Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > Ouverture du Secteur 9

Ouverture du Secteur 9

Selon vous, combien de Secteurs ont prévu d'ouvrir aujourd'hui ?

2 Secteurs1
3 Secteurs1
4 Secteurs1
5 Secteurs0
6 Secteurs2
Total : 5 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 18/06/1022 ETU 19:29

Pages : 1

Cdt. Glorim Shluurb
Respect diplomatique : 34

17/06/1022 ETU 19:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Encore un poulpe. Mais non ? Encore le même (image), il paraît qu'il a du courir pour rejoindre cette salle à temps.
Re-salutations Commandants de la Galaxie, Commandants qui se joindront peut-être à nous parce que l'Apocalypse les a réveillé, et les autres.
Je serai tout aussi bref. Oui, le prochain Secteur à ouvrir était bien le Secteur 9. Comme... un seul Commandant l'avait prédit ! Cette fois-ci, je viens établir les règles du Secteur 9, mais surtout ouvrir la possibilité d'une entente entre notre alliance et n'importe quel Commandant de la Galaxie dont l'empire stellaire n'est pas en proie au déclin. Alors les règles sont simples, ce sont exactement les mêmes que pour le Secteur 8. Je vous renvoie vers ma précédente intervention à ce sujet. J'ai déjà discuté avec nombres de Commandants de la Galaxie, conclu des accords, des marchés et tout simplement établi le contact. Certains se reconnaîtront parmi ceux-là, mais d'autres ne m'ont pas répondu ou n'ont tout simplement pas été contactés. 
Sachez seulement que mes canaux comX sont ouverts. Je serais plus que ravi de pouvoir conclure de nouveaux ou premiers accords avec vous, voire, au mieux, de vous intégrer à mon entente. Oui, l'Apocalypse est proche, et non je ne viens pas y remédier. Du moins, pas à cette Apocalypse-là, ce que je souhaiterai mettre en place est une entente qui perdurera par delà les Apocalypses. Que les survivants qui le souhaitent se regroupent entre eux dès les prémices de la prochaine Galaxie et qu'ils s'y trouvent les alliés nécessaires à la Coopération dans le but de combattre le déclin. Déclin source de la lassitude qui pousse Dieu à déclencher l'Apocalypse.
Nous n'empêcherons pas l'Apocalypse en combattant le déclin, certes. Mais je pense que Dieu à raison en un point, la vie s'essouffle, alors l'Apocalypse est là pour la relancer. En combattant le déclin nous irons dans le sens de Dieu et ainsi nous conserverons la vie et éviterons la fossilisation galactique après quelques mois.
Vous m'excuserez, je ne peux m'étaler plus longtemps, j'accoure au prochain forum réservé à l'ouverture du prochain Secteur. 
Mes canaux comX sont ouverts pour discuter de ce que je viens d'annoncer, et les demandes d'accès au Secteur 9, bien sûr...
En attendant, ce forum servira de lieu de discussion et de présentation pour les Commandants du Secteur 9.

Pages : 1