Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Célébrations

Célébrations

Pages : 1

Cdt. G. Host
Respect diplomatique : 197

Avatar
08/03/1022 ETU 20:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Aux peuples dirigeants de l'Assemblée Galactique, le gouvernement isolationniste de Neo Palladiom adresse ses salutations,
Dans un esprit de célébration et de partage exceptionnel entre les peuple, le gouvernement de Neo Palladiom dirigé par la figure du Général Host souhaite exceptionnellement ouvrir ses canaux de discussions afin de promouvoir l'excellence de sa culture et de ses avancées en matières d'humanités
Aussi souhaitons nous partager avec vous ce jour mondial dédié à la femme, qui verra poindre une série de diffusions célébrant cette figure.
Derrière chaque homme, il y a une femme dit le dicton, mais c'est sans oublier que devant et derrière chaque femme, il y a un homme.
Ce trait d'humour n'est pas de moi, mais représente l'esprit qui viendra célébrer cette journée commémorative. La femme de par sa prédisposition génétique à accomplir plusieurs tâches à la fois, tiens de ses ancêtres guenons cette faculté de s'acquitter a la fois a la suveillance du foyer et a celle de la progéniture. Ces avantages en font un élément pilier de notre production, lui octroyant souvent des postes clés dans nos chaines de montage et dans les actes de maintenance des locaux. Ces compétences peuvent même, bon gré mal gré, être transposées à la chaine de production si l'homme venait à accomplir son devoir héroïque en partant combattre les ennemis sur les bordures de nos frontières, c'est impressionnant de voir cette polyvalence à l’œuvre, croyez moi.
Aussi pour célébrer cette fourmi vaillante qui œuvre pour le salut de notre civilisation sans mot dire, le Général Host a jugé bon de proposer une série de diffusions holo validées par le gouvernement :
- Marcus Antonius Paro, auteur du célèbre huis clos "La femme de chambre Armonienne"
- Philipède, auteur de la saga des "Hysteriales, ou le corps féminin traître"
- Le célèbre sketch humoristique "Ta gueule et rinces !" par l'humoriste Bretzel
- Benoit Mansault, cinéaste et réalisateur de "Je connais le corps des jeunes femmes".
Ainsi qu'une série de débat avec ces prestigieux auteurs qui discuteront de la femme autour du thème "La femme est le simple de l'Homme", ainsi que sur "Maternité et prétentions salariales, le péril de la sous-productivité féminine"
Rejoignez nous dans cette célébration, et partageons ensemble notre avancée sociale durant ce temps de célébrations !
Assemblée Galactique, salut !

Pages : 1