Vous optempérez, ils sont trop charismatique les Alliantistes | 2 | |
Vous pleurez à l'assemblée, puis vous vous faites une raison et acceptez l'argent. | 1 | |
Vous tentez d'obtenir une plus grosse somme et croisez les doigts que les autres alliantistes n'adoptent pas l'idée. | 2 | |
Vous refusez et exigez la restitution de la planète, ainsi que vous l'auriez fait. | 7 | |
Je suis alliantiste et j'adore l'idée ! Je vais faire pareil ! | 2 | |
Total : 14 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Silla
Respect diplomatique : 78 09/04/1022 ETU 18:34 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Un petit homme fit son entrée. Il avait tout du stéréotype du parfait bureaucrate. Il disposa sur une table une série de tablettes. Brièvement il prit la parole : "Salutations commandants, Excusez-moi du dérangement. C'est pour un sondage destiné au sénat de la Res Publica.... Si vous pouviez prendre le temps..." Il alla s'assoir, attendant de pouvoir ramener les résultats *** Sondage d'opinion *** Vous débarquez dans un secteur tenu par les brigands et entreprenez de compléter vos possessions planétaires. Vous lancez un ordre d'invasion face aux brigands. L'ordre abouti mais 34 heures plus tard un alliantiste rallie votre planète. L'ayant pris diplomatiquement, il refuse de vous la rendre prétextant le choix du peuple, vous offre une aumône en compensation et vous prie d'aller voir ailleurs (à condition qu'il n'y soit pas) |
Pages : 1