées d'établir un bilan géopolitique de la galaxie.
Correction. Cependant, il n'est pas question ici d'annoncer une quelconque ouverture, ni d'établir d'alliance avec qui que ce soit pour le moment. Nous ne faisons que recenser les commandants actifs de notre secteur, en espérant qu'un appel à l'Assemblée serait plus visible, puisque la grande majorité d'entre eux n'ont pas répondu à mes com-x.

Pages : 1