Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Salutation

Salutation

Pages : 1

Cdt. Fidelis
Respect diplomatique : 8

05/03/1022 ETU 18:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Encore loin de maîtriser les technologies nécessaires à pouvoir voyager jusqu'à l'assemblée galactique, c'est une laconique transmission radio qui parvient jusqu'ici. La tonalité un peu robotique et peu naturel du discours laisse à deviner que son orateur est assez nouveau au jeu diplomatique et inexpérimenté en la matière.
Aux différents peuple de la Galaxie,
Ma Civilisation c'est éveillée il y a peu dans l'ère spatiale, et nous foulons désormais à vos côtés le hall de cette prestigieuse assemblée. Nous constatons qu'il existe déjà une politique bien avancée de l'ordre des choses, de même que beaucoup de peuple semble profiter d'une certaine avance technologique.
Pour ma part je n'aurais pas honte de déclarer que je suis tout à fait inexpérimenté dans ce rôle, étant le tout premier Commandant de mon peuple à devoir assurer pareil rôle. Aussi j'en profite pour demander conseil à tout peuple qui s'en sentirait le désir. Conseil sur comment faire prospérer mon peuple, participer à la vie politique, diplomatique, et sécuriser l'avenir de ma civilisation.
Je vous souhaite d'ici la, prospérité et paix.
Fin de transmission.
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

05/03/1022 ETU 18:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
L'Ecouménê elladique vous salue, Commandant Fidelis !
Je suppose que vous appartenez à un Secteur encore fermé, si bien que l'aide que nous pourrons vous apporter sera limitée. Peut-être que d'autres civilisations, présentes et actives dans votre région d'origine, seront en mesure de vous apporter une aide plus concrète que la nôtre...
Cdt. Daxion
Respect diplomatique : 9

05/03/1022 ETU 21:04
message adapté : 4
Ouaaaaaaaaaaaaaahhhh un copain du secteur 8 !!! 
Salut à tous ! Je suis Daxion et je suis ici pour venir passer un petit coucou !!! 
Puisque t'es nouveau je peux te passer des techs Fidelis ! Je suis plutôt avancé... pour notre secteur... 
Je suis le premier arrivé dans notre secteur, le DOYEN 
Il a l'air tout content en disant ça 
Cdt. Fidelis
Respect diplomatique : 8

05/03/1022 ETU 22:50
message adapté : 4
Merci pour vos messages Commandants, j'ai répondu à votre prise de contact Cdt Daxion.
Commandant Anudar effectivement notre Secteur est fermé, mais si vous avez des conseils sur la façon dont une jeune nation peut progresser de façon efficiente, nous sommes preneurs. 
Cdte. Nitescence
Respect diplomatique : 37

05/03/1022 ETU 23:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Salutation. Boncycle, entités Fidelis et Daxion.
Qualification. Je suis Nitescence, unité Prospectrice classe Rapace, installée en secteur 4.
Salutation. Je vous souhaite la bienvenue en galaxie Souvenir. Il est bon de découvrir de nouveaux visages dans cette Assemblée. Puissiez-vous prospérer en harmonie avec vos co-natifs.
Cdt. Meta
Respect diplomatique : 63

05/03/1022 ETU 23:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
CRRR…CRRR…CRRR…
“AH, COMMENT ÇA MARCHE CE FOUTU TRANSMETTEUR DE BOUSE DE TRADUC !”
L’image se stabilise enfin :
“Ah, c’est bon ! Allez, on peut commencer.
Coucou tout le monde ! Comment ça va bien ? Je me nomme Meta, nouveau commandant de la population Guildéenne HEC (Hauts Enfumeurs Commerciaux) et je suis enchanté de vous rencontrer tous et de bientôt pouvoir tous vous enfum… ahem, pour pouvoir commercer avec vous tous !
Comme vous pourrez le constater, je serai un partenaire commercial tout ce qu’il y a de plus fiable, amical et loyal !
Je salue bien bas par ailleurs le Cdt Daxion, qui il me semble a quelques vaisseaux sur une des coordonnées du système où j’ai fondé ma Civilisation, après avoir été détruit il y a bien longtemps sur une galaxie lointaine (très lointaine), et avoir fait tout ce chemin vers la G18 !
Je fais, en suivant l’exemple du Cdt Fidelis, la même demande de conseil à tout peuple qui serait prêt à m’aider et me guider dans ces premiers pas difficiles, et les en remercie par avance.
En attendant :
Paix, prospérité et profits à tous, nom de Bendruc le Hideux !
Et l’image disparaît en une myriade de paillettes aux reflets dorés.
Cdte. Nyalnamar Veritas
Respect diplomatique : 129

05/03/1022 ETU 23:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
La Nyalnamar Veritas se matérialisa sur les bancs de l'Assemblée, s'inclinant lentement avant de se redresser toute sourire.
"Bienvenue, commandants du secteur 8. Je suis la Nyalnamar Veritas et Première Oratrice des Treize Labyrinthes. Au même titre que l'honorable Basileus, je ne peux pas vous promettre d'aide matérielle en ça que votre secteur est fermé, mais me tiens à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit d'autre. En termes de conseils précis je ne peux que vous aiguiller dans une seule direction : celle de la collaboration. Votre secteur peut devenir une puissance unifiée dont chaque nation remplie son rôle au profit de l'ensemble, ou un champ de bataille où dominent quelques forts. Je ne peux que vous inciter à ne pas opter pour cette option.
Il n'est pas de mon devoir de vous indiquer que faire et comment, mais si je peux vous inciter à collaborer activement sur les questions scientifiques et coloniales, à partager le territoire et à chasser ensemble la menace brigande, alors je le ferai."
Elle toussota et pencha un peu la tête sur le côté.
"En ce qui concerne les conseils je pourrai prendre de mon temps pour vous assister si vous avez des besoins précis."
Cdt. Daxion
Respect diplomatique : 9

06/03/1022 ETU 00:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Moi aussi les copains ! Si vous voulez de l'aide je suis la ! 
Mes ancêtres et mes anciens amis qui m'accueillaient m'ont appris plein de choses en gestion ! 
Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

06/03/1022 ETU 08:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
L’Eglise, mère des peuples, vous salue au travers de la voix et vous exprime toute sa sollicitude, à vous habitantes et habitants du secteur 8.
Elle prie pour vos âmes comme pour vos vies et pour que la Paix et la prospérité irriguent vos quotidiens.
Elle vous aidera dans votre développement harmonieux afin que l’égoïsme capitaliste n’aveugle pas vos âmes et vous poussent vers des chemins qui mènent à la mort stérile et la douleur permanente. 
Et surtout l’Eglise vous assure de son amour 

Pages : 1